Aller au contenu
Règlement du forum ×
IPTV et arnaques ×

Messages recommandés

Bonjour tous le monde ;

Un ami à moi m'a parlé d'un (service ?) , qui coute 1000 DA/mois à condition de d'avoir une connexion ceci afin de pouvoir regarder les bouquets : Showtime + ART + *** + JSC sports ...

C'est bien beau tout cela mais est-ce vrai ? Est-il possible qu'un tel service existe et fonctionne sans souci ? N'est-il pas affecté par les baisses du débit internet connu chez nous en Algérie ? Est-ce que le démodulateur Condor 5000 CI est compatible avec ce service ?

Et en dernier , comment s'appelle ce service ( qui a l'air illégale ) ?

Modifié par ReDhAx
titre
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 weeks later...
Bonjour tous le monde ;

Un ami à moi m'a parlé d'un (service ?) , qui coute 1000 DA/mois à condition de d'avoir une connexion ceci afin de pouvoir regarder les bouquets : Showtime + ART + TPS + JSC sports ...

C'est bien beau tout cela mais est-ce vrai ? Est-il possible qu'un tel service existe et fonctionne sans souci ? N'est-il pas affecté par les baisses du débit internet connu chez nous en Algérie ? Est-ce que le démodulateur Condor 5000 CI est compatible avec ce service ?

Et en dernier , comment s'appelle ce service ( qui a l'air illégale ) ?

 

1- Oui ce service existe tu le trouve même a 800 DA par mois avec tout les bouquets Canalsat, TSR, Djazerra, ...

2- Il fonctionne sans souci si tu a une connexion sans coupure et un serveur impeccable.

3- même avec un débit de 128 il marche très bien.

4- le démodulateur Condor 5000 Ci normalement ne marche pas avec le sharing.

5- le sevice c'est le sharing et oui c'est illégale mais pas en Algérie :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour tous le monde ;

Un ami à moi m'a parlé d'un (service ?) , qui coute 1000 DA/mois à condition de d'avoir une connexion ceci afin de pouvoir regarder les bouquets : Showtime + ART + TPS + JSC sports ...

C'est bien beau tout cela mais est-ce vrai ? Est-il possible qu'un tel service existe et fonctionne sans souci ? N'est-il pas affecté par les baisses du débit internet connu chez nous en Algérie ? Est-ce que le démodulateur Condor 5000 CI est compatible avec ce service ?

Et en dernier , comment s'appelle ce service ( qui a l'air illégale ) ?

 

bonjour ami

en cour d 'etude en cour de realisation en cour demarche en cour de

en cour en cour pour 1000 ha: ha: :D:D:D:D:D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

salam ,

 

je suis intéressé combien coute le démo le moins cher qui fait ca ? cristor le fait a 1000da /mois non ?

 

salam

 

les dreambox sont désigné pour ca mais un peu cher, alors je te conseil le

stream 210 ou 220 un démo sous linux même principe que la dream

le 220 possède un port usb pour ajouté un DD c'est le top des stream;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

salam

 

les dreambox sont désigné pour ca mais un peu cher, alors je te conseil le

stream 210 ou 220 un démo sous linux même principe que la dream

le 220 possède un port usb pour ajouté un DD c'est le top des stream;)

 

Salam ,

 

merci et il coute combien ? :)

 

j'ai vu des affiche placardé pour christor athlas et un abonnement de 1000da/mois , il est bien ?les mois on les paie d'avance ?

Modifié par wefix
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Y'a t'il pas un moyen de faire du shraing sans décoller de son PC, c'est à dire sans passer par démo externe et la téle?

 

Et sa coute combien ce genre de trucs??

 

sa m'intéresse depuis un certain temps !

