Aller au contenu
Règlement du forum ×
IPTV et arnaques ×

anglais américain ou britannique


Arthur

Messages recommandés

  • 4 months later...
  • Réponses 78
  • Created
  • Dernière réponse
Tout à fait d'accord avec toi.

 

Je voudrais aussi rajouter un petit quelques chose (étant licencié en Anglais), il y à ce qu'on appelle en phonétique THE STRESS, je ne sais pas quel est son équivalent en français. Et ce STRESS permet aux Anglophone de mieux s'exprimait en accentuant sois une syllabe sur un mot ou bien carrément un mot dans une phrase.

Voici un lien pour ceux que ça intéresse: http://esl.about.com/od/speakingadvanced/a/timestress.htm

The stress s'appelle "l'accent tonique" en français, et c'est ce qui fait la singularité de chaque langue, et il faut y travailler sur ça , car par exemple bcp de font un french reading de l'anglais (pr les francophones);

sinon En(UK) ou En(USA) je te conseille de commencer avec le british (c comme dire à un occidentale qui veut apprendre l'arabe "comencer par la fosha ou l'algérien" j'exagère lol mais c un peu ça)

mais soit sûr c'est une question de training si tu apprendra le En UK en 1er , ça sera facile pr l'EN USA, car com bcp l'ont dit les américains ont un souci de rapidité et d'efficacité si on peut dire: ils avalent les lettres et même pr la grammaire "des verbes irréguliers deviennent réguliers pr les américains"

ce n'est pas aussi hard qu'il parait nous aussi on comprend et l'egyptian et le syrian, libanais etc..avec un peu de moussalssalet et les belles speakrines !! lol

bon courage!!

un site pr l'apprentissage de tte langues avec cours , exo et chat with natives: http://www.livemocha.com

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité gameslover

Yo,sup homie?----US english

Hello,how are you doing?------UK english

Je préfère l'anglais UK c'est la plus facile,quand vous l'apprendre l'anglais américain sera facile

Modifié par gameslover
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

un conseil mr artur,le mieux c de commencer par uk parcque c le classic le plus juste,par contre celui des us,c complex ,je m`explique celui de uk est baser sur l`aplication de grammaire , en plus la phonitic est claire tout le mot est pronancer par contre l`americain on abrege le mot cad on avale la moitier des lettres,pour un debutant il trouve tj des difficutes mais bon comme ont la deja dit l`anglais reste tj anglais ,il suffit de s`y metre serieusement (si on veut on peut)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salam,

 

BBC par sat

BBC Horizon par téléchargement (torrents)

 

Sinon, je vais avoir un compte du sharing... pour voir touts les BBC (sur Astra ou Hotbird)

Salam et Merci

 

t'as bien raison......!!!!

je te le demande car à part bbc world(mainly info), tous les autres bbc1,2,3,4, channel four, channel five, itv sont trés intéressantes et très instructives quand on est anglophone....

à l'époque du décodage canal ,toutes ces chaines étaient présentes et "cryptés" sur Astra 19°E , mais y'avait pas d'offre de "déchiffrement" irideto (tu vois ce que je veux dire ! pour ne pas utiliser le vilain mot commençant par "p") car pas de demande sur le marché DZ , notre marché étant exclusivement consommateur de chaines FR (pour le "déchiffrement") à cette époque du moins...

Modifié par fourwinds
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 1 month later...
  • 1 month later...

salam alaykoum,

 

moi je suis nul en anglais ,aucune expérience donc je ne peux pas donner d'avis sur sujet.

mais pour ceux qui veulent commencer à apprendre l'anglais (comme moi ) que se soit le british ou l'americain je vous conseille ce logiciel d'apprentissage des langues ROSETTA STONE que je trouve très fort. 30 langues sont disponibles,en ce qui concerne l'anglais il y a 5 niveaux (cds) pour l'americain et 3 pour le british.

 

-pour jeter un coup d'œil sur le site officiel: http://www.rosettastone.fr/

-pour télécharger en p2p voir isohunt : http://isohunt.com/torrents/?ihq=rosetta+stone

Modifié par bouhalilo
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

salut , l'anglais britannique et l'anglais américain sont un seul language : Anglais !

