Aller au contenu
Règlement du forum ×
IPTV et arnaques ×

recevoir l'entv sur nilsat


b2oo

Messages recommandés

bonsoir, j'ai un ptit soucis avec la chaine "programe national" la chaine terrestre algerienne que j'arrive pas à capter sur nilsat "ab3" je crois

j'ai mis 11065/v/18085 et aussi 11065/h/17900 je reçois que l'A3, canal algerie amazigh et coran c tt, pas de programe national

si quelq1 sait comment faire

merci

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité Maverick - JUDAS
oué mzal :mad: MaLgré tout vive L'aLgerie et a Bas Les autres HARKIS

fière d'etre ALGERIEN

Algerie.gif

 

une chaine de propagande elle me représente pas cette chaine mé bon si elle existe c quelle a un public pré a gobé leur propagande moi je l'appel plus to la chaine de bout....car elle parle que de lui et du gouvernement esque qlq1 a vu déjà une emission fi faydette acha3be et esque les information raconte se ki se passe dan la vie quotidienne des Algérien ??

ALORS BARkAWNA MEL L'HYPOCRISIE se que j'ai dit na rien avoir avec le faite qd aime pas notre pays ou le faite qd et pas fière d'être algérien mé el hak you9al

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

une chaine de propagande elle me représente pas cette chaine mé bon si elle existe c quelle a un public pré a gobé leur propagande moi je l'appel plus to la chaine de bout....car elle parle que de lui et du gouvernement esque qlq1 a vu déjà une emission fi faydette acha3be et esque les information raconte se ki se passe dan la vie quotidienne des Algérien ??

ALORS BARkAWNA MEL L'HYPOCRISIE se que j'ai dit na rien avoir avec le faite qd aime pas notre pays ou le faite qd et pas fière d'être algérien mé el hak you9al

saha ftourek maverick,

Le Monsieur cherche la frequence de sa chaine nationale,tu n'a qu'a lui donner la frequence,sinon,c'est toi qui a mal digeré sa reponse.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ya weddi personne ne voit l'entv à part quelq programmes bien précis, moi c tt simplement pour regarder le match de demain algerie-zambi, sinon le journal télévisé de fakhamatouh istakbala ma istakbala ya que les vieux des années 30 qui le suivent tjr.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ya weddi personne ne voit l'entv à part quelq programmes bien précis, moi c tt simplement pour regarder le match de demain algerie-zambi, sinon le journal télévisé de fakhamatouh istakbala ma istakbala ya que les vieux des années 30 qui le suivent tjr.

 

le match va passer sur la chaine Tamazight, d'après le site liveonsat.com ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ya weddi personne ne voit l'entv à part quelq programmes bien précis, moi c tt simplement pour regarder le match de demain algerie-zambi, sinon le journal télévisé de fakhamatouh istakbala ma istakbala ya que les vieux des années 30 qui le suivent tjr.

dis moi b200,tu as reussi a capter la chaine avec la frequence que je t'ai lancé?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité Maverick - JUDAS
saha ftourek maverick,

Le Monsieur cherche la frequence de sa chaine nationale,tu n'a qu'a lui donner la frequence,sinon,c'est toi qui a mal digeré sa reponse.

 

je répond juste a sniper li snaipani mdr :D :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

dis moi b200,tu as reussi a capter la chaine avec la frequence que je t'ai lancé?

merci kho, je viens tt juste de la capter "l'erreur était que je mettais chaines en clair, j'avais oublié que notre jolie chaine était cryptée"

sinon ya t'il un code qu'on doit taper dans l menu pour que la key 110000... ne change pas automatiquement?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
×
×
  • Créer...