Aller au contenu
Règlement du forum ×
IPTV et arnaques ×

Eepad pompe a fric


majid

Messages recommandés

bonsoir.j'ai souscrit le 13 aout au pack zala home avec un abonnement de 3 mois a titre d'essai chez eepad annaba pour 25500 DA.

sachant que le pc zala coute 17000 DA le reste c'est a dire 7500 DA c'est pour 3 mois.ce qui m'a interesse c'est le pc portable qui est vraiment génial et je dit bravo a zala.mais l'eepad c'est une autre histoire.a cote d'eux algerie telecom c'est le paradis.je n'ai pas été raccorde et je tente de récupérer mon argent mais je ne me fait pas d'illusion.

 

AT a baisse les prix pour que tout le monde puisse acceder a internet a mondre cout au detriment de la qualite de la connexion mais au moins quand on a un probleme on s'occupe de nous rapidement et on nous rappelle pour voir si tout remarche.

Modifié par majid
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bonsoir.j'ai souscrit le 13 aout au pack zala home avec un abonnement de 3 mois a titre d'essai chez eepad annaba pour 25500 DA.

sachant que le pc zala coute 17000 DA le reste c'est a dire 7500 DA c'est pour 3 mois.ce qui m'a interesse c'est le pc portable qui est vraiment génial et je dit bravo a zala.mais l'eepad c'est une autre histoire.a cote d'eux algerie telecom c'est le paradis.je n'ai pas été raccorde et je tente de récupérer mon argent mais je ne me fait pas d'illusion.

 

AT a baisse les prix pour que tout le monde puisse acceder a internet a mondre cout au detriment de la qualite de la connexion mais au moins quand on a un probleme on s'occupe de nous rapidement et on nous rappelle pour voir si tout remarche.

 

Tu trouves ça normal, mon cher ami ??

Donc pour toi, le fait que le service ne coute pas cher, cela excuse la mauvaise qualité de service ??

 

C'est comme acheter un sachet de pomme de terre, sans pomme de terre, du moment que ce "sachet de pomme de terre" ne coute pas cher !!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bonsoir.il ne s'agit pas d'excuser la mauvaise qualité du service pas du tout mais tu sera d'accord avec moi que il y a une amélioration depuis qq temps.

mais comme la critique est un sport national on ne peut s'empêcher de voir que le cote négatif des choses.

le fait de permettre a tout le monde d"accéder au réseau et de ne pas être exclusivement réservé au riches permettra cher ami d'encrer et d'amarrer le bateau numérique au foyer des algériens .la qualité viendra peu a peu .et il y aura de la bonne pomme de terre dans ton sac.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...