Aller au contenu
Règlement du forum ×
IPTV et arnaques ×

Algérie Télécom - EEPAD : Le conflit ressurgit


nabilosdz

Messages recommandés

Salam,

 

L'EEPAD doit attende l'audit de Benssalah par le président, qui va se faire incessamment. Les journaux du lendemain titreront:

"Bouteflika donne l'ordre de rétablir la connexion aux clients de l'EEPAD et de trouver immédiatement une solution au conflit"

 

salam ,

 

mais pourquoi l'eepad est sure alors pour dimanche ? alors que l'audit de benssalah n'est pas encore fait ?

 

tant de question que j'ai pas vue ramadan passer :(

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 565
  • Created
  • Dernière réponse

Salam

 

Internet n'est pas une priorité pour nos "boulitiques"

 

Les gens du pouvoir n'utilisent pas le net dans leur vie quotidienne ni dans leur boulot, ce n'est qu'un "passe temps" parmi d'autre...

 

Y'a qu'à jeter un coupe d'œil sur les portails web de nos institution :eek:

 

Pas étonnant alors de voir se repeter et perdurer de telles situations...

 

Comme je l'ai déja dit et redit : tout fonctionne de travers dans notre pays, pourquoi voulez-vous qu' Internet fasse exception?

 

Alors même si nos AsillaBox se remettent à clignoter dimanche ou lundi comme le dise certains, je vous donne RDV pour la Chapitre III du feuilleton AT-Eepad

 

Saha Ftourkoum !!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salam

 

Alors même si nos AsillaBox se remettent à clignoter dimanche ou lundi comme le dise certains, je vous donne RDV pour la Chapitre III du feuilleton AT-Eepad

 

Saha Ftourkoum !!

je n'arrive toujours pas a comprendre comment l'info de la renissance d'EPAAD a été parachutée.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

mais sa ne sert stricteent a rien de gagner du temp,si c'est foutu,faut k'il nous le dise,au moins on sera tous fixer

 

C'est aussi ce que je pense, l'Eepad n'a rien à gagner à dire à ses abonnés que ça va revenir, si ce n'est pas le cas, ils n'ont jamais été très fort en contact client, alors pourquoi aujourd'hui ??

 

Je commence doucement à me faire peur : je ressemble à un défenseur de l'Eepad ... brrrr !!! ^^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

oui ils nous font patienter parceque il ne veulent pas perdre tous leurs abonnés , en quoi le pgd d'eepad serait gagnant si il savait que eepad allait coulé et demande aux abonnés de rester pour rien ,ce n'est pas comme une banque ! donc il sait tres bien que l'entreprise va revenir et il aura besoin des clients

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité Maverick - JUDAS
oui ils nous font patienter parceque il ne veulent pas perdre tous leurs abonnés ' date=' en quoi le pgd d'eepad serait gagnant si il savait que eepad allait coulé et demande aux abonnés de rester pour rien ,ce n'est pas comme une banque ! donc il sait tres bien que l'entreprise va revenir et il aura besoin des clients[/quote']

 

non mon frère je pense que c les agent qui travail chez EEPAD depuis des année et qui on une vie pénard avec de l'argent qui rentre chak fin de mois espère que leur PDG va sauvé leur gagne-pain car même houmma et leur société ne communique pas avec eux il son laisser à leur sort amsaken qd en é désespéré en s'accroche a tou même nous les abonné et en s'accroche a la moindre info positive même si sa saute au yeux que c fini mé en se di pkoi pas alors t'imagine ceux qui travail chez EEPAD depuis 4 ou 5an et voi leur société coulé et leur client fuir celle si il va pas te dire c'est bon en va fermé il va gagner du temps on ne sait jamais EEPAD rembourse c dette au moins elle va pas se retrouvé avec 0 client déja c'est un coup dure pour sa crédibilité et la sa sera la vrais faillite ya mon frère wellah tahbel wechbik sur tt pour les marié avec une femme et des enfant il vont même pas pouvoir acheté des habille a leur petit le jour de LAID bezzaffff khro vraiment grave wa9tna mayarhamche

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...