Aller au contenu
Règlement du forum ×
IPTV et arnaques ×

quelle portable choisir


Messages recommandés

salam oua3likoum

 

Jusqua maintenant jai pas encore acheter de mobile car javais pas trop le temp mais bon jai trouver un BlackBerry 8120 mais je sais pas trop si ils sont bien moi loption quelle minteresse c la wifi mais bon jhesite entre celui la et le 6300 nokia ou sinon 5310

 

alors vous pensez quoi svp

 

merci

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour ma part je dirais que le 6300 est un téléphone super élégant, mais qui a le problème de la charge de batterie qui ne tient qu'une seule journée et c'est une gosse contrainte quand même. Pour le 5310 (Orienté Musique), je préfère un SonyEricsson Série W qui gère une carte mémoire de 2 Go. Sinon le BlackBerry est un smartphone, donc loin de tout les deux, il est bien si tu saura l'exploiter, surtout qu'il a le Wifi.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le N95 chinois !!! Non, je n'ai pas envie que tu te casse les dents. Sinon pour le W810, je crois qu'il ne peut gérer une carte mémoire de plus d'un (1) Go. Et pour les jeux, c'est tellement facile sur SonyEricsson. Tu n'a même pas à installer quoi que se soit comme driver ou logiciel genre Nokia Pc Suite (Le Cas de certains Nokia), il suffit de le brancher à un pc via le Câble Data et transférer tout ça sur ton téléphone, alors il ne reste que l'installation par un simple click sur l'application ou le jeux. Le W810 commence à être dépassé car sa résolution n'est pas terrible (176X220), tu trouvera mieux dans la série W je pense avec ton budget.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

moi je prefert le BlackBerry mais c audessus de mon budjet, deja que je vais investire 15 000 da dans un tel c deja bezef. Alors les mecs j'attends vos propositions car mon U600 ma laché et la j'utilise un motorola c115 trop nazz et en plus je dois déchifré les communications sa devient vraiment urgent maximum ce samedi je dois avoir un new tel j'attends vos propositions.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

salam oua3likoum

 

Jusqua maintenant jai pas encore acheter de mobile car javais pas trop le temp mais bon jai trouver un BlackBerry 8120 mais je sais pas trop si ils sont bien moi loption quelle minteresse c la wifi mais bon jhesite entre celui la et le 6300 nokia ou sinon 5310

 

alors vous pensez quoi svp

 

merci

 

:eek::eek::eek::eek: Encooooore :eek:... après 26 messages :eek:.

 

Je demande si tu as lu nos précédents posts :rolleyes:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

khouya titeuf wellah jai lu mais bon comme c la 5eme fois depui un ans que je casse des portable alors cette fois je voudrai un bien voila , mais bon apar sa je voudrai savoir pk le n95 chinoi double puce c'est a eviter pourtan il à un apn de 5 mega pixel et meme la wifi je pense et aussi est ce que ont peux lui mettre des application comme les autre nokia ???

et le black berry 8120 peux on installer dessu les jeux et tou ??,

 

merci beaucoup el khawa jai besoin de conseill car jachete demain inchallah

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Moi perso je préfere le IPHONE 3GS malheureusement il est encore tres cher alors en attendant je vous conseille le NOKIA 6303 il est impecable je l'ai vu chez un amis et c la que j'ai décider d'acheté 1 la semaine prochaine. Designe sympas, appareil photo 3.2MP avec flash double LED et auto focus, batterie plus grande et surtout le WIFI ... et le tout pour seulement 16.000 max et peut étre un peut moins alors ça vaut la peine.

Cordialement !!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

slt, tout d'abord je tiens a vous dire saha ramdhankoum wa saha ftourkoum.

je veux corriger une erreur le nokia 6303 ne dispose de wifi. Effectivement je viens de franchir le pas, j'ai acheté un telephone. je suis parti pour acheter le nokia 6303 mais au finla j'ai craqué pour 6301 avec >WIFI bien sur super je l'adore et je suis contant.

alé les djeunesses saha shourkoum

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

slt, tout d'abord je tiens a vous dire saha ramdhankoum wa saha ftourkoum.

je veux corriger une erreur le nokia 6303 ne dispose de wifi. Effectivement je viens de franchir le pas, j'ai acheté un telephone. je suis parti pour acheter le nokia 6303 mais au finla j'ai craqué pour 6301 avec >WIFI bien sur super je l'adore et je suis contant.

alé les djeunesses saha shourkoum

 

coucou a tous et saha remdankoum

 

besshawlehna khouya pour ton mobile moi malheureusment depuit tout ce temp jen ai toujours pas acheter ;)

 

sinon pour le 6303 je le trouve un peux chere pour moi

 

mais jai trouver un autre aussi un iphone chinoi d'après le gas c'est une vrai copie de loriginal fonctionne avec la batterie de nokia

 

vous pensez que sa vaux le coup voila et dsl pour tout ce derangement je voudrai juste un dernier conseill de derniere minute sinon je prend le 6301 :)

 

encore une fois dsl et merci wellah vous m'aider bien

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

sahbi tom, sincerment je te deconseil l'iphone, je ne sais pas si tu as vu les dernières news sur l'iphone qui explose. un vrai iphone qui explose, alors je te laisse imaginé un iphone chinois sa donne koi en plus sa doit couter cher. moi je trouve que le 6301 est un bon tel efficace, ce que je n'aime pas c sa qualité des photos et je pense que c la meme chose pour tous les nokia car un ami a moi dispose du N73 et la qualité d'image n'est pas trop top comparé avec mon ancien U600 super qualité d'image. mais bon l'essenciel pour moi c qu'il est robuste car je le fais souvent tombé et il dispose du wifi donc je pourai me connecté au boulot. Pour ton info je l'ai payé 13 500 da je pense que c pas trop cher par rapport a ton budjer. Sinon il faut se décidé et se fixé des besoins.

 

si tu veux un tel robuste il te faut un nokia.

une qualité d'image irreprochable samsung.

les sony ericson??? je ne connais pas leur caractéristique heheh

 

bon courage sahbi

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Saha ftourkoum,

Les téléphones chinois je te les déconseillent, c comme une lotterie tu peut tombé sur un bon lot comme tu peut tombé sur de la racaille mais la plus part du temps c de la racaille et ça ne vaut pas la peine même avec un bas prix.

Pour le Nokia 6303 moi je croyé qu'il avez le WIFI enfin c le vendeur qui mee la dit mais bref même ds ce cas moi je craque pour ss designe et surtout pour la qualité de ss APN de 3.2MP. Maintenant tout dépend de ce que tu cherche designe, qualité APN ou solidité et bien sure budjet c à toi de voir une fois arrivé au magasin tu va trouvé le bon choix. bonne chance

Saha shourkoum et passer un bon ramadan ciao !!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 weeks later...
  • 2 weeks later...

ya kho normal ta le droit de t'exprimer comme tu veux :)

pour ma part le n95 je le trouve vraiment genial ce tel et jai jamais eu de blem avec depuit que je lai achter il à un super apn de 5.0 mp qualitè d'image formidable et en peux mettre une mini sd jusqua 16 go d'après ce quen ma dit !

enfin chacun ces gout ...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...