Aller au contenu
Règlement du forum ×
IPTV et arnaques ×

Algérie Télécom - EEPAD : Le conflit ressurgit


nabilosdz

Messages recommandés

Le ministre Bessalah a tranché dans le conflit eepad-AT

"Les abonnés eepad n'auront qu'à chercher un autre opérateur"

Le ministre de la poste et des technologies de l'information et de la communication M Hamid Bessalah a laissé croire à la faillite de l'eepad en invitant les clients de ce dernier à chercher un autre fournisseur d’accès.

 

"Les clients de l'eepad n'auront qu'à chercher un autre opérateur", a-t-il déclaré. Intervenant hier en marge d'une visite d'inspection et de travail à la wilaya d'Alger.

 

Le ministre des PTIC a également indiqué que le choix d'Algérie Télécom n'a pas été facile, mais les impayés de l'eepad qui ne cessent d'augmenter ont mené le conseil d'administration de l'opérateur historique à couper la connexion à celle-ci.

 

Pour sa part, M Moussa Benhamadi, Pdg d'Algérie Telecom a souligné que le sort de l'eepad saura connu au courant de cette semaine. Ainsi, poursuit-il, toute proposition de l'eepad sera sérieusement étudiée. Rappelons que M Nouar Harzallah, P-DG de l'eepad a soumis une proposition d’entrée d’AT dans le capital de son entreprise qui a été refusé pour des raisons commerciales.

 

http://www.mobilealgerie.com/modules.php?name=News&file=article&sid=1708

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 565
  • Created
  • Dernière réponse
et quesquils ont dis ?

qu'ils allaient les racheter zaama...on sait pas c'est une rumeur.

OrascoN Telecon (ou mieux encore OU RASSKOUM ) rachète EPPAV pour les remettre sur pied et partager leur maigre butin de 35 000 abonnes.

je repettre encore tout est possible dans ce pays pourquoi pas , balek meme LOYA qui vendent le lait peuvent les acheter.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

comme tu dit si eepad avait appeler ses clinet elle n'aurait pas fait que pour1 ou 2 client seulemnt et puis comment ils l'ont appeler sachant que tout le reseau eepad ne repend pas

 

salam ,

 

je confirme il m'ont a appelé a 9h au fixe car les commercial je les connais et c'est moi qui leurs avais demander de le faire au cas ou il y aurai du nouveaux .

 

pour moi stop , basta , c'est bon , dimanche direct chez anis avec un petit coup de pousse je serai connecté en deux jours .j'arrête de me casser la tète en plus on dit que anis est bien de toute façon même avec eepad sa fait 5 mois je dépasse même plus les 500kbps alors autant payer 1850da et surtout ne pas subir encore ce genre de foutaise .

 

ps: j'ai fusionner le dernier sujets ouvert sur eepad avec celui-ci .

Modifié par wefix
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

je suis aussi partant pour anis 1mega.

mais d'après l'article poster par nabilodz source mobilalgerie je sens que ya des privè intéresser pour etre provider en vera bien .

je vais déjà prendre 01 mois vue que je dispose du modem si biensure il accepte 01 mois

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

salam ,

 

je confirme il m'ont a appelé a 9h au fixe car les commercial je les connais et c'est moi qui leurs avais demander de le faire au cas ou il y aurai du nouveaux .

 

Pour moi stop , basta , c'est bon , dimanche direct chez anis avec un petit coup de pousse je serai connecté en deux jours .j'arrête de me casser la tète en plus on dit que anis est bien de toute façon même avec eepad sa fait 5 mois je dépasse même plus les 500kbps alors autant payer 1850da et surtout ne pas subir encore ce genre de foutaise .

 

Ps: J'ai fusionner le dernier sujets ouvert sur eepad avec celui-ci .

