Aller au contenu
Règlement du forum ×
IPTV et arnaques ×

Invitation pour le site Lockerz


ZoF

Messages recommandés

  • Réponses 3k
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

Est-ce que la Wii part comme des petits pains ? :D

 

Même pire: Il n'y aura peut-être pas de Wii pour le prochain restock :( Plusieurs personnes qui ont commandé leurs Wii lors du dernier restock ne les recevront pas avant Février ou Mars. Ils ont reçu un email leur disant qu'il fallait attendre une nouvelle commande de la part de Lockerz.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

moi j'ai esseyer deux fois sa fait trois mois d'acheter des chose juste pour savoir si ils arrives, le blem y'a rien, j'ai fait reedom je rempli le formulaire il m'envoi juste un petit mail a l'instant méme ou je reedom puis y'a rien, je sait pas pourquoi peut etre que j'ai fait une faute, la prochaine fois je ferai appele a vous inchallh

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

En devenant Z-lister, comment on commende le T-shirt ?

"T-shirt update: We know you want your Z-list shirt---and we want to send it to you! Many of you haven't received your shirt because we don't have your correct address. To help us get your t-shirt to you as quickly as possible, please double check your info in settings. Once it's correct, you will have your tee in no time. Enjoy your Sunday!"

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Happy Monday, members! We know that you are very excited about the January restock--and we are too.

Our members have given us some great suggestions for some very cool new innovations that we will be testing in upcoming redemptions. We will be announcing more in the next few days. Here's what we can tell you right now:

1) It WILL happen in January.

2) It will be a general redemption for everyone.

3) We will NOT raise prices.

4) We have NOT yet released the rules.

5) It WILL be a surprise date and time.

6) All the newest details will appear in the hallway as we release them--stay tuned:-)

25 minutes ago

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ce sera en janvier

Ce sera un restock général (pas seulement pour les Z-Listers)

Ils vont pas faire monter les prix des cadeaux

Ils ont pas encore fait les règles du prochain restock

La date et l'heure du restock ne sera pas annoncée, donc 3la hssab zharna si on tombe sur le restock (si ce sera à 23h ou +, les algeriens sont foutus)

Et les détails prochains seront dans votre accueil lockerz ! restez branchés =)

 

Translated by Zak` :p

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.


×
×
  • Créer...