Aller au contenu
Règlement du forum ×
IPTV et arnaques ×

[Problème des abonnés avec un contrat non terminé]


sofiboubou

Messages recommandés

bonjour a tous, j'ai lu que vous avez apparement une copie de contrat, pour ma part je suis abonné 256 K fawri depuis 1 moiis et on m'a pas remit de contrat , juste une facture, quelqu'un peut m'envoyer un exemplaire du contrat fawri avec les closes svp( spi3636@hotmail.fr ), merci.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 96
  • Created
  • Dernière réponse

si les closes sitées par nos amis sont sur le contrat, la loi est clair, applications des closes d'un contrat a la lettre, donc augmentation du debit automatique, faut pas se laisser faire, moi j'ai appelai le commercial de DJAWEB, selon la dame qui m'a repondu, l'augmentation de debit est momentanné gelé, mais sera possible dans quelques jours (sans autre precision), mais elle avait l'air certaine que ce sera fait.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

et j'ai aussi appelez l'actel ici, reponse bref : pas de remboursement, aucune directive ne circule nous concernant, desqu'ils auront des directives ils s'engagent a avisés les abonnés, voila tout

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

salam tt le monde

voila sur le contrat du double play (moi c'est easy) il est dit qu'en cas de baisse de tarif pendant le contrat, le client a droit au tarif le plus preferentiel, et que le client peut a tt moment changer d'offre en ajoutant la difference si il ya lieu d'ajouter, mais le changement ne se fait que pour des offres du meme type, donc,moi par exemple j'ai tel@+ si il y avait une offre de 1Mo je pourrais faire ce changement et basculer vers la 1Mo de l'offre double play (helas makach :( )

le probleme actuellement vient de chez easy dont le systeme de facturation est clos et donc ne permet pas de modifier l'offre durant la periode payée

donc ceux qui ont payé 6 mois d'avance pour une 128 auront une prolongation mais pas un changement d'offre (ce qui est possible chez les autres fai algerie telecom)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

c'est le flou total, je viens de casser les pieds a un operateur du 100, il sait pas, mais se permet de me dire qu'il y aura pas de changement pour les anciens abonnés, apres lui avoir dis que DJAWEB affirmé le contraire, il s'est retracté en me disant qu'il savait rien pour le moment, des incompetants a tous les niveaux.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

n'importe quoi prolongation . . .(x_X) moi je voulais faire que 06 mois pour quoi me prolonger :s , c'est injuste !!!! sa . . . .. et puis moi aussi je dois attendre alors si je fait le compte une année et quelque mois waooooooooooooo (o_O) c'est fouuuuuu !!!!!!!! walahaaaaaa mahbellllllllle il veule la guère j'ai signiez pour 06 mois alors sa sera pour 06 mois pas plus ni moins et je vais pas compté le mois bonus maliche mais bon il doive comme même respecter le client . . . est rois !!! normalement !!!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

salam all,

moi j'habite draria, j'avais fawri 128kbps et ce jusqu'à juin, je suis parti douka à l'Atel Baba Hassen et ils m'ont mis 1 Mega perso, il m'a juste demandé de payer au moins 1 mois en 1 Mega (1850 Da) après le reste que j'ai sera converti en 1 Mbps; et il m'a dit makan walou, celui qui veut changer il change et c'est tout, j'espere que tefriwha a tte

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

moi je laisserai aps tomber de toute facon, ils me donneront mon 1Mo, c'est stipuler sur le contrat, les changement de debit sont possible en cours de contrat, alors j'augmenterai et je leur payerai le vent en plus, cadeau.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

voila sa se voi qu'il ont mâle organiser ..... leur nouvelle offres !! . . . bon les opérateur et seux qui travail peut être se n'est pas leur faute mais bon le client demande et c'est a eux d'envoie ces demandes et réclamation au supérieur pour éclairé les chose !!! . . pour le client ne soit pas Furaxxxxxx et non satisfait !!! . . et la paix pour tous le monde !!! sérieux les gas dit moi !!!

