Aller au contenu
Règlement du forum ×
IPTV et arnaques ×

[AT 1M] Problème de "connexion réinitialisée"


Amassuo

Messages recommandés

saha ya djma3a, moi j'ai opté pour l'offre 1Mb, le débit est réel puisque je télécharge à 120-130Kbs, mais le seul hic que j'ai observé c'est la navigation et l'ouverture des pages, c'est quasiment pareil que la 128 avec obligation de rafraichir continuellement les pages pour éviter le fameux message "connexion réinitialisée".

 

Quelqu'un a une explication ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

saha ya djma3a, moi j'ai opté pour l'offre 1Mb, le débit est réel puisque je télécharge à 120-130Kbs, mais le seul hic que j'ai observé c'est la navigation et l'ouverture des pages, c'est quasiment pareil que la 128 avec obligation de rafraichir continuellement les pages pour éviter le fameux message "connexion réinitialisée".

 

Quelqu'un a une explication ?

 

Si tu es sous Windows essaies de cliquer sur le bouton Démarrer ensuite Executer et là tu tapes :

cmd

ensuite

ipconfig /flushdns

Cette commande sert à vider le cache de résolution DNS et résoudre les problèmes de noms DNS.

 

Si le problème n'est pas résolu essaies de désactiver complètement ton antivirus durant quelques instants pour voir si celà ne provient pas du pare-feu (firewall) de l'antivirus.

 

Au pire des cas ça doit être une boucle d'IP qui n'arrive pas à résoudre le nom du domaine auquel tu veux accéder. Dans ce cas bien précis, le problème provient du FAI.

 

Salutations amicales

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ben moi la journée j'ai un connexion qui ressemble a la 256 et dés fois a la 512 Kb, mais jamais a la 1Mb ,et j'ai le mm prb des pages comme vous,c uniquement a 23h45 que j'ai pû downloader avec un débit digne d' 1 Mb,pensez vous qu'ils vont regler se prb,qu'ils vont élargir notre bande passante?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@vargo aparament non puisque le peoblem de cette saturation existé bien avant laugmantation du debit et les reduction des tarifs , on a constatez qu'ils ont rien fait avant et on pourré dire de ce fait quils vont pas faire grand chose mentenant non plus enfin espéront que sa change mais le pourcentage pour cela et trés faible quelque chose comme 5 10 pour cent :D bonsoir les problems , avant sa été le jour mnt avec la 1mb c'est le soir hiihih

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...