Aller au contenu
Règlement du forum ×
IPTV et arnaques ×

Fibladi.com : les coulisses....ta cervelle reboot...


ktalgerie

Messages recommandés

On a le même serveur au bureau, sauf qu'il fait 2 mètres de haut, c'est pour les besoin du logiciel CASSIOPPAE (un seuper logiciel basé sur oracle, qu'on va lancer en exploitation dans pas longtemps) !

Toujours est-il, Merci pour l'article (mais ou sont les écrans plats? )

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@havoc, amarsoft: Merci à vous aussi.

 

@synpho: oui je sais, c'est moi qui a décider de mettre cela, j'écrivais le billet à 22h et c'est pas une heure à appeler les gens sur le mobile.

 

@mfa12: si ta société n'est pas étatique, je serai très heureux de venir chez vous pour faire un billet.

Les écrans plats, y en beaucoup , mais dans les endroits ou je pouvais pas prendre de photos. :D

 

@zving: oui , c'était biunet, mais maintenant c'est un groupe, mais on peut pas dire ex biunet, parce que y a des société du groupe qui sont plus anciennes que biunet.

 

 

@TOUS: merci d'avoir commenter et lu mon billet, ça me fait très plaisir, wellah.

Cordialement

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

@mfa12: si ta société n'est pas étatique, je serai très heureux de venir chez vous pour faire un billet.

Les écrans plats, y en beaucoup , mais dans les endroits ou je pouvais pas prendre de photos. :D

 

Malheureusement pour toi, c'est un établissement Financier étatique, Quand les gens viennet chez nous ils croient qu'on est une société privé à capitaux étrangers, tellement c'est high-tech, et super design,beau bâtiment de 7 étages en verre, on a pas de bureau (sauf les directeurs) c'est de l'open space à l'américaine, et le matériel informatique est au top, surtout depuis qu'on a acheté ce logiciel !!

 

Logiciel vendu par une société du non de OXIA, je sais pas si tu connais!

Mais j'aurais aimait t'y inviter avec plaisir, mais je pense pas que mes directeurs soit du même avis que moi.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 5 months later...

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...