Aller au contenu
Règlement du forum ×
IPTV et arnaques ×

mais vraiment je RÊVE ou...la 3G


Messages recommandés

je suis chez nedjma et j ai un nokia n73..hier soir mon portable ma afficher quil ya de couverture 3G j ai former un numero et j ai appuyé sur la touche appele video :) et sa passe aprés mon portable ma afficher que l autre personne na pas d option de 3G

mon portale a afiché l iconne de la 3G pour 2 ou 3 minute et aprés et devenu mode normale gsm

a vous de me dire c quoi ça???????????

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ça m'est arrivé plusieurs fois avec mon N70 quant je sortais de l'ascenseur (pas de réseau) l'icône "3G" s'affiche un moment, puis elle disparaît ^^ c'est un bug de symbian je pense :p

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Dans le menu parametre réseau des telephones 3G il y'a deux Mode : Mode double : UMTS/GSM et aussi le mode GSM , il faut juste désactiver l'option Mode double car le téléphone fait une recherche des resaux UMTS de temps en temps et quand il ne detecte pas de 3G il fait une nouvelle recherche pour les GSM et c'est pour cela qu'il y a perte du reseau .;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Dans le menu parametre réseau des telephones 3G il y'a deux Mode : Mode double : UMTS/GSM et aussi le mode GSM ' date=' il faut juste désactiver l'option Mode double car le téléphone fait une recherche des resaux UMTS de temps en temps et quand il ne detecte pas de 3G il fait une nouvelle recherche pour les GSM et c'est pour cela qu'il y a perte du reseau .;)[/quote']

 

J'ai la même chise sur Djezzy sur mon B'Berry, à Alger centre il affiche 3g.

 

Les trois operateurs ont la 3G mais toujours au stade experimental (donc les clients ne sont pas concernés) et aussi la couverture 3G n'est disponible qu'à quelque endroits des grandes villes

 

ps :un ami a moi technicien chez mobilis à la 3G sur une ligne spécial pour effectuer des tests .

 

mercie j ai compris j ai cru que c la 3g

l'1stinc eceque tu peut demande de ton ami quand la 3G Sera disponible pour les client

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 1 month later...

Algérie : «La 3G n'est pas une priorité»

 

« La 3G n'est pas une priorité pour l'Algérie, contrairement au développement de l'Internet sur le fixe (ADSL) », a déclaré, le 7 juin, le ministre algérien de la Poste et des Technologies de l'information et de la communication, Hamid Bessalah. « Aujourd'hui notre priorité va vers l'Internet sur le fixe, notamment l'ADSL qui peut être soutenu par le wimax, notamment », a expliqué M. Bessalah.

 

Selon Bessalah « l’Internet haut débit mobile n’est pas une priorité pour le moment ».

 

Selon certains médias algériens, « le coût d’une telle opération exige une capacité financière assez importante qui se chiffre à quelques milliards que les opérateurs en Algérie ne possèdent pas ».

 

 

source

Modifié par matchago
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

oula les gars vous allez trop loin là , on a même pas de connexion ADSL et vous voulez avoir de la 3G .... What Else ?

 

imaginons qu'on a la 3G vous n'allez pas l'utiliser puisque le prix sera tellement cher que vous allez y renoncer , 50 DA à mon avis c'est le minimum pour un appel vidéo .

 

et encore je suis modeste car 50 DA c'est rien , déjà le fait de se connecter à Google sur son mobile 30 DA sont directement retirés de votre compte !

 

3G ==> Une Technologie Qui Nous Dépasse !

 

Qui c'est un jour on aura peut être aussi le GPS lol

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

wash rakoum itkhaltou, 3g= matériel djadid c'est tous, le matériel chez nedjma et djezzy ne manque pas car deja leur plate-forme est compatible réseau 3G

 

le problème réside dans la licence hada makan :), bash l'état donne une licence 3G lazim que AT 3andha matériel 3G et AT ma3andhashe :( (c'est ce que je pense!!! donc a confirmer)

 

on va pas développer un réseau 3G mais on va déployer un réseaux 3G

déployer et développer mashi kifkif ya nass

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

écoute l'ami Algérie Télécom Aussi a les moyens mais regarde où est ce que nous somme le problème c'est pas le matériel mais La Volonté et la Gestion !

 

ceux qui ont du 3G ont 2 Mbps sur leur Téléphone et 100 Mbps à la maison alors désolé mais on en est loin !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...