Aller au contenu
Règlement du forum ×
IPTV et arnaques ×

Affrontements entre Algeriens et Chinois à Alger .


Glasyeur

Messages recommandés

Trois personnes au moins ont été blessées dans des affrontements qui ont opposé une centaine d’Algériens et d’immigrés chinois, armés de couteaux et de matraques, lundi à Bab Ezzouar, un quartier de l’est d’Alger baptisé « Chinatown », rapportent des témoins.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 80
  • Created
  • Dernière réponse

eh oui l'imperialisme chinois commence par des chinatown partout dans le monde , et grace a leurs masse populaire , ils conquerront le monde avec leurs méthodes , allah yesstar ou khlass .

 

et comme nous les Algeriens somme nerveux et fier , je crois que ce n 'est que le commencement d'une longue bataille .

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité Maverick - JUDAS

jé vue la video et jété pas étoné de voir que l'algérien frapé par les chinois été BARBU car c sur kil areté pas darcelé leur femme pour qelle porte le voile et l'autre kil disé que les chinois marché tt nu lol mdr hadi haylla pour lui hada meme anna wakil anbanlou nemchi

3aryanne lol si la ville ne te conviens pas repars o rouh lelebled parmi les poule et les vache comme sa tu sera pénard anna pour moi c du racisme car les chinois son venu pour travaillé pour construire l'algérie pas comme c barbu ils veulent détruire notre mode de vi et nous faire revenir a l'age de pierre yahki 3ibade ces gens se présentent comme les détenteur de la vérité wahna ga3 koufar

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Quand la chine se réveillera le monde tremblera loooooooooooool

 

Est ce que t'es content de voir le monsieur (barbu) qui se faisait agressée par une bande de voyous dans son propre pays, son propre quartier, sa propre boutique?

 

Je me demande comment certains auraient réagis si les algériens étaient agresseurs!:rolleyes:

Modifié par el-farouk
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité Maverick - JUDAS
eh oui l'imperialisme chinois commence par des chinatown partout dans le monde , et grace a leurs masse populaire , ils conquerront le monde avec leurs méthodes , allah yesstar ou khlass .

 

et comme nous les Algeriens somme nerveux et fier , je crois que ce n 'est que le commencement d'une longue bataille .

 

oui fier et bras cassé

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité Maverick - JUDAS
Est ce que t'es content de voir le monsieur (barbu) qui se faisait agressée par une bande de voyous dans son propre pays, son propre quartier, sa propre boutique?

 

Je me demande comment certains auraient réagis si les algériens étaient agresseurs!:rolleyes:

 

chouf ya akhi avant de dire quoi que se soit il faut entendre les 2 sons de cloche et comme je coné les barbu je pense que c eux les agresseur car hadou el 3ibade rasssa je lé coné mieux que personne c sur que c une question de concurrence même chez nous c arrivé alors c par tt pareille lui il pense pas comme toi lui il se di

 

hada el kafer ja yakouli el khobza anta3i

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité Maverick - JUDAS
maverick on est ce qu'on est mais il faut etre solidaire , on se critique on s 'insulte mais on doit rester soudé et uni comme le font les chinois , et les africains et le reste du monde pour pouvoir évoluer et prospéré inchallah .

 

lala smahli fo etre juste yakhouya pkoi etre solidaire avec qlq1 qui me représente pas!!?? meme si c un algerien si tt le monde et tt les pays été comme sa tu trouvera pas un seul algerien en france ou a l'etranger car el hougra mechi amliha et c applicable a tt le monde ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

salam

 

c'est arriver a cause d'une place de parking , le chinois c'est garé en face de sa boutique , l'algérien l'a interpelé en lui disant que c'est gênant pour lui , il c'est produit une altercation verbale entre eux , tout le monde est reparti a ces occupation croyant que tout est fini , sauf que le chinois a ramené sa bande de plus de 40 personnes armé de couteaux et autre armes blanches et ont saccager le magasin de l'algérien et l'on agresser , et c'est suite a ca qu'une bataille rangé c'est produite entre les deux communauté !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité Maverick - JUDAS

non mé attend qd en veu pas de qlq1 dan le cartier en peu ne pas le frapé mé l'harcelé chaque jour et moi je pense que le barbu a harcelé le chinois car il a di kil marcher tt neu avec leur femme !!! dja sa sa prouve kil lé géné et je sé que tt nu pour un barbu sa veu dir pas de voile pas nu nu c dé taré c mec khouya wifix je lé coné bien même chez nous wahed el chinois hablouh meskin hata rah manache sahlin ya khouya

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

le problème de cette histoire n'est pas qui a fait quoi, mais plutot les conséquences que vont subir les autres chinois, et par extensions les étrangers.

Le chinois a commis une grave erreur, même s'il avait été agressé verbalement. tout ce qu'il a gangé, c'est une animosité accrue envers sa communauté, qui n'était pas très appréciée déjà. il va rendre la vie un enfer pour tous les chinois sans histoire du pays.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité Maverick - JUDAS
le problème de cette histoire n'est pas qui a fait quoi, mais plutot les conséquences que vont subir les autres chinois, et par extensions les étrangers.

Le chinois a commis une grave erreur, même s'il avait été agressé verbalement. tout ce qu'il a gangé, c'est une animosité accrue envers sa communauté, qui n'était pas très appréciée déjà. il va rendre la vie un enfer pour tous les chinois sans histoire du pays.