 

moi le samedi 19 04 2008 a 15h j'ai fait ma demande pour une nouvelle connections :

 

Payé 7800 DA pour 128 Kb pour 06 mois Modem offert + 1 mois Gratuit

 

et la je me retrouve a être Obligé d'attendre 1 année et 2 mois = 14 mois !! (O_o) c'est de la folie . . et dire que j'ai demandé a la dame es qu'il va y avoir de nouvelle offres elle ma dis pas encore sue quoi que se soit . . et rien reçu !! . . bref . . .

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Alors quoi faire ?? Avec Easy ??? (O_o) quelqu'un peu demandé, la je suis au boulot je veux pas être arnaqué !!! en plain gueule !!! . . .. "Affaire A Suivre" . . .. et a réclamé il faut pas se laisser aller les Gas . . . et dire que j'ai pris Easy pour que je serai alaise avec EMULE (O_o) . . . .

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.


  • Messages

    • je réponds à ma propre question vu que personne ne l'a fait: voici le details que j'avais pas lu sur le site de la BNA (qui est bien fait)   WIMPAY-BNA  ? Disposer d’un système IOS ou Android ; Disposer d’une connexion internet ; Télécharger l’application ; Etre abonné au service « BNA.net » OU au service « Pack WIMPAY-BNA » OU être porteur d’une carte CIB et utilisateur du service SMS OTP (pour les opérations de e-Paiement).   Comment ça marche ? Cas client abonné au service « BNA.net » : Télécharger et installer l’application sur smartphone ; Utiliser l’identifiant et le mot de passe du service « BNA.net » ; Renseigner les informations du client ; Insertion d’un code d’utilisation personnel ; Acceptation des conditions générales d’utilisation ; Validation de la phase d’inscription en saisissant le mot de passe OTP reçu par SMS ou par email.   Cas client abonné au service « Pack WIMPAY-BNA » L’inscription à ce service est offerte gratuitement à chaque client particulier détenteur d’un compte chèque : – Au niveau de l’agence Création de l’abonnement au service « Pack WIMPAY-BNA » par le chargé de clientèle ; – Sur l’application : Réception d’un mail de confirmation comportant l’email d’identification et un code d’accès à usage unique ; Saisie de l’adresse mail d’identification et le code reçu par email ; Réception par SMS d’un mot de passe OTP ; Saisir le mot de passe reçu par SMS afin de valider l’inscription ; Acceptation des conditions générales d’utilisation ; Création d’un code PIN ; Création d’un mot de passe personnalisé.   Cas client porteurs de cartes CIB et utilisateurs du services SMS OTP (pour les opérations de e-Paiement) Ce service est offert gratuitement aux clients détenteurs de cartes CIB et utilisateurs du services SMS OTP (e-Paiement) : Choisir le mode de souscription « Par carte » ; Renseigner les six (06) premiers chiffres, les quatre (04) derniers chiffres et la date d’expiration de la carte CIB ; Renseigner un numéro de téléphone valide afin de recevoir un SMS OTP; Introduire le mot de passe OTP reçu pour la validation de l’inscription ; Renseigner les informations du client ; Insertion d’un code d’utilisation personnel ; Acceptation des conditions générales d’utilisation ; Création du mot de passe personnel WIMPAY.  
    • @Aizen tous les prix sont affichés dans toutes les config... je reste dispo pour d'autres infos frere, tu te fais rare ici !
    • Salem, c'est pour quelle utilisation ? Retrogaming ? 
    • @aminou merci pour ce retour, bizarre quand meme que EC ne dise rien; et correction c'est pas "conversation" mais "convention" hahahaha ! je crois aussi que 500 megas et 1giga ne seront pas concernés...en effet on devra probablement attendre un contrat qui aura lieu au bas mot fin 2025....bon on verra bien c'est dans 6 mois inchallah; deja savoir qu'on aura ces offres je crois que c'est du jamais vécu en algerie ou auparavant c'etait les rumeurs sur ce meme forum qui donnaient les infos ...
×
×
  • Créer...