Aller au contenu
Règlement du forum ×
IPTV et arnaques ×

Guitare electrique


Glasyeur

Messages recommandés

Bonjour à tous, je voudrais savoir si il y a des connaisseurs en guitares électriques et à quel prix je pourrai m'en procurer une pour débutant (mais avec la quelle je pourrais faire quelque chose hein pas du style guitare pour bébé :D) que ce soit neuve ou utilisé en bon état .

 

merci !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai une fender stractocaster standard hss ( je dis bien fender pas copie ), couleur electron blue, achetée neuve en allemagne septembre 2007 , elle est encors sous garantie , j'ai tout ses papiers , trés trés peu utilisée état neuf toujours entretenue, meme les cordes fender d'origine pas encors changées , avec sa house fender d'origine

2 micros simples finder std + un humbucker micro double fender std ( nickel pour les grosse distos ) manche en C 21 cases ( une std quoi ) , elle dispose d'un vibrato flottant aussi

ça ira pour un début et tu la gardes tout une vie meme , si ça t'interesse fais moi offre

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

j'ai une fender stractocaster standard hss ( je dis bien fender pas copie ), couleur electron blue, achetée neuve en allemagne septembre 2007 , elle est encors sous garantie , j'ai tout ses papiers , trés trés peu utilisée état neuf toujours entretenue, meme les cordes fender d'origine pas encors changées , avec sa house fender d'origine

2 micros simples finder std + un humbucker micro double fender std ( nickel pour les grosse distos ) manche en c 21 cases ( une std quoi ) , elle dispose d'un vibrato flottant aussi

ça ira pour un début et tu la gardes tout une vie meme , si ça t'interesse fais moi offre

 

mon budget est aux alentours de 15 000da :s y'en a pas dans cette gamme de prix ?

 

voila le prix lol

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

mon frère , juste un petit conseil pour toi , prends toi une yamaha pacifica 112 ou une strat squier ( squier = sous marque de fender ) c'est du serieux , pas les asiatiques qui se vendent ici , et en plus pas trés cheres , elles rentrent tout les 2 dans ton budget , pas plus de 140 euros tt les deux

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

mon frère , juste un petit conseil pour toi , prends toi une yamaha pacifica 112 ou une strat squier ( squier = sous marque de fender ) c'est du serieux , pas les asiatiques qui se vendent ici , et en plus pas trés cheres , elles rentrent tout les 2 dans ton budget , pas plus de 140 euros tt les deux

est ce qu'elles sont disponible à ce prix là en algerie ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...