Aller au contenu
Règlement du forum ×
IPTV et arnaques ×

Passage de Eepad vers Algérie Télécom


Lyès

Messages recommandés

salam,

 

c'est un calvaire ... cet Algérie télécom , les commercial plein de rancune envers les ex eepadien ...et dire que c'est des stagiaire et pas plus !

 

bref...de la perte du temps ...après une dur journée de gauche et droite je n'est toujours pas pu me raccorder a AT .

 

la cause ? la résiliation !!! ... l'actel de mon quartier exige désormais que les techniciens de Eepad leurs remettent une correspondance pour procédé au décalage l'accusé de reception ne suffi plus .

 

chez Eepad ...!!! l'ambiance était un mélange de stress de fou rire , l'un deux m'a dit qu'on est tous entrain d'attendre un wa'hye et non pas le téléphone sonner .

 

abattus mais serviables les techniciens d'Eepad on accepté d'activer la procédure de résiliation et de décablage , pour moi j'ai posé la demande de résiliation ce matin il m'ont promis de la transmettre a l'actel cet aprem .merci les techniciens de bougie ;)

 

Ma3rifa quand tu nous tien ... sans pistonnage la dame m'a dit que rien que pour accepter le dossier il faudrait 3 ou jour après la demande de résiliation de chez EEPAD et que pour les offre il y a que anis , après un petit coup de fil , comme par magie , je serai raccorder aussitôt que les techniciens de EEPAD demande mon decablage et comme par miracle j'ai le choix entre fawri , anis et easy .

 

le mystère de ce speedtouch ????!!!!! a l'actel j'ai vu une jeune fille qui a ramené son speedtouche préalablement reconfigurer pour anis par les techniciens de AT ? le problème de cette demoiselle et qu'après avoir marcher 4 jours son modem c'est codé tout seul :confused: elle m'a dit il n ya qu'une page ou c'est demander de saisir mots de passe de protection :confused::confused:

 

 

conclusion ... la ilah ila allah !

Modifié par wefix
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 203
  • Created
  • Dernière réponse
est ce qu'il a des eepadistes de kouba qui se sont abonnés récemment pour AT ? j'aimerais savoir ce qu'il y a comme offre, et puis à combien 1850 ou 2400 da, !

 

Lorsque je me suis rendu à l'actel AT on m'as dis que Easy et Fawri sont saturés et qu'il y'a l'offre Anis. Mais là aussi je vois un problème:

Il disent avoir une offre "Anis" à 1859 DA pour 1 Méga, et une offre "Anis wifi" à 2400 DA pour 1 Méga, il n y'a aucune différence entre les deux, sauf que pour cette dernière t'as un modem wifi si tu payes un abonnement de 12 mois (ou alors tu achètes le modem chez eux à 5000 DA si tu veux payer 1 ou 2 mois ..). Mais le problème ici est que cet offre est une arnaque. En effet, tu peux très bien t'acheter un modem wifi "men barra" et l'utiliser avec ton ta connexion que tu pays à 1850 DA.

 

Lorsque je me suis rendu à l'actel j'ai vu un gars demander à la fille qui travaille laba quel est la différence entre l'ancienne offre à 1850 DA et celle à 2400 DA; elle lui dis, n'oublie pas le "wifi" dans cette dernière "Anis wifi" lol et quand je lui ai dis que le Wifi c'est dans le modem (c'est pas la connexion facturé à 2400 DA qui va te donner le wifi) et que même si tu as un abonnement "Anis" (ou autre) à 1850 DA tu peux très bien aller t'acheter un modem wifi et l'utiliser, la la fille qui travaille laba me dis un truc du genre "de toute façon je ne crois pas que l'offre Anis à 1850 DA est disponible aussi ..." !!!

Il nous prennent vraiment pour des cons ? Ils veulent à tout pris nous prendre notre argent car ils savent que nous n'avons pas le choix (saturation des autre offres, problèmes avec Eepad ...). C'est malheureux.

