Aller au contenu
Règlement du forum ×
IPTV et arnaques ×

un pas de geant


atik006

Messages recommandés

bonjour pour ce qui ont fawri meme ci vous avez plusieur mois d'abonnement vous pouvez basculet a 1 mega son probleme parce que ce matin a 8h10 je suis passe avec un amie il reglé son debit en 10 minute remarque la plus part des gents a la fille d'attente c'est des abonnet de l'EEPAD venue faire un abonnement a fawri bonne acceuille et tous ce qui son sui meme moi je suis un abonnet de l'EEPAD j'attend de voir la reaction de l'EEPAD sinon rejoindre fawri l'essenciel pour ceux d'easy attendre quelque jours SALUTATIONS

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

salut atik006 pourrai tu dire dans quelle localité tu est parce que beaucoup de personnes se demandent si les nouveaux tarifs sont disponibles chez eux comme ça on pourra voir ou les membres ont déjà demandé .

moi aussi je suis chez eepad mais je pense qui vont pas tarder a nous sortir quelque chose d'ici fin avril début mai parce que il ne peuvent pas se permettre de laisser partir tout leurs clients donc patience :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

je vient d'appeler eepad l'opératrice ma parlez avec une voix douce je lui fait remarquer que AT a baisser ses tarif .alors et vous elle ma rependu ont sait y,aura du nouveaux ses jours si .d'ailleurs ils ont reçue pas mal de réclamation ce matin. je ne perd rien a attendre mon abonnement expire en juillet .ont patiente comme d'habitude

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité salimdz
mais il ya eux une réplique du directeur général de l'eepad ce matin ,le pauvre a passe une nuit blanche ,la 512ko passe a 1900da.

 

ça reste tres insuffisant :eek:

 

oui ta raison c pas normal ca, comme ca il perdent leur client seulement, il fait la 512kbps à 1500da comme AT, ou 1 mega à 1900da

 

Si c'est ca leur replique a eepad leur clients vont vite faire de rappliquer chez AT :cool:

 

quelle échec à eepad un vrai coup de la part d'AT à eepad ....

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité salimdz
je ne perd rien a attendre mon abonnement expire en juillet .ont patiente comme d'habitude

 

bien sure puisque AT détient le monopole et la bande passante.mais j'ai confiance en eepad un peut de patience et vous verrez

 

moi aussi je patiente un peut

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

mais il ya eux une réplique du directeur général de l'eepad ce matin ,le pauvre a passe une nuit blanche ,la 512ko passe a 1900da.

 

De quelle radio tu parle ?, je l'ai écouté ce matin a la chaine 3 il a parlé d'une réduction de la bande passante a 50 % et que d'ici quelque mois en aura les 20 Mega mais pas de 512 pour 1900 Da .

 

moi aussi je vais appeler le 1599 pour faire une pression comme ça eepad nous sortira quelque chose de bien, j'espère comme même sinon je change chez Easy mon abonnement expire début Juin.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

  • Messages

    • L'Algérie se classe au 157ème rang mondial avec 13,63 méga en Download et 3,26 méga en upload au classement de mars 2024 après une augmentation temporaire du débit en 6 jours avant le Ramadan, selon le site speedtest ,en attendant le classement du mois d'avril, car ce mois-ci  a eu une augmentation officielle du débit Internet, valable jusqu'au 9 mai .On remarquons une amélioration , notamment dans l'upload par rapport aux statistiques de les mois précédents, l'upload était toujours de 0,9 Méga, mais maintenant la vitesse moyenne de upload dans toute l'Algérie est  3,26 méga, ce qui indique la modernisation de la fibre .La vitesse moyenne de l'Internet  à Alger est 17,83 Mbps et 7,13 Mbit/s en upload. La meilleure vitesse moyenne de l'Internet  dans toutes les villes algériennes est la ville de Mahelma  à Alger, avec une vitesse moyenne de 35,58 Mbps et de 12,98 Mbps en upload. voici le lien pour ceux qui veut voir le classement de chaque wilaya : https://www.speedtest.net/performance/algeria/algiers
    • je réponds à ma propre question vu que personne ne l'a fait: voici le details que j'avais pas lu sur le site de la BNA (qui est bien fait)   WIMPAY-BNA  ? Disposer d’un système IOS ou Android ; Disposer d’une connexion internet ; Télécharger l’application ; Etre abonné au service « BNA.net » OU au service « Pack WIMPAY-BNA » OU être porteur d’une carte CIB et utilisateur du service SMS OTP (pour les opérations de e-Paiement).   Comment ça marche ? Cas client abonné au service « BNA.net » : Télécharger et installer l’application sur smartphone ; Utiliser l’identifiant et le mot de passe du service « BNA.net » ; Renseigner les informations du client ; Insertion d’un code d’utilisation personnel ; Acceptation des conditions générales d’utilisation ; Validation de la phase d’inscription en saisissant le mot de passe OTP reçu par SMS ou par email.   Cas client abonné au service « Pack WIMPAY-BNA » L’inscription à ce service est offerte gratuitement à chaque client particulier détenteur d’un compte chèque : – Au niveau de l’agence Création de l’abonnement au service « Pack WIMPAY-BNA » par le chargé de clientèle ; – Sur l’application : Réception d’un mail de confirmation comportant l’email d’identification et un code d’accès à usage unique ; Saisie de l’adresse mail d’identification et le code reçu par email ; Réception par SMS d’un mot de passe OTP ; Saisir le mot de passe reçu par SMS afin de valider l’inscription ; Acceptation des conditions générales d’utilisation ; Création d’un code PIN ; Création d’un mot de passe personnalisé.   Cas client porteurs de cartes CIB et utilisateurs du services SMS OTP (pour les opérations de e-Paiement) Ce service est offert gratuitement aux clients détenteurs de cartes CIB et utilisateurs du services SMS OTP (e-Paiement) : Choisir le mode de souscription « Par carte » ; Renseigner les six (06) premiers chiffres, les quatre (04) derniers chiffres et la date d’expiration de la carte CIB ; Renseigner un numéro de téléphone valide afin de recevoir un SMS OTP; Introduire le mot de passe OTP reçu pour la validation de l’inscription ; Renseigner les informations du client ; Insertion d’un code d’utilisation personnel ; Acceptation des conditions générales d’utilisation ; Création du mot de passe personnel WIMPAY.  
×
×
  • Créer...