Aller au contenu
Règlement du forum ×
IPTV et arnaques ×

le sort des abonnés Eepad !!!!


puppylinux

Messages recommandés

  • Réponses 116
  • Created
  • Dernière réponse
dady: si t'es un Algérien, tu devrais connaitre la charte, l'hymne, le drapeau et la personne du président de la république sont les symboles de l'Etat de RADP.

 

Une petite anecdote, a ceux qui se croives malin ou "in" en critiquant.

Vous vous souvenez de la dernière vague de "google bombing" qui a lieu concernant l'actuel président de la FRance, eh bein, que vous me croyaient ou non.

après 48h de la découverte, j'ai téléphoné , je dit bien téléphoné a 3 blogueurs professionels, pour demander pourkoi ils ne parlent pas de ça.

 

Figurez vous, que tous les trois, m'ont dit en catimini, mais ça va karim, je peut pas mettre un truc comme ça sur sarkozy...met le toi, tu est en Algérie.

 

citez moi un seul blog français qui en fait un article.

 

Et nous on se pavane sur internet..

 

Parce que trois "blogueurs professionnel" (je savais pas que geek branleur était devenu un taf) n'ont pas les burnes d'écrire ce qu'ils veulent, nous devrions être de sages agneaux en Algérie ??

 

Cher ami, chacun se débrouille et chacun assume ce qu'il fait !!!!

De plus ce que tu dis Mavrik n'a rien de méchant, et puis Boutef est un mec comme un autre, il est censé BOSSER pour ce bled, pas se faire appeler son "excellence" !!!

 

Pour en revenir au sujet : J'ai passé mon temps devant la radio mais j'ai rien entendu, personne n'aurait un article paru sur le net ??

Merci d'avance !!

Modifié par nachtigale
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Parce que trois "blogueurs professionnel" (je savais pas que geek branleur était devenu un taf) n'ont pas les burnes d'écrire ce qu'ils veulent, nous devrions être de sages agneaux en Algérie ??

 

Cher ami, chacun se débrouille et chacun assume ce qu'il fait !!!!

De plus ce que tu dis Mavrik n'a rien de méchant, et puis Boutef est un mec comme un autre, il est censé BOSSER pour ce bled, pas se faire appeler son "excellence" !!!

tu y va fort la

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je vois que le travail de la DGSE a bien été fait:

faire ressortir une génération de blogueur detestant leur pays.

Je crois que j'ai fais une erreur, pour un dialogue il faut un minimum requis.

je vois que ce n'est pas le cas du tout.

si karim ce n'est pas de faire ce genre de sous entendu!

pour quoi de dgse alors qu'en on a pas ça enfin pas la même dénomination

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je vois que le travail de la DGSE a bien été fait:

faire ressortir une génération de blogueur detestant leur pays.

Je crois que j'ai fais une erreur, pour un dialogue il faut un minimum requis.

je vois que ce n'est pas le cas du tout.

 

Cher ami, tu ne vois rien, car tu ne me connais pas, alors pas de jugement de valeur :-)

 

Nous sommes sur un forum, chacun est libre de dire ce qu'il veut tant qu'il n'agresse pas les autres membres !!

 

Maverik a posté une tof de TOn excellence Boutef, toute gentille, toute mignonne, je ne vois pas le mal !!!

 

Alors si tu le veux bien, refermons cet épisode avant que je ne me fasse bannir du forum ^^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je vois que le travail de la DGSE a bien été fait:

faire ressortir une génération de blogueur detestant leur pays.

Je crois que j'ai fais une erreur, pour un dialogue il faut un minimum requis.

je vois que ce n'est pas le cas du tout.

Saha Fetorek KT

personne ne déteste le pays, on déteste les dirégants, mais des fois on s'exprime mal, c'est tout

et donne moi une seule raison d'aimer Boutef? je peux te faire une analyse de la crise de la jeunesse Algérienne, mais je n'ai pas envie de débattre en ça

désolé pour le HS aux modos

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

j'ai rien compris d'une part on parle d'un audit de la part du président et retablissement de connection dimanche et d'autre part le ministre dit qu'Epaad doit payer sinon pas de reconnection.

Fahmouna c'est flou.

 

ben voilà le résultat des gens lorsqu'ils ne parlent qu'n citant les différentes rumeurs infondées à l'image des algériens qui alimentent toujours les rumeurs, mais la réalité c'est rien n'est claire que ce soit pour ce dimanche ou pour l'aïd mon frère alors soit tu attends et tu verras la suite si tu es patient (rétablissment de la connexion ou bien faillite de eepad) ou bien que tu ailles t'abonner avec AT avant que ça se sature surtout si on nous annoncera la faillite d'eepad donc je te dis pas après comment ça va être le flux des eepadites dans les agences de AT! donc à toi de voir!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Administrateurs

OK je ferme comme toujours cela dérape....j'ai l'impression qu'il ne faut jamais vous donner la parole !!

 

 

Rappel de la charte :

 

6- Evite les hors sujets

 

11- Il faut savoir que le forum n'est pas un chat, si tu veux chatter vas sur les sites de tchat !

 

12- Pas de diffamation, pas de hack, c.r.a.c.k, w.a.r.e.z

 

16- Les thèmes suivants ne doivent jamais être abordés: La politique, La haine raciale, La pédophilie. Faites appel à votre bon sens pour éviter ce qui peu porter atteinte a la dignité de chacun et tout autre sujet susceptible de provoquer une polémique trop violente.

 

Il est interdit de :

 

- Porter un jugement sur une société, un site web ou une personne en indiquant son nom (et même en indiquant comment le trouver qu'importe le moyen utilisé). Limitez-vous à discuter des techniques utilisées sans citer le site ou tout moyen d'identification. Évidemment toute diffamation est interdite et sera sévèrement sanctionnée. Toute discussion ayant pour objectif de dénoncer les pratiques d'une société ou d'une personne sera supprimée par les modérateurs.

 

 

 

merci

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...