Algérie TéléCON à voulu imiter l'offre de Eepad, mais elle ne l'as fait que par rapport au prix ...

 

Enfin bref, moi je n'ai plus le choix je dois quand même m'abonner à Anis ADSL à 2400 DA (le seul truc dispo), je ne peux plu rester comme ça, y'a rien du coté de Eepad, c'est mort.

Modifié par rachid
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

salut veniziano je suis de kouba ya l'offre anis a 2400 da qui é dispo

 

donc y a juste anis pour 2400, sinon c quoi la différence avec fawri 1850 à part l'arnaque trop voyante!

 

et puis comment ça se passe car l'autre fois j'ai été de passage il faut dire que c'était un peu la pagaille côté organisation, tu peux m'expliquer d'avtange les choses stp , merci

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonsoir et saha Ramdhankoum, n'abuser pas c'est pas que vous payez une somme chez Eepad que maintenant les agences d'AT ils vous disent que y a que Anis avec le modem WIFI ne soyer pas parano. C'est une politique qui avez commencé bien avant pour qu'il rentabilise leurs dépense et n'oublier pas qu'il a eu perte d'argent des deux coté "AT & Eepad" après la réduction des 50%. c'est juste un moyen de augmenté les prix. Là je ss d'accord avec toi il nous prennent pr des C**** avec sois disent le WIFI waw !!!or malheureusement c'est pas tt le monde "FATEN". Merci de m'avoir lu et saha F'torkoum

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

donc y a juste anis pour 2400, sinon c quoi la différence avec fawri 1850 à part l'arnaque trop voyante!

 

Le différence avec Fawri c'est que pour Fawri t'as des ports fermés (tu ne peux pas jouer tranquillement à certain jeux en ligne par exemple) et que pour un abonnement Fawri ça prend plus de temps je crois (si t'as pas ma3rifa) vu que y'a des liste d'attente (c'est presque saturé...).

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est une politique qui avez commencé bien avant pour qu'il rentabilise leurs dépense et n'oublier pas qu'il a eu perte d'argent des deux coté "AT & Eepad" après la réduction des 50%. c'est juste un moyen de augmenté les prix.

Alors qu'ils le disent clairement, qu'il y'a une offre Anis à 2400 DA avec un modem wifi, et qu'ils enlève l'offre à 2850 DA dans ce cas (vu qu'il n y'a pas de différence avec l'autre).

Si on te dis qu'il y'a une offre à 1850 DA et une offre à 2400 DA qui es la même, en sachant que tu ne peux pas t'abonner à celle de (1850 DA) car c'est soit disant "saturé ou je ne sais pas quoi", c'est clair que c'est pas normale, comment peux tu appeler ça "Une politique pour rentabiliser leurs dépense" ? Moi j'appelle ça "Une politique pour duper les clients".

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

donc y a juste anis pour 2400, sinon c quoi la différence avec fawri 1850 à part l'arnaque trop voyante!

 

et puis comment ça se passe car l'autre fois j'ai été de passage il faut dire que c'était un peu la pagaille côté organisation, tu peux m'expliquer d'avtange les choses stp , merci

(ben rend toi a la poste de kouba et demande un abonnement chez anis a 2400 da) moi je me suis abonné pour une année il m'en offert le modem mé c de la merde hachakoume car c pas le veritable sagem fast2604 tu peux rien faire dedan ya rien (impossible d'ouvrir un port virtuel) car moi j'etulise le cardsharing donc g confugurer mon speedtouch

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

(ben rend toi a la poste de kouba et demande un abonnement chez anis a 2400 da) moi je me suis abonné pour une année il m'en offert le modem mé c de la merde hachakoume car c pas le veritable sagem fast2604 tu peux rien faire dedan ya rien (impossible d'ouvrir un port virtuel) car moi j'etulise le cardsharing donc g confugurer mon speedtouch

 