 

on peu pas apprendre l'anglais britannique sans apprendre l'anglais Américain et vice-versa

 

prenons un Exemple : Couleurs en Anglais !

 

En Anglais Britannique c'est : Colours

En Anglais Américain c'est : Colors (sans le "u")

 

une autre Différence aussi Se Voit dans les Nombres :

 

Prenons pour Exemple : 250 (deux-cent-cinquante)

 

En Anglais Britannique c'est : Two-hundred And Fifty.

En Anglais Américain c'est : Two-hundred-Fifty.

 

Biensur il ya des choses que tu apprendras que seulement si tu fréquentes certains domaines , par exemple les mots utilisés dans les jeux ne sont pas très utilisés dans la vie réelle et tu les apprendera que dans les jeux !

 

il ya seulement certains mots qui différencient l'anglais britannique ou Américain , et ses mots tu peux les apprendre par coeur il y'en a pas beaucoup !

 

Les Forums sont un très bon moyen pour Apprendre l'anglais Rapidement !

 

ça fait quelques années que je fréquente certains forums anglais , et franchement quand je leur ai dit que je viens d'algérie alors là ils sont choqués !

 

Pour Apprendre l'anglais à l'école il te faut minimum 1 An et en plus ils t'apprennent pas tout !

 

 

Moi je te dis Apprend l'Anglais Tout Court :D

Modifié par Chris
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

j'adore l'anglais mais si je maitrise pas encore a 100 % (40% /50% ?)

en tous cas ce qui ma aider c'est les jeux vidéo, Chris ils aident beaucoup je trouve mais bon sa dépends des jeux

 

les jeux online en anglais aident plus étant donner que t'a affaire a des anglais tu les voix parler et donc t'apprends mais aussi les quets, alors que les jeux comme god of war ou Prince of persia ect.... comme la dis Chris sa ne sera pas vraiment utile.

y a google translate aussi, si tu veux connaitre un mot en anglais et ou une phrase il est la ! your best friend for life !

 

toutes les personne que je connais me disent sa : on dit l'anglais Américain parce qu'ils avalent les mots et ne les prononces pas : comme dans les musiques, mais j'aimerais savoir un truc Silent Letter sa viens de l'anglais Américain ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

salut j'ai pas dit que pour apprendre l'anglais il faut jouer à des jeux , mais non , j'ai dit que les jeux permettent d'apprendre des mots nouveaux qu'on utilise pas dans la vie courente où à l'école !!

un exemple Simple : Weapons (Armes) , Bullets (Balles) , Ammo (Munitions) ..... etc

ces mots là c'est pas à l'école que tu va les apprendres !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 weeks later...
salut j'ai pas dit que pour apprendre l'anglais il faut jouer à des jeux , mais non , j'ai dit que les jeux permettent d'apprendre des mots nouveaux qu'on utilise pas dans la vie courente où à l'école !!

un exemple Simple : Weapons (Armes) , Bullets (Balles) , Ammo (Munitions) ..... etc

ces mots là c'est pas à l'école que tu va les apprendres !

 

A bon?!?!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 10 months later...

salam alikoum

 

je vous conseille d'apprendre l'anglais british c'est le plus compliquer, j'ai travailler dans un call centre dans le département french et uk et ben les anglais on un de ses accents!! par éxemple : site.co.uk en british english ils le prononcent : site.co.ué ils avalent carrément des mots au début sa à vraiment était pénible mais c'est une quéstion d'habitude aprés tu fera facilement la différence et tu reconnaitra qui est un américain qui est un british qui est un irish et qui est un scotish

 

salam alikoum

  • Like 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

oué British c'est mieux car on l'utilise partout généralement américain c'est destiné juste à certaines région , à l'école déjà on apprend l'anglais Britannique et pas l'américain !

 

mais l'anglais ça reste l'anglais !

 

Disc ou Disk c'est la même chose ! ils différent d'une ou 2 lettres c'est pas grand chose .

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.


×
×
  • Créer...