Aller au contenu
Règlement du forum ×
IPTV et arnaques ×

caractéres non reconnue


Arthur

Messages recommandés

saha ftourek,

si la langue arabe n'est pas déja installé,tu vas sur panneau de configuration puis options regionales et linguistiques aprés tu cliques sur langues puis prise en charges des langues supplementaires et tu coches la premiere case en inserant ton CD XP et tu installes... puis tu redemarres

Modifié par Saïd
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Même si tu as installé la la langue arabe et tu peux écrire en arabe, essaye de faire ce que Said a posté, parce que les caractères que tu ne vois pas se sont ces caractères non unicode.

Options régionales et linguistiques > Options avancés > choisisir dans le menu déroulant Arabe (Algérie) et aprés Appliquer et Ok

Bonne chance et dit nous si ça marche

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

re:)

depuis que j'ai fait comme anes ma dit, la langue arabe ne sesse d'apparetre dans la barre des taches en bas a droite, a chaque fois je la remé en FR et quand je lance un programme par exemple comme google chrome en bloc note, elle revient en AR

 

j'ai fait machine arriére

 

Options régionales et linguistiques > Options avancés > choisisir dans le menu déroulant français (france) et aprés Appliquer , j'ai redémarrer

le problème n'est pas entièrement résolue, par exemple dans google chrome c'est redevenue en FR dans ,le bloc note c'est toujours en AR mais quand je le ferme ,ça redevient en fr et en plus le logiciel en question ne marche plus

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonsoir

Options régionales et linguistiques > Langues > Détails > dans langue d'entré par défaut tu dois choisir dans le menu déroulant Français (france) -français et aprés Appliquer Ok

 

tu dois aussi annullé ce que tu as fait

Options régionales et linguistiques > Options avancés > choisisir dans le menu déroulant français (france) et aprés Appliquer , j'ai redémarrer
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

  • Messages

    • je réponds à ma propre question vu que personne ne l'a fait: voici le details que j'avais pas lu sur le site de la BNA (qui est bien fait)   WIMPAY-BNA  ? Disposer d’un système IOS ou Android ; Disposer d’une connexion internet ; Télécharger l’application ; Etre abonné au service « BNA.net » OU au service « Pack WIMPAY-BNA » OU être porteur d’une carte CIB et utilisateur du service SMS OTP (pour les opérations de e-Paiement).   Comment ça marche ? Cas client abonné au service « BNA.net » : Télécharger et installer l’application sur smartphone ; Utiliser l’identifiant et le mot de passe du service « BNA.net » ; Renseigner les informations du client ; Insertion d’un code d’utilisation personnel ; Acceptation des conditions générales d’utilisation ; Validation de la phase d’inscription en saisissant le mot de passe OTP reçu par SMS ou par email.   Cas client abonné au service « Pack WIMPAY-BNA » L’inscription à ce service est offerte gratuitement à chaque client particulier détenteur d’un compte chèque : – Au niveau de l’agence Création de l’abonnement au service « Pack WIMPAY-BNA » par le chargé de clientèle ; – Sur l’application : Réception d’un mail de confirmation comportant l’email d’identification et un code d’accès à usage unique ; Saisie de l’adresse mail d’identification et le code reçu par email ; Réception par SMS d’un mot de passe OTP ; Saisir le mot de passe reçu par SMS afin de valider l’inscription ; Acceptation des conditions générales d’utilisation ; Création d’un code PIN ; Création d’un mot de passe personnalisé.   Cas client porteurs de cartes CIB et utilisateurs du services SMS OTP (pour les opérations de e-Paiement) Ce service est offert gratuitement aux clients détenteurs de cartes CIB et utilisateurs du services SMS OTP (e-Paiement) : Choisir le mode de souscription « Par carte » ; Renseigner les six (06) premiers chiffres, les quatre (04) derniers chiffres et la date d’expiration de la carte CIB ; Renseigner un numéro de téléphone valide afin de recevoir un SMS OTP; Introduire le mot de passe OTP reçu pour la validation de l’inscription ; Renseigner les informations du client ; Insertion d’un code d’utilisation personnel ; Acceptation des conditions générales d’utilisation ; Création du mot de passe personnel WIMPAY.  
    • @Aizen tous les prix sont affichés dans toutes les config... je reste dispo pour d'autres infos frere, tu te fais rare ici !
    • Salem, c'est pour quelle utilisation ? Retrogaming ? 
    • @aminou merci pour ce retour, bizarre quand meme que EC ne dise rien; et correction c'est pas "conversation" mais "convention" hahahaha ! je crois aussi que 500 megas et 1giga ne seront pas concernés...en effet on devra probablement attendre un contrat qui aura lieu au bas mot fin 2025....bon on verra bien c'est dans 6 mois inchallah; deja savoir qu'on aura ces offres je crois que c'est du jamais vécu en algerie ou auparavant c'etait les rumeurs sur ce meme forum qui donnaient les infos ...
×
×
  • Créer...