Salut, excuse mais c'est un vrais sagem 2604 fabriqué pour djaweb (pour cela qu'il est blanc) et tu peut tout faire avec comme avec n'importe quel routeur, wachnou c'est pas normal qu'on doit payer + car fih l'option wifi, surtout que le modem n'est pas gratuit, vous savez ce que je crois! ceux qui fons leurs offres chez At, ils ont du faire une offre anis adsl a 2400 da mais le modem gratuit pour un abonnement d'un ans, mais comme leurs offres ne sont jamais claires, les agents l'interpretent à leurs guise, ils vous vendent ce modem et en plus ils prennent le surplus!Et tout va a bon train à l'algérienne, wahad mahlaabalou ou wahad mayhawess yafham, c'est comme toute la socièté algérienne, qui vis un peut n'importe comment, sans suivre aucune règle civique! le laisser aller total, chrol oued qui suit son cours sans plus.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

(ben rend toi a la poste de kouba et demande un abonnement chez anis a 2400 da) moi je me suis abonné pour une année il m'en offert le modem mé c de la merde hachakoume car c pas le veritable sagem fast2604 tu peux rien faire dedan ya rien (impossible d'ouvrir un port virtuel) car moi j'etulise le cardsharing donc g confugurer mon speedtouch

 

j'ai pas bien saisi, disons tu voulais dire que les modems sont disponiles juste pour un abonnement d'1 an? et si je veux m'abonner pour 6 mois j'aurai pas le modem c'est ça ?

 

bon je vais voir ça demain, sinon est ce qu'il exige une procération pour mon frère si je l'envoi à ma place pour s'abonner pour moi (la ligne est à mon nom) je te remercie

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

salam,

 

c'est un calvaire ... cet Algérie télécom , les commercial plein de rancune envers les ex eepadien ...et dire que c'est des stagiaire et pas plus !

 

bref...de la perte du temps ...après une dur journée de gauche et droite je n'est toujours pas pu me raccorder a AT .

 

la cause ? la résiliation !!! ... l'actel de mon quartier exige désormais que les techniciens de Eepad leurs remettent une correspondance pour procédé au décalage l'accusé de reception ne suffi plus .

 

chez Eepad ...!!! l'ambiance était un mélange de stress de fou rire , l'un deux m'a dit qu'on est tous entrain d'attendre un wa'hye et non pas le téléphone sonner .

 

abattus mais serviables les techniciens d'Eepad on accepté d'activer la procédure de résiliation et de décablage , pour moi j'ai posé la demande de résiliation ce matin il m'ont promis de la transmettre a l'actel cet aprem .merci les techniciens de bougie ;)

 

Ma3rifa quand tu nous tien ... sans pistonnage la dame m'a dit que rien que pour accepter le dossier il faudrait 3 ou jour après la demande de résiliation de chez EEPAD et que pour les offre il y a que anis , après un petit coup de fil , comme par magie , je serai raccorder aussitôt que les techniciens de EEPAD demande mon decablage et comme par miracle j'ai le choix entre fawri , anis et easy .

 

le mystère de ce speedtouch ????!!!!! a l'actel j'ai vu une jeune fille qui a ramené son speedtouche préalablement reconfigurer pour anis par les techniciens de AT ? le problème de cette demoiselle et qu'après avoir marcher 4 jours son modem c'est codé tout seul :confused: elle m'a dit il n ya qu'une page ou c'est demander de saisir mots de passe de protection :confused::confused:

 

 

conclusion ... la ilah ila allah !

lol, on croirais mon experience a part que moi j'ai rien résilier afin de pouvoir revenir a eepad au cas ou

& le piston c'est comme ca que ca marche malheureusement

on ma branche & ca marche nickel maintenant

sinon ta pris quoi easy ou anis?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

j'ai pas bien saisi, disons tu voulais dire que les modems sont disponiles juste pour un abonnement d'1 an? et si je veux m'abonner pour 6 mois j'aurai pas le modem c'est ça ?

