Aller au contenu
Règlement du forum ×
IPTV et arnaques ×

EEPAD, le destin des employés !


riadmega

Messages recommandés

Invité Maverick - JUDAS

chômage !!!!! quelle destin wech nous somme en Algérie un pays de non droit alors pour moi c'est chomage apré chaq1 ou zahrou avec lam3aref qui la comme toute personne quié mise a la porte en Algérie ici dan notre bled que chacun creuse sa tombe l'état né pas présent dan c situation la comme nous Maintenant tt le monde va sabonