Aller au contenu
Règlement du forum ×
IPTV et arnaques ×

Passage de Eepad vers Algérie Télécom


Lyès

Messages recommandés

  • Réponses 203
  • Created
  • Dernière réponse
ok sinon c surement pas le bon endroit mais je suis oblige de reboot mon d-link chaque heur environ sinon ma connexion s'en va si je fait pas ca

c'est quoi ce modeme d-link?

 

y a un membre qui a posé le même probleme mais c'était pas avec un d-link je crois , quand tu dit elle s'en va tu veut dire quoi par la ? désynchronisation , déconnexion ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ya une coupure dans la connexion dé que je le reboot ca revien ya pas de de désynchronisation

 

Change les adresses IP du DNS

Pour cela dans la configuraton de ton modem partie DNS

decoche le mode attribution automatiqe et coche la deusieme case la ou tu metteras les deux adresses IP principale et secondaire que tu choisiras dans OPEN DNS

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut à vous tous

Eh bien je suis dans la meme mouise que la plupart d'entre vous

Sauf , que je m'enfonce de jour en jour , je m'explique !!!!

1-Abonné depuis 1 ans assilabox avec TV et tout ...

2-Bloqué comme tous depuis le suicide d'EEPAD

3-Abonné depuis le 13 Septembre à ANIS 1850 DA

4-Rien sur mon THOMPSON Speed Touch malgré la configuration 8/35 ...

5-Je n'arrivais plus à attendre , je me connecte avec le 1515 direct sur mon portable

6-JE PERDS MON SIGNAL DSL !!!!!!!!!

RESULTAT :

PAS DE SIGNAL DSL

PAS DE SIGNAL INTERNET

Que faire ???

J'appelle le 100 , il n'y a pas de service aujourd'hui

Merci de votre aide

 

Vous vous rappelez de mes aventures ???

Eh bien , RIEN mais vraiment rien !!

Le 100 le 107 etc ... personne à qui parler et surtout personne qui comprenne ce que j'explique clairement :

Pas de signal DSL depuis vendredi matin , juste apres avoir deconnecté d'une connection avec le 1515 ...

ALORS les gens du 100 et du 107 me disent:

Pour certains c'est la fameuse deconnection de l'eepad (un vendredi ?????:confused:)

Pour d'autres il faut brancher son modm routeur diectement sur la ligne telephonique (sans filtre ...)

Etc ...

Mais personne pour me donner une explication rationnelle

Je vais surement me presenter demain chez Actel Bouzareah , et ils vont me dire nous c'est commercial , on va contacter le technique ...

Au fait j'ai appris par coeur la pub , sur le disque d'attente :D

 

En attendant POUVEZ VOUS M'AIDER ?;) Merci

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Quelqu'un pourrait me renseigner sur la marque et la réference exacte du modem Wifi fournit avec une connexion fawri ??

 

Merci pour vos réponses !

 

Pour ma part je suis a actel ben-mhidi j'ai pri 6mois sans resiliation et ça ne prouve pas que EEPAD est terminé, On ne resilie pas parce que juridiquement c'est EEPAD qui a faillit et donc voila j'ai reconfiguré la 3302 grace au site de djaweb , et j'ai été cablé en 24h Fawri 512ko/s , je n'ai pas reçu de modem , ils m'on demandé de revenir le recuperer, emule low id .

Modifié par james_usus
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Change les adresses IP du DNS

Pour cela dans la configuraton de ton modem partie DNS

decoche le mode attribution automatiqe et coche la deusieme case la ou tu metteras les deux adresses IP principale et secondaire que tu choisiras dans OPEN DNS

j'ai changer les dns ca change rien c'est ou modem d-link qui est neuf ou la ligne anis????????????

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Change les adresses IP du DNS

Pour cela dans la configuraton de ton modem partie DNS

decoche le mode attribution automatiqe et coche la deusieme case la ou tu metteras les deux adresses IP principale et secondaire que tu choisiras dans OPEN DNS

je vien de remarquer que ya que les page web qui marche pas, tout le reste marche msn, vuze, skyp

je dois juste reboot mon modem pour accédé a internet explore

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Vous vous rappelez de mes aventures ???

Eh bien , RIEN mais vraiment rien !!

Le 100 le 107 etc ... personne à qui parler et surtout personne qui comprenne ce que j'explique clairement :

Pas de signal DSL depuis vendredi matin , juste apres avoir deconnecté d'une connection avec le 1515 ...

ALORS les gens du 100 et du 107 me disent:

Pour certains c'est la fameuse deconnection de l'eepad (un vendredi ?????:confused:)

Pour d'autres il faut brancher son modm routeur diectement sur la ligne telephonique (sans filtre ...)

Etc ...

Mais personne pour me donner une explication rationnelle

Je vais surement me presenter demain chez Actel Bouzareah , et ils vont me dire nous c'est commercial , on va contacter le technique ...

Au fait j'ai appris par coeur la pub , sur le disque d'attente :D

 

En attendant POUVEZ VOUS M'AIDER ?;) Merci

 

SAHA AIDKOUM

 

UP AND HEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEELP :o

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Resalut encore moi !!!

Toujours RIEN OUALOU depuis le 13 septembre

Apres le week end , apres l'aid

Apres pres de 50 appels vers le 107 RIEN DU TOUT

on envoie ma reclamation !!! aux superieurs

Malchance ou acharnement !!!

Je crois que vais prendre un abonnement chez free ou chez SFR ca doit etre plus facile ...

TU te rends compte un fil a brancher :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.


×
×
  • Créer...