Aller au contenu
Règlement du forum ×
IPTV et arnaques ×

Assilabox qui redémarre toute seul


dico12

Messages recommandés

salut les amis, voila je voulais vous demander (ceux qui sont abonner avec eepad bien sur) ...est-ce que votre assilabox redémarre toute seule ?

 

la mienne, dés que j'éteint mon pc la nuit ...5 minutes environ aprés ...elle re-démarre toute seule :eek: ... cela fait plusieurs jours que ça arrive tous les soirs ...sinon en cour de journée rien a signaler ...pas de redémarrage

 

voila si vous avez le meme problème , signalez-le sur ce topic ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

salam les amis , je penche plus vers un problème interne chez eepad , ma ligne est correcte , pas de bruit ni perturbations ...et le hic je vous le répète , c'est que la box ne redémarre pas en cours de journée meme si je laisse mon pc allumé toute la journée , mais le soir (ou plutot la nuit) dés que j'éteint mon pc ...5 à 10 minutes aprés ...la box redémarre toute seule comme une grande ...bizzare ...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

salut les amis, voila je voulais vous demander (ceux qui sont abonner avec eepad bien sur) ...est-ce que votre assilabox redémarre toute seule ?

 

la mienne, dés que j'éteint mon pc la nuit ...5 minutes environ aprés ...elle re-démarre toute seule :eek: ... cela fait plusieurs jours que ça arrive tous les soirs ...sinon en cour de journée rien a signaler ...pas de redémarrage

 

voila si vous avez le meme problème , signalez-le sur ce topic ;)

 

J'ai eu le meme probleme, et j'ai ralé et cassé les pieds de l'eepad jusqu'a ce que ils me la changent,je te conseille de faire de meme

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salam,

 

Je suppose d'abord que ton assilabox est un SAGM3302 car c'est le routeur qui a poser ce problème il y a quelques mois.

 

Vérifie sur l'interface de ton assilabox que Version du firmaware est 3302_260312/15 (si c'est la SAGM3302)

 

Normalement la mise à jour vers cette version est automatique, si tu trouves une autre version signale ça à la HOTLINE ils pourront lancer la procédure de mise à jour à distance.

 

Si c'est la bonne version eh ben je pense qu'il faut qu'un technicien de l'EEPAD passe chez toi pour essayer la BOX sur ta ligne car des fois c'est la ligne qui cause le redémarrage.

 

Mais c'est curieux que la box redémarre uniquement le soir et juste après l'extinction du PC, le problème viendrait probablement ta ligne téléphonique ou ton réseau électrique.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai eu un problème similaire précédemment. A chaque fois que je déconnectais mon PC du réseau électrique, le sagem fonctionnait bien. Mais dès que je mettais la prise électrique, la box se désynchronisait. J'ai du remplacer le boitier d'alimentation du PC et tout est rentré dans l'ordre. Si ça peut aider....

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

salut les amis,

 

Mais c'est curieux que la box redémarre uniquement le soir et juste après l'extinction du PC, le problème viendrait probablement ta ligne téléphonique ou ton réseau électrique.

 

justement c'est ce que je trouve curieux dans l'histoire, sinon a part ça je signale aucun problème , la box marche impec durant la journée ...et meme la nuit ..ya qu'un seul redémarrage ... ensuite la box reste stable

 

j'irais pas jusqu'a la changer, elle fonctionne impec mis a part ce petit "incident nocturne" ...

 

Vérifie sur l'interface de ton assilabox que Version du firmaware est 3302_260312/15 (si c'est la SAGM3302)

 

oui c'est un sagem que j'ai ...mais le firmware est le 3302_260300/15 ... et non pas 312 ...comme mentionné

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité salimdz

oui c'est un sagem que j'ai ...mais le firmware est le 3302_260300/15 ... et non pas 312 ...comme mentionné

 

le firmware il est ancien, peut être c'est ca le problème

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

salam alikom moi de mon coter j'avais un problème similaire avec un modem routeur Usrobotics et le l'ais réglée d'un coup il la suffis de le broncher directement sur l'onduleur

aprés avoir bien sur modifier le câble ,en placent un prise femelle ordinaire

 

exemple: en photos

 

remplacer celle-ci cee400large.jpgpar celle-ci ficfemlarge.jpg

 

En suite il suffis de broncher une triplette et le tour et jouer tu peut alors onduler tout l'équipent informatiques " PC -écran-Modem-ampli-...."

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

la meilleure solution est de réinitialisé ton modem appuie sur le ptit bouton derriere "RST" et reste appuié pendant 25 secondes les 3 leds ala data et wifi s'allumeront puis tu rentre tes user pass en principe ca regle 90% des problemes des modems routeurs

valable pour le speedtouch et le sagem 3302

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...