 

bon je vais voir ça demain, sinon est ce qu'il exige une procération pour mon frère si je l'envoi à ma place pour s'abonner pour moi (la ligne est à mon nom) je te remercie

oualah je ne c pas sino quelqu'un peut m'expliqué comment ouvrir un port sur ce sagem djaweb car g suivi un tuto mé dans ce router ya que des statistique

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

lol, on croirais mon experience a part que moi j'ai rien résilier afin de pouvoir revenir a eepad au cas ou

& le piston c'est comme ca que ca marche malheureusement

on ma branche & ca marche nickel maintenant

sinon ta pris quoi easy ou anis?

 

salam et saha ftourek

 

mazal , j'ai pas pris mais je crois que je v ai prendre ANIS , dit moi tu pourai nous faire un petit speedtest stp:)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

j'ai pas bien saisi, disons tu voulais dire que les modems sont disponiles juste pour un abonnement d'1 an? et si je veux m'abonner pour 6 mois j'aurai pas le modem c'est ça ?

 

bon je vais voir ça demain, sinon est ce qu'il exige une procération pour mon frère si je l'envoi à ma place pour s'abonner pour moi (la ligne est à mon nom) je te remercie

 

Il faut une procuration pour ton frère! ou bien tu te déplace personnellement

 

oualah je ne c pas sino quelqu'un peut m'expliqué comment ouvrir un port sur ce sagem djaweb car g suivi un tuto mé dans ce router ya que des statistique

 

Il faut se connecter au routeur en administrateur c à d user:admin et pass admin, toi tu tes connecté en user pass user !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

(ben rend toi a la poste de kouba et demande un abonnement chez anis a 2400 da) moi je me suis abonné pour une année il m'en offert le modem mé c de la merde hachakoume car c pas le veritable sagem fast2604 tu peux rien faire dedan ya rien (impossible d'ouvrir un port virtuel) car moi j'etulise le cardsharing donc g confugurer mon speedtouch

 

bonsoir tout le monde..

 

svp, j'aimerais savoir une chose : quand vous vous présentez chez AT, ils ne vous demandent pas d'etre résilié de chez EEPAD ??? merci...

 

en principe oui tu vas présenter le papier en question ramené de chez eepad lors de ta résiliation

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

en principe oui tu vas présenter le papier en question ramené de chez eepad lors de ta résiliation

 

c'est ce que je me disais aussi mais j'ai cru comprendre qu'il y'en a qui ont obtenu un abonnement sans présenter le document prouvant la résiliation.. à moins que ça soit moi qui ai mal compris..

 

 

edit : merci anes7 , ça explique un peu mieux les choses...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salam

 

En attente de branchement depuis 8 jours pour Anis :confused:

 

Bienvenue chez Algérie Télécom :(

 

Au passage aucune résiliation n'est demandé au niveau des actel de Annaba!!

 

8 jours c'est long effectivementmais bon p-être qu'ils t'ont raccordé maisy a un ti problème de configuration ou autre va les voir car ça arrive souvent ça

 

sinon expliques moi comment t'as effectué ta migration en détail et qu'est ce qu'ils t'ont du donner comme mot de passe ou autre ,merci

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

8 jours c'est long effectivement mais bon p-être qu'ils t'ont raccordé maisy a un ti problème de configuration ou autre va les voir car ça arrive souvent ça

 

sinon expliques moi comment t'as effectué ta migration en détail et qu'est ce qu'ils t'ont du donner comme mot de passe ou autre ,merci

 

Non ils n'ont rien branchés du tout, ils se disent dépassés, sauf que des gens que je connais se sont fait raccordés en 2 jours, mais bon ça c'est une autre histoire...

 

Quant à la migration, je suis passé à l'Actel, j'ai déposer le dossier, ils ont voulu me forcer à prendre Fawri, finalement j'ai réussi à obtenir Anis, j'ai pris 1 mois à 1850 DA sans le modem (Il faur négocier aussi sinon ils vous le compte à 2400 DA), et à la fin la commerciale me dit : inchallah d'ici 3 jours ça devrait fonctionner...

 

J+8...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.


×
×
  • Créer...