 

Oui en effet , il y en a , ça s'appelle carte satellite , il faut en avoir pour regarder directement les chaines sur son PC par le sharing , il faut aussi des logiciels avec , pour ce qui est du reste une recherche sur ce forum ou sur d'autre sites fera ton bonheur ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui en effet , il y en a , ça s'appelle carte satellite , il faut en avoir pour regarder directement les chaines sur son PC par le sharing , il faut aussi des logiciels avec , pour ce qui est du reste une recherche sur ce forum ou sur d'autre sites fera ton bonheur ;)

 

merci pour la réponse , reste a savoir si les carte qui se vendent ici sont compatible :confused:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui en effet , il y en a , ça s'appelle carte satellite , il faut en avoir pour regarder directement les chaines sur son PC par le sharing , il faut aussi des logiciels avec , pour ce qui est du reste une recherche sur ce forum ou sur d'autre sites fera ton bonheur ;)

 

Merci, je vois ce qu'est une carte satellite, mais il faut quel modèle, qu'elle soit équiper de quoi, et quel est le budget minimum pour pouvoir faire du sharing!!

 

Sa m'intéresse de plus en plus ce truc, je veux me faire plaisir, tien !!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le sharing c'est vers les 1000 DA/mois (attention les arnaques), mais un sharing gratuit est possible avec la méthode Gbox mais faudra s'armer de patience pour pouvoir regarder les chaines sans coupures ou autre soucis , mais je ne sais pas si ça marche avec carte satellite.

la carte satellite je connais pas son prix il y a pas mal de modèles , fais une recherche ou bien crées un sujet tu va avoir tes réponses.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

salam

 

les dreambox sont désigné pour ca mais un peu cher, alors je te conseil le

stream 210 ou 220 un démo sous linux même principe que la dream

le 220 possède un port usb pour ajouté un DD c'est le top des stream;)

 

salam,

 

quelle est la différence entre la dreambox et ses démo stream (mis a part le prix) ?

et quelle est le mieux ces stream 210 et 220 ou l'atlas de cristor qu'à acheté notre ami wefix à 6800 DA ?

et dernière question faut-il obligatoirement laissé son pc allumé ? ya pas moyen de brancher directement le démo à la box et laisser le pc éteint ?

 

merci

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

salam,

 

quelle est la différence entre la dreambox et ses démo stream (mis a part le prix) ?

et quelle est le mieux ces stream 210 et 220 ou l'atlas de cristor qu'à acheté notre ami wefix à 6800 DA ?

et dernière question faut-il obligatoirement laissé son pc allumé ? ya pas moyen de brancher directement le démo à la box et laisser le pc éteint ?

 

merci

 

salam,

 

moi personnellement je n'ai constater aucune différence entre la dreambox et le stream 220, tout ce que peu faire la dream le 220 le fera aussi.

le cristor qu'a acheté notre cher ami wefix est un démo avec cccam intégré que tu ne pourra faire de mise a jour via votre connexion par contre le stream est un démo sous linux tu a un large chois d'emulateurs a choisir cccam newcamd hypercam...etc est la mise a jour de ces derniers ce fera via votre télécommande;) tu peu même changer d'image (system d'exploitation du démo) vers nemésis urteam ....etc

est tu n'est pas obliger de laissé le pc allumé.

 

voila est 3idkoum mabrok

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

salam ,

 

merci pour ces explication , par contre je l'est pas encore acheter juste décide de l'acheté parce que l'abonnement est inclus , si j'achète un autre demo je pourrai m'abonner ou ?

 

pas de problème pour le serveur kho si tu veut je te met en contacte avec des gens de confiance :)

bonne chance

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

salam,

 

est tu n'est pas obliger de laissé le pc allumé.

