Aller au contenu
Règlement du forum ×
IPTV et arnaques ×

eepad va baisser ses prix de50% a partir du 1mai


didiss

Messages recommandés

  • Réponses 228
  • Created
  • Dernière réponse

Salam les amis,

 

du calme SVP! et patience demain ou au plus tard samedi on saura tout en ce qui concerne l'offre de EEPAD!

 

Sinon, je vous rappelle que le sujet ici concerne la baisse des prix de EEPAd et non une concurrence entre les eepadiens et Djawebiens! La concurrence c'est entre les opérateurs et non entre nous les consommateurs!!! il est plutôt de notre intérêt de rester calme et objectif si on espère que quelqu'un nous écoute un jour.

 

C'est la nième fois que nous devons faire un discours mais malheureusement certain d'entre nous ne veulent pas s'assagir et continuent à troller, utiliser un langage inadéquat et déplacé ...

 

Ben, une autre fois je vous rappelle à l'ordre, si vous êtes prêts à mener une discussion constructive et objective et ne pas sortir du sujet ok, sinon je suis dans l'obligation de supprimer les intervention H.S et de sanctionner ce qui le méritent sans préavis. D'ailleurs je viens de le faire.

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@assilabox

tu es modérateur alors il faut modérer et surtout ne pas généraliser.. ce que tu as écris en rouge ne me plais pas et me renvois 20 ans on arrière a l'école primaires.. Ton statut de modérateur ne te donne pas le droit de traiter les participants de cette façon.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

tout a fait d'accord,

 

je ne vois pas ici quelqu'un a dit des insults ou des mots deplaces! et le faite de supprimer les messages qu'ils te derrange ne me plait pas du tout...

 

pourquoi tu veut la fair academique? laisse les gens s'expriment en toute liberte tout en restant dans les limits biensur...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salam les amis :)

 

@assilabox

tu es modérateur alors il faut modérer et surtout ne pas généraliser.. ce que tu as écris en rouge ne me plais pas et me renvois 20 ans on arrière a l'école primaires.. Ton statut de modérateur ne te donne pas le droit de traiter les participants de cette façon.

 

Je n'ai jamais généraliser j'ai bien dit que "certain d'entre nous"alors ne déformez pas ce que je dis! merci!

 

tout a fait d'accord,

je ne vois pas ici quelqu'un a dit des insults ou des mots deplaces! et le faite de supprimer les messages qu'ils te derrange ne me plait pas du tout...

pourquoi tu veut la fair academique? laisse les gens s'expriment en toute liberte tout en restant dans les limits biensur...

 

 

Ben il fallait lire tout ce que j'ai supprimer mon ami! je ne supprime pas les message qui me dérange mais je supprime les messages qui sont hors chartes et aussi hors sujets car on se retrouve plus dans la file de discussion. Depuis le 20 Avril c'est une avalanche d'interventions hors sujets qui s'abat sur le forum... si on veut qu'on comprenne de quoi ça parle il y a un minimum...

Il ne suffit pas de rester dans la limite, ei il ne s'agit pas de traiter les sujet s d'une manière académique mais de respecter autrui et ne pas sortir des sujets. c'est dans la charte :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salam les amis,

 

du calme SVP! et patience demain ou au plus tard samedi on saura tout en ce qui concerne l'offre de EEPAD!

 

Sinon, je vous rappelle que le sujet ici concerne la baisse des prix de EEPAd et non une concurrence entre les eepadiens et Djawebiens! La concurrence c'est entre les opérateurs et non entre nous les consommateurs!!! il est plutôt de notre intérêt de rester calme et objectif si on espère que quelqu'un nous écoute un jour.

 

C'est la nième fois que nous devons faire un discours mais malheureusement certain d'entre nous ne veulent pas s'assagir et continuent à troller, utiliser un langage inadéquat et déplacé ...

 

Ben, une autre fois je vous rappelle à l'ordre, si vous êtes prêts à mener une discussion constructive et objective et ne pas sortir du sujet ok, sinon je suis dans l'obligation de supprimer les intervention H.S et de sanctionner ce qui le méritent sans préavis. D'ailleurs je viens de le faire.

 

 

 

;):):D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ya mhaynek, on dirait lilet al chek al youm :D

 

lol leylet el chek :D ... c'est vrai que ça finit par peser lourd cette attente mais personnellement je suis satisfait :) et je ne dirais pas non à une diminution des prix :)

 

Reste que demain c'est le jeudi, en plus un jour de congé car c'est la fête du 1er mai, je me demande si les gars de eepad travailleront demain ou que nous devrons patienter jusqu'à samedi pour savoir...

 

Enfin de compte cette politique de marketing de non-information a apporté ses fruits, tous le monde attend avec impatience! et après l'annonce c'est l'engouement général :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Administrateurs

Assilabox, pas la peine d'écrire, si tu vois que c'est hors charte tu supprimes et c'est tout !!

Chaque membre a validé la charte en s'inscrivant... tous les jours faut répéter la même choses aux nouveaux arrivants.

 

Quand vous allez chez quelqu'un vous vous tenez a carreau en respectant sa demeure ben ici c'est pareil sinon la porte c'est par la -------------->>>>

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

lol leylet el chek :D ...

