Aller au contenu
Règlement du forum ×
IPTV et arnaques ×

GUIKS inscription


bretus2008

Messages recommandés

ya sadiki tous ceux qui m'ont demander le prog l'on eu :D

le monopole fi moukhyilatouka mawdjoud.

en plus je met jamais de lien sur le forum car jai toujour eu mes lien suprimer , alors quand jai un truque a parager de ce genr et qui se trouver dans ce genrs d'hebergeur je le fait via MP.

 

saha sahbi. saha ftourek

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 53
  • Created
  • Dernière réponse

grandi bretus2008 ; et faheme rouhek , soi tu partage soit tu garde ton truc en + ya pas que ce log pour ton truc ;) y'en a des tonnes et y'a meme des add-on pour FireFox qui font ce travail comme le connu : check4change , alors les gars avant de grandisser ce petit commancer par googler ;)

et pour le ratio ça sent trop le ratio master ou bien l'autre ( avec azureus lol) .. dit pas que ton PC tourne 24h/24 ou bien que ta une box , les ip algériens sont banni a cause de ça figure toi ....

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

grandi bretus2008 ; et faheme rouhek , soi tu partage soit tu garde ton truc en + ya pas que ce log pour ton truc ;) y'en a des tonnes et y'a meme des add-on pour FireFox qui font ce travail comme le connu : check4change , alors les gars avant de grandisser ce petit commancer par googler ;)

et pour le ratio ça sent trop le ratio master ou bien l'autre ( avec azureus lol) .. dit pas que ton PC tourne 24h/24 ou bien que ta une box , les ip algériens sont banni a cause de ça figure toi ....

 

 

Mahbche yekber kho :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

grandi bretus2008 ; et faheme rouhek , soi tu partage soit tu garde ton truc en + ya pas que ce log pour ton truc ;) y'en a des tonnes et y'a meme des add-on pour FireFox qui font ce travail comme le connu : check4change , alors les gars avant de grandisser ce petit commancer par googler ;)

et pour le ratio ça sent trop le ratio master ou bien l'autre ( avec azureus lol) .. dit pas que ton PC tourne 24h/24 ou bien que ta une box , les ip algériens sont banni a cause de ça figure toi ....

tu a demander le prog et je te l'est pas donner ?

ya hattabsat et Big Black qui ont donner des lien vers le prog , wesh thabe foug hada e'chi ?.

chhale nabka nfahame fikoume je le dit et redit je ne donne jamais de lien sur le forum , y'en a qui le font ca ana lala cest tous Alors cest pas la peinne tkhalate chaabane maa ramdane maandha hata alaka maa NAKBARE wala NASGHARE :).alors si t'est a ce point un genie de l'info et tu connait ratio master et check4change et en plus tu connait quelque chose de tres tres grand GOOGLE , alache djaye tkassarli rassi .

une petite precision : hna les algerien habssine fi AGBA , si tu savait ya des gens sous linux ils laisse leur pc allumer (A ton avis combien de temp ?) ca depasse tous entendement ; quand tu repondera temak nahadrou , ana perso mon pc andou 6 jours matfache H24 ( cest une goute fi waste labhare )

Les ip algeriennes ont etait banni a cause d'un tunisien qui a essaiyer de leur hacker leur site ( Guiks ) , la prochainne fois verifie tes info avant de venir ici marmoner n'importe quoi :D

Modifié par bretus2008
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Moi perso je deteste les forum ou tu dois poster un msg avant de voir le lien alors si j'envoie un MP pour avoir le lien tu conné la suite ................... IT'S IMPOSSIBLE

 

le premier message que jai poste sur ce forum ca parlait des debrideur ( MU , RS ) et jai joint bcp de lien a mon poste , en l'espace de 5 minutes ils ont tous était supprimée sous prétexte que ces lien etait interdit , alors, a partir de ce jour la je met jamais de lien dans mes sujet se rapportant au site de téléchargement ( tracker , hébergement de fichier , prog de téléchargement ect...) hada ma fi el hikaya.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

parce que les algériens se sont des mauvais seeders à cause de notre connexion pourri :(

 

les IP commençant par le chiffre 41...... ca ne concerne pas que les algérien , ya aussi les tunisien ,et d'après quelque lecture que jai faite par ci et par la me laisse en déduire que s'en est la source du bannissement , et ces ip aussi concernent d'autre pays que les deux cité en haut .

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bonjour ,

 

j'ai un abonnement avec easy adsl , le site http://www.guiks.net a demenagé et sa nouvelle url est désormé https://www.guiks.net , je tien a preciser aussi qu'il faut passer par un proxy etrangé pour y acceder , les 2 navigateurs firefox 3.5 ainsi qu"internet explorer 6 n'ouvrent pas le site non plus , par contre internet explorer 8 ouvre bel et bien le site .

quoi qu'il en soit les inscription sont fermée a cet instant .

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 3 weeks later...
Si j'ai un conseil à donner aux Eepadiens qui avaient des comptes sur Guiks, et qui sont passé à AT, c'esr d'ecrire un mail d'abord pour signaler la chose au staff du tracker, car vous pourriez etre bannis pour double IP, c'est à dire utiliser un compte avec deux IP differentes et c'est interdits !!!

 

Les doubles IP sur un compte cest pas interdit sur Guiks , mais les doubles compte sur la méme IP cest ca ce qui interdit .

jai un compte sur guiks et j'etulise au moin 5 ip avec mon compte . ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.


×
×
  • Créer...