Aller au contenu
Règlement du forum ×
IPTV et arnaques ×

eepad va baisser ses prix de50% a partir du 1mai


didiss

Messages recommandés

  • Réponses 228
  • Created
  • Dernière réponse

alors un ami a moi est passé chez eux et l'hotesse lui a dis que les offre c'est a partire de samedi et y aura une dimunition des prix une augmentation de debit et du triplay elle lui a dis que c'est sur a 100%

par contre pour plus de detail il faut attendre samedi

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

alors un ami a moi est passé chez eux et l'hotesse lui a dis que les offre c'est a partire de samedi et y aura une dimunition des prix une augmentation de debit et du triplay elle lui a dis que c'est sur a 100%

par contre pour plus de detail il faut attendre samedi

 

Incha allah merci

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Chaque pseudo hôtesse ou agent dit ce qu'il veut, ça ne l'engage en rien !!!!

Moi le gars me dit que la baisse a été annoncé presque forcé par les pseudo big boss d'Eepad pour contrer TA sans avoir pris le temps d'en discuter avec leurs financiers ou leur marketers, et que donc faut être compréhensible que c'est dur et pas facile, je lui ai répondu que je n'en avais arien à battre, c'est leur mayonnaise interne, ça ne me regarde pas !!!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

d'accord avec nachtigale, on n'en a rien a foutre de leurs problèmes internes! s'ils n'ont pas la capacité financière de contrer AT, alors bye bye eepad, il aurons un client en moins! deja qu'ils ne nous offres pas 1 connexion 512ko a 100%, tjr moins de débit soit disant a cause d'un truc d'atténuation de la ligne AT bien sur...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le mauvais accueil est une spécialité en Algérie ;) surtout quand ils mettent des soit disant hôtesses! hassbin rwahtihoum le nombril du monde hadouk, alors que normalement dans le cadre professionnel, elles doivent t'avoir un sourire courtois minimum! alors qu'elles talkahoum isstiliw ou tchanaf comme si elle te rend service (hacha li machi haka biensur, car y'en a vraiment li AASSEL) mais wach edir, c'est l'Algérie ça, et malheureusement on est nés algérien :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

j ai un ami gerant de cyber en voulant desister chez eepad on la menace et on lui dis ceux qui desistent et partent chez algerie telecom on metra une croix rouge sur eux et on l acceptera plus chez eepad

moi je veux savoir est qu il ont ont le droit de refuser des clients meme s il on resilier et s il se presente de nouveau et ou on peux porter plainte en cas de refus de leur part

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Normalement ils n'ont pas le droit de faire ca, mais comme nous notre esprit fonctionne tres bien en mode tordu! donc il te trouverons des excuses du genre votre ligne n'est pas compatible, nous avons plus de ceci ou cela, veuillez patienter...etc. De toute façon, c'est eux les perdants, car c'est à eux de rentabiliser leurs entreprise, pas a vous ;) autrement dit IDAZOU MHAAHOUM !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Perso deux meufs qui bosse maintenant chez Eepad, trainaient plus du coté de l'auto-route de Sidi-Fredj que dans le domaine informatique et connexion ^^ mais bon ça se voit je crois, j'ai honte d'y aller avec un gars de ma famille, tellement elles sont pas pudiques !!!!

évidemment, elles ne sont pas toutes comme ça (enfin je crois ^^)

 

Ton pote qui a un cyber devrait déposer plainte sans tarder, car ils n'ont même pas le droit de lui dire ça !!!! C'est anti-concurrentielle !!!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je ne trouve pas cela tres malin de s'attaquer au gens qui travaillent la bas, et je pense que cela ne nous regarde pas :)))))

 

pour revenir au sujet, j'espere que la baisse des prix de AT ne va pas signé la fin de l'eepad car franchement AT en position de monopol ça serait le pire qui puisse arrivé, rappelez vous du temps ou AT été seul et ou les gens utilisaient encore le telephone fix, l'accueil été minable et je ne vous parle meme pas de leurs locaux ............

 

ps: je tiens a rappeler aussi que j'ai strictement aucun interet avec eepad, je n'y travail pas et qu'aucun membre de ma famille n'y travail .....!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ya jamais eu concurence avec algerie telecom en internet eepad na jamais ete une concurence c est juste un sous traitant et revendeur de bande passante et d acces on ne parle de concurence qu en cas de degroupage ou bien d un operateur wimax mais la c est une autre histoire et il en faut des operateur apte a investir argent et savoir faire c est sa la vrai concurence

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ya jamais eu concurence avec algerie telecom en internet eepad na jamais ete une concurence c est juste un sous traitant et revendeur de bande passante et d acces on ne parle de concurence qu en cas de degroupage ou bien d un operateur wimax mais la c est une autre histoire et il en faut des operateur apte a investir argent et savoir faire c est sa la vrai concurence

bien dit

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ya jamais eu concurence avec algerie telecom en internet eepad na jamais ete une concurence c est juste un sous traitant et revendeur de bande passante et d acces on ne parle de concurence qu en cas de degroupage ou bien d un operateur wimax mais la c est une autre histoire et il en faut des operateur apte a investir argent et savoir faire c est sa la vrai concurence

 

+1 Tu as 100 fois raison !!!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

je vien d'appeler eepad pour information l'hôtesse ma surpris en me disant que les abonner actuel ne benificerant pas des baisses pour le 1mais mais a la prochaine renouvèlement de l'abonnement affaire a suivre.

pour le pack découvert c'est juste un hameçon

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...