Aller au contenu
Règlement du forum ×
IPTV et arnaques ×

Invitation pour le site Lockerz


ZoF

Messages recommandés

  • Réponses 3k
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

j'ai 280 PTZ ?? zama j'ai des chance ?? ?? et pour les frais de port ?? exemple je veux acheter une WII ?? c'est a combien de PTZ qu'il me faut ?? ou je peux me permettre a acheter au prix exacte ??

 

http://www.lockerz.com/redeem

 

 

SVP, ceux qui seront sur la 1ère vague, ça serait sympa si vous pouvez poster vos retours d'expérience ici juste après :)

Modifié par mouradski
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

http://www.lockerz.com/redeem

 

 

SVP, ceux qui seront sur la 1ère vague, ça serait sympa si vous pouvez poster vos retours d'expérience ici juste après :)

 

la 1er vague c'est ceux qui ont pas paie pour avoir plus de chance a avoir un achat ?? ( désolé le stresse trouble le bon fonctionnement de mon bulbe !! la )

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

la 1er vague c'est ceux qui ont pas paie pour avoir plus de chance a avoir un achat ?? ( désolé le stresse trouble le bon fonctionnement de mon bulbe !! la )

 

Oui exact :) ceux qui n'ont payé que 100PTZ pour une seule vague comme moi doivent attendre la dernière vague de 10H à 11H PM EST

 

Voici l'horloge EST en Live ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui exact :) ceux qui n'ont payé que 100PTZ pour une seule vague comme moi doivent attendre la dernière vague de 10H à 11H PM EST

 

Voici l'horloge EST en Live ;)

 

Inchallah tu achetera ce que t uveux.

Idem pour moi :D

y'a une chose qui m'inquiéte, je n'ai pas recus ma confirmation de l'envoi de mon T shert, j'ai recus la confirmation que je suis devenue Z-lister le 16 fevrier, ca fait 10 jour sans reponse :(

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Zute alors moi j'ai rien paie !! -------------> donc je suis dans la 1er vague !! de minuit ? toi t'est dans la 3 vague !! ...

loooooooooooooooooooooooooooooooooool,

nn kho, tu es dans aucune ds trois, tout ceux qui n'ont pas payer orant juste qu'a attendre la rédemption général, (le 26 février)

aya bonne nuit a tout les forumdézien

Modifié par KingMan
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

loooooooooooooooooooooooooooooooooool,

nn kho, tu es dans aucune ds trois, tout ceux qui n'ont pas payer orant juste qu'a attendre la rédemption général, (le 26 février)

aya bonne nuit a tout les forumdézien

 

Looooooooooooooooool je me disais ... Oo .... Oufe !! et moi qui aller veiller la nuit !! alors la rédemption générale c'est pour quand ?? demain le 26 a quelle heur ?? et puis zamma hadou qui ont paient pour assuré leur achat !! ils vont nous laisser quelque chose ou juste des os et quelques poussière et des câbles électrique et USB !!! XD ..... avec trace de chaussure et des talent dessu !! ....

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.


×
×
  • Créer...