Enfin de compte cette politique de marketing de non-information a apporté ses fruits, tous le monde attend avec impatience! et après l'annonce c'est l'engouement général :)

 

Pas d'accord, c'est de la myopie marketing, je suis eepadien et si demain l'annonce n'est pas au rendez-vous, je ne serai pas le seul avoir EEPAD comme EBAD ou very very BAD. D'un autre coté EEPAD nous fait attendre 10 jours pour conter l'offre AT, personnellement si mon abonnement avait expiré pendant cette période je serai surement parti chez AT et DJAWEB (1 Mo à 1850.00 da ou 512ko à 2500.00da).

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tout a fait d'accord avec toi raf--- moi aussi je ne suis pas d'accord avec la myopie marketing :D ... Quoi que ça marche! on est entrain tous de voir l'effet que ça a fait avec AT et maintenant avec EEPAD ... c'est comme une surprise mais apparement moi et toi on n'aime pas les surprises :)

 

par contre je trouve tout a fait normal que ça prenne 10 jours pour contrer une offensive complètement inattendue en plus lancé par le concurent qui a le monopole sur les lignes téléphoniques. Je ne défend pas EEPAD, loins de là, mais je pense que tous les FAI algérein se trouve face à une situation d'abus de position dominante de la part de AT.

 

Moi mon abonnement expire le 15 Mai, d'ailleurs même si c'était avant je ne me serai pas précipiter, j'attends calmement l'offre de EEAPD pour décider

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

lol leylet el chek :D ... c'est vrai que ça finit par peser lourd cette attente mais personnellement je suis satisfait :) et je ne dirais pas non à une diminution des prix :)

 

Reste que demain c'est le jeudi, en plus un jour de congé car c'est la fête du 1er mai, je me demande si les gars de eepad travailleront demain ou que nous devrons patienter jusqu'à samedi pour savoir...

 

Enfin de compte cette politique de marketing de non-information a apporté ses fruits, tous le monde attend avec impatience! et après l'annonce c'est l'engouement général :)

 

:), t'es tres sympa.

 

tu vois, eepad lilet al chek ca rest dans le sujet comme meme :rolleyes:

 

moi j'ai renouvelle mon abonnement avant hier, tu crois que j'aurais du attendre le nouveau offre?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

  • Messages

    • Plus de 15 applications VPN gratuites sur Google Play utilisaient un SDK malveillant, transformant les appareils Android en proxys résidentiels. Les chercheurs de Human Security ont découvert que toutes les applications en question utilisaient un kit de développement logiciel (SDK) de LumiApps, qui contenait « ProxyLib », une bibliothèque golang pour effectuer le proxy. En mai 2023, ils ont identifié la première application utilisant ProxyLib, un VPN Android gratuit appelé Oko VPN. Par la suite, les chercheurs ont trouvé la même bibliothèque utilisée par le service de monétisation des applications Android LumiApps, comme ils l'indiquent dans leur rapport : « À la fin du mois de mai 2023, l'équipe de Satori a remarqué une activité sur des forums de hackers et de nouvelles applications VPN faisant référence à un SDK de monétisation, lumiapps[.]io. » Après une enquête poussée, il apparaît que ce SDK possède exactement les mêmes fonctionnalités et utilise la même infrastructure de serveur que les applications malveillantes analysées lors de l'enquête sur la version précédente de ProxyLib. LumiApps est utilisé légalement à des fins d'études publicitaires. Ils ont pu ainsi répertorier un ensemble de 28 applications qui utilisaient la bibliothèque ProxyLib pour transformer les appareils Android en proxys :     Lite VPN     Anims Keyboard     Blaze Stride     Byte Blade VPN     Android 12 Launcher (by CaptainDroid)     Android 13 Launcher (by CaptainDroid)     Android 14 Launcher (by CaptainDroid)     CaptainDroid Feeds     Free Old Classic Movies (by CaptainDroid)     Phone Comparison (by CaptainDroid)     Fast Fly VPN     Fast Fox VPN     Fast Line VPN     Funny Char Ging Animation     Limo Edges     Oko VPN     Phone App Launcher     Quick Flow VPN     Sample VPN     Secure Thunder     Shine Secure     Speed Surf     Swift Shield VPN     Turbo Track VPN     Turbo Tunnel VPN     Yellow Flash VPN     VPN Ultra     Run VPN Toutefois, on ignore si les développeurs d'applications gratuites savaient que le SDK transformait les appareils de leurs utilisateurs en serveurs proxy susceptibles d'être utilisés pour des activités indésirables. Les chercheurs pensent quant à eux que les applications malveillantes sont liées au fournisseur russe de services proxy résidentiels Asocks, après avoir observé les connexions effectuées sur le site web du fournisseur de proxy. Le service Asocks est souvent promu par les cybercriminels sur les forums de piratage.
    • Je ne connais pas cette astuce  mais essaye d'ajouter les 3 chiffres de l'indicatif international qui est 213 au début du numéro du fixe, je n'ai ni la fibre ni ce modem pour confirmer moi-même c'est juste une idée.
    • Normalement ca coût rien moi heureusement que j'ai un accès total du modem sinon je vais acheté un autre 
    • C'est pas officiel , bruit de couloir de la radieuse , c l'oncle dun ami  qui m'a dit "débit min fibre 20 méga pr 2000da"
×
×
  • Créer...