 

yakhouya l'algérien jarou mayahamlouche ma9ala chinois :p

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

le problème de cette histoire n'est pas qui a fait quoi, mais plutot les conséquences que vont subir les autres chinois, et par extensions les étrangers.

Le chinois a commis une grave erreur, même s'il avait été agressé verbalement. tout ce qu'il a gangé, c'est une animosité accrue envers sa communauté, qui n'était pas très appréciée déjà. il va rendre la vie un enfer pour tous les chinois sans histoire du pays.

 

+1, il faut l'état garantie leurs sécurité... les autres chinois n'ont rien fait!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

moi je suis avec l'algérien dalem wella medloum si des algérien avais agressé des chinois en chine (ou par tout dans le monde) je ne vous raconte même pas comment sa se serais fini .

maverick555 arrête de généralisé et de dire que les barbu sont comme si ou comme sa peut être que tu connais un ou deux pas réglo mais dit moi pas que tu les connais très bien.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité Maverick - JUDAS
moi je suis avec l'algérien dalem wella medloum si des algérien avais agressé des chinois en chine (ou par tout dans le monde) je ne vous raconte même pas comment sa se serais fini .

maverick555 arrête de généralisé et de dire que les barbu sont comme si ou comme sa peut être que tu connais un ou deux pas réglo mais dit moi pas que tu les connais très bien.

 

mes hadou anta3 babez je lé coné mieux que toi khouya ZoF c des voisin a mon oncle alors je suis mieu plassé que toi pour dire que houma adalmine wel hougura mechi mliha makane ni algérien ni walou dieux nous a di de resté juste. comme sa je parle dan le langage des algérien peu être que netfahmou lazem en plasse dieux bah el wahed yefham

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ok maverick555 tu veut qu'ont reste juste et tu parle de hogra 50 personne sur 1. 50 vs 1 tu appel sa quoi a toi de voire kho. et dieux dit "al3aynou bil 3ayn wa sinnou bi ssinne wa lbadi5ou adlamm" désolé pour le charabia j'ai pas d'arabe sur ce pc en gros "oeil pour oeil dent pour dent"

 

et pour les barbu de babez comme tu le dit je ne les connais pas mais je me doute qu'il le soi tous comme tu le prétend! mais sa c'est un autre sujet...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Sans oublier que le nombre de volle d'enfants a considérablement augmenter depuis que les chinois sont la et en plus ce sont des volles sans rencons donc vous immaginnez bien ce qu'il font avec ...

 

Et si vous avez remarquez le nombre de chat et de chiens en algérie a considérablement diminuer !! ils sont en voix de disparition !

 

Alors je crois que l'etat dois faire comme les etat unis et nous laisser acheter des armes comme ca on pourra ce defendre !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Sans oublier que le nombre de volle d'enfants a considérablement augmenter depuis que les chinois sont la et en plus ce sont des volles sans rencons donc vous immaginnez bien ce qu'il font avec ...

 

Et si vous avez remarquez le nombre de chat et de chiens en algérie a considérablement diminuer !! ils sont en voix de disparition !

 

Alors je crois que l'etat dois faire comme les etat unis et nous laisser acheter des armes comme ca on pourra ce defendre !

 

Franchement change de pseudo... pour : troll.

 

Je pense déjà qu'un commerçant n'a pas le droit d'interdire ou pas qu'on gare devant sa boutique du moment qu'il s'agit d'un emplacement légal.

D'autre part, les autorités doivent mener une enquête, s'il s'avère que le chinois a usé de la force le premier, l'ensemble des chinois incriminés doivent êtres reconduits aux frontières purement et simplement, ils sont là pour travailler et non pour foutre le bordel.

 

Je suis très critique à l'égard des autorités algériennes en ce qui concerne le travail des étrangers, il faut que les règles du jeu soient les mêmes pour les sociétés algériennes comme pour les sociétés étrangères, c'est à dire que les règles de sécurité et les conditions de logement soient respectées. Les chinois construisent vite mais souvent au détriment de la qualité.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bonsoir

je voulais juste savoir si y'a quelqu'un d'entre vous qui a pu voir ce chinois, ramené sa troupe ( 40 chinois...) :rolleyes:parce que si c'est vraiment le cas,j'en doute pas qu'il y'a pas quelque chose derrière...

si le chinois à osé ramené sa troupe, et ont mis en pagaille le magasin du voisin et apparemment , ils l'ont battu ( selon biensur les dire de l'algerien allah a3lam), c'est que ça vient vraiment d'en HAUT......;)

 

sinon juste pour info, je suis souvent à bab ezzaour, j'ai jamais vu une chinoise nue, ou buvant en plein public.:p

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Et si vous avez remarquez le nombre de chat et de chiens en algérie a considérablement diminuer !! ils sont en voix de disparition !

la plus vieille blague anti-chinoise que je connaisse. :p

tout le monde te dira "oui, oui, c'est vrai" alors que personne n'a rien remarqué. les chats font toujours la loi dans mon quartier. :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

la plus vieille blague anti-chinoise que je connaisse. :p

tout le monde te dira "oui, oui, c'est vrai" alors que personne n'a rien remarqué. les chats font toujours la loi dans mon quartier. :)

Et pour les chiens, il y a maintenant des compagnes d'abattage dans certaines régions, comme la mienne... d'ailleurs, celui qui laisse trainer son chien le soir risque de ne plus le revoir :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.


×
×
  • Créer...