 

+100000

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

pour ma part je suis passe a anis 1mega

j'ai aussi vue les technicien eepad que je connais bien ils on pas trop d'espoir les pauvres

malheureusement en ai pas les seuls victimes dans ce conflit. ya des centaines de gens ou qui vont se retrouver au chômage a cause d'une mauvaise gestion du PDG & AT qui voulais absolument cet faillite. ya quelqu'un sur ce forum qui adore utilise cet expression :

 

bled comique

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

pour ma part je suis passe a anis 1mega

j'ai aussi vue les technicien eepad que je connais bien ils on pas trop d'espoir les pauvres

malheureusement en ai pas les seuls victimes dans ce conflit. ya des centaines de gens ou qui vont se retrouver au chômage a cause d'une mauvaise gestion du PDG & AT qui voulais absolument cet faillite. ya quelqu'un sur ce forum qui adore utilise cet expression :

 

bled comique

khaté bled mikey :D:D:D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

salut anissa

 

tu es déjà raccordé a anis ? le débit et comment ?t'a payé les six mois ? en fin plus d'informations stp vue que tu es dans ma région .

merci

oui je suis raccordé mais ya pas de connexion ya une erreur survenue a setif je comprend pas pourquoi .je te dirais ca demain

en tout cas ne met surtout pas fawri c'est une cata

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

salut anissa

 

tu es déjà raccordé a anis ? le débit et comment ?t'a payé les six mois ? en fin plus d'informations stp vue que tu es dans ma région .

merci

dsl oui j'ai payer 6mois sans modem d'après plein de personnes que j'ai interrogé anis 1 mega est bien mais bon on verra

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Interrogé au sujet du litige qui oppose l’opérateur Algérie Télécom au fournisseur d’accès à internet, EEPAD, le ministre de la Poste et des Technologies de l’information et de la communication invite les abonnés de ce provider, au nombre de 35.000, à basculer vers le fournisseur de ces services au niveau d’Algérie Télécom. «Notre souci premier est la continuité du service et je pense qu’avec la possibilité de continuer le service avec un autre opérateur, il faut en profiter», a indiqué Hamid Bessalah qui confirme les informations faisant état du souhait de l’EEPAD de voir AT entrer dans son capital pour éponger ses dettes qui s’élèvent, rappelons-le à 3,5 milliards de dinars. «C’est une proposition qui a été refusée par le conseil d’administration d’Algérie Télécom, dont les membres ont jugé que cette opération ne sera pas bénéfique pour AT», a expliqué le ministre qui pense qu’il ne faut pas «trop» dramatiser cette situation de cession de payement de la part de l’EEPAD. «C’est vrai qu’ils n’ont pas honoré leurs engagements, mais cela fait partie de la loi du marché. Aujourd’hui vous êtes là, demain vous disparaissez si vous ne vous adaptez pas», conclut-il.

 

Source : elmoudjahid

 

http://www.elmoudjahid.com/accueil/filinfo/42201.html

Modifié par prénom
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

je vous annonce d'une source digne de foi d'un gars qui boss chez eepad que c'est fini.

alors pas le choix demain je passe a l'actel ben m'hidi pour un abonnement anis.

voila mes ami le dernier épisode eepad

salam

 

merci mon frère, donc on attend un envahissement des eepadistes chez les agences de AT alors que mes modem ne vont être suffisants !:confused:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

oui vue qu'il on pas de modem

si j'avais attendue un modem je serais sur une liste d'attente donc je leur ai donne mon speedtouch qu'il on configure sur place & pasta

 

j'ai pas bien compris , y a des eepadistes qui se s'inscrivent sur des listes d'attente en attendant l'arrivé des modems (donc sans payer quoi que ce soit) juste faire la demande et puis d'autres comme t'as dû faire, t'as payer et tout ça en leur donnant ton speedtouch pour le configurer pour qu'il soit compatible avec la connexion d'AT , expliques moi plus svp

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

pour nous c un avantage car on est déjà raccorder au dslem d'après un agent de l'actel ben mhidi

 

raccordé oui mais pas pour toujours car en cas où on déclare la faillite définitive de eepad on va tout débranché et ta ligne aussi y subira le même sort alors faut batailler dure pour que expliquer ça à AT et qu'elle va te rebrancher sur son DSLAM après!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

j'étais sur les gars, moi je suis aller ya une semaine et j'ai changer pour anis sans meme résilier chez eepad, et ça marche a merveille pour le moment

hamdoullah pourvu que ça dur et bonne chance a vous les gars

dit moi la procedure exact

es ce que ta garder ton modem ou bien pris leur modem

et combien de mois tu t'es abonner

es ce que on peut s'abonner pour 02 mois

vue que on a le modem

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...