Aller au contenu
Règlement du forum ×
IPTV et arnaques ×

création d'un site comparateur de prix de matériel informatique en Algérie


GoodSpeeD

Messages recommandés

  • Réponses 66
  • Created
  • Dernière réponse
qui t'as dit que le type veut travailler en PHP? lol

et si il voulait travailler en ... python? ou même (horreur) en ASP?

 

Il y a bien plus d'amateurs de PHP que de Python... et bosser en python pour le site ça signifie passer via un framework comme Django... et j'suis pas vraiment chaud personnellement pour utiliser un framework.

 

PHP reste donc à mon avis mieux adapté pour un tel site.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@KTAlgerie:

 

Tu as déjà l'expérience du développement en PHP/MySQL à travers les projets que tu as mené donc c'est un plaisir de bosser avec toi.

 

De plus, tu es un bon communiquant, tu pourras donc si possible démarcher les boites informatiques avec lesquelles tu as des relations.

 

Qui d'autre désire faire chauffer son clavier avec des lignes de codes? Il faudrait aussi un webdesigner... qui est un artiste ici ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@KTAlgerie:

 

Tu as déjà l'expérience du développement en PHP/MySQL à travers les projets que tu as mené donc c'est un plaisir de bosser avec toi.

 

De plus, tu es un bon communiquant, tu pourras donc si possible démarcher les boites informatiques avec lesquelles tu as des relations.

 

Qui d'autre désire faire chauffer son clavier avec des lignes de codes? Il faudrait aussi un webdesigner... qui est un artiste ici ?

 

J'aurais aimer participer à votre projet avec plaisir, mais malheureusement, je n'est pas les capacités requises, surtout en ce qui concerne la création de site !!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ne m'oubliez pas l'équipe :)

 

artiste je connais un vrai artiste samminour.com :)

 

Il semble bien ce débrouiller ce graphiste ! Prends contact avec lui pour voir s'il est intéressé.

 

Donc je résume :

- Développeurs : Amarsoft, HAVOC, KTAlgerie.

- Webdesigner : samiinour ???

 

Je vous propose de continuer cette discussion ici :

http://www.forumdz.com/showthread.php?p=112521

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

et sponsor: bidossessi :)

 

normalement sans aucun problème avec samminour, mais je vais le contacter

 

bidossessi il fait partie systématiquement de tout les projets.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pourquoi pas héberger le site avec un service d'hébergement gratuit comme niloo.fr par exemple et je pense qu'il existe beaucoup d'autres.

 

Effectivement cet hebergeur semble être intéressant, néanmoins, les inscriptions sont pour le moment complètes.

 

Personnellement je préfère garder la main sur la configuration de mon serveur. Comme je l'ai dis précédemment, normalement je peux bénéficier de mon propre serveur privé durant mes 7 mois de formation à l'institut, ça sera sur ma propre machine : Sempron 3000+, 1Go DDRII, 160Go... ce qui sera largement suffisant.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 3 years later...

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.


×
×
  • Créer...