 

voila est 3idkoum mabrok

 

salam,

 

aïdek mabrouk nta zada,

 

tu es sur qu'il faut pas laisser le pc allumé ? on m'avait dit le contraire ...et c'est valable que pour le stream 220 ? donc d'aprés toi c'est le meilleurs pour faire du sharing (mieux que l'atlas de cristor , le stream 6300 ect) ? et le prix ? et aussi est-ce qu'il lit les cartes (al jazeera , bis tv , art ...ect)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

salam,

 

aïdek mabrouk nta zada,

 

tu es sur qu'il faut pas laisser le pc allumé ? on m'avait dit le contraire ...et c'est valable que pour le stream 220 ? donc d'aprés toi c'est le meilleurs pour faire du sharing (mieux que l'atlas de cristor , le stream 6300 ect) ? et le prix ? et aussi est-ce qu'il lit les cartes (al jazeera , bis tv , art ...ect)

 

salam,

 

ouiiiii t même pas obliger d'allumé le pc, juste le modem :D

le stream 220 est mille fois mieux que les marques que tu a sité c'est un démo sous linux koi:eek:

est c'est le clone de itgate regarde ici j'ai le même a la maison ;)

Modifié par ange007
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Messages

    • Un traité international de protection pour l'IA est en train d'être négocié. une cinquantaine de pays dont l’UE, les États-Unis et le Canada étudient un texte les " Droits de l'homme et la démocratie" sur l'IA. Il vise à garantir que les développeurs d’outils d’intelligence artificielle comme OpenAI ou Mistral respectent un minimum de droits fondamentaux et d’éthique. Il s’agit du tout premier traité international sur l’IA, élaboré par le Conseil de l’Europe (à distinguer du « Conseil », la représentation des 27 pays de l’Union européenne), une institution internationale qui comprend 46 membres et dont l’objectif est de protéger les droits humains. Si un accord a été trouvé au sein de son « comité sur l’intelligence artificielle », il doit encore être avalisé par son « comité des ministres », une étape qui devrait intervenir dans le courant du mois de mai. À la différence de la récente résolution des Nations Unies qui appelle à réguler l’intelligence artificielle, ce texte sera à terme contraignant. Mais il devra suivre un long processus pour devenir applicable : il devra être ratifié par chaque État signataire, puis être transposé dans chaque droit national. Il pourrait s’appliquer, une fois toutes ces étapes franchies, à l’Union européenne, mais aussi aux États-Unis, à l’Australie, au Canada, au Japon, au Mexique, au Costa Rica, à l’Argentine… Et à tous les pays qui le souhaitent. Son objectif « vise à aligner le développement, la conception et l’application de l’intelligence artificielle avec les principes du Conseil de l’Europe », souligne sa Secrétaire Générale, Marija Pejčinović Burić, dans un communiqué. Pour ses rédacteurs, l’intelligence artificielle, qui englobe autant les IA génératives comme ChatGPT que les IA prédictives – l’IA qui est utilisée pour faire des recommandations sur les réseaux sociaux – ne doit pas porter atteinte aux droits de l’Homme, à la démocratie et à l’État de droit. Le traité vise à combler un vide. Jusqu’à présent, les règles sont majoritairement définies par les entreprises qui développent ces IA – comme OpenAI, Google, Mistral. Et le respect des droits humains est loin d’être dans leurs priorités. « L’idée, c’est de ne pas attendre que leurs systèmes soient mis sur le marché (et accessibles au grand public, ndlr), c’est de mettre en place des règles démocratiques au plus vite et en amont », explique Katharina Zügel, Policy Manager au sein du Forum sur l’Information et la Démocratie, que 01net.com a interrogée. On trouve parmi les principes à respecter : les droits de l’homme, la démocratie, la dignité humaine, la transparence, l’égalité et la non-discrimination, le respect des règles en matière de données personnelles et de vie privée, ainsi que l’idée d’innovation sûre. Les systèmes d’intelligence artificielle ne doivent par exemple pas être utilisés pour « saper l’intégrité, l’indépendance et l’efficacité des institutions et processus démocratiques, y compris le principe de séparation des pouvoirs, le respect de l’indépendance judiciaire et l’accès à la justice ».  
    • Alors qu' il n'y a  pas de vdsl pour tous pour augmenter le débit à plus de 20 Méga, certains villages peu habités ont la fibre, situés au pied du Djurdjura sont fibrés depuis plus d'une année .
    • Bonjour, C'est quand même un OS qui date de 2016.. il est temps de passer à autre chose
×
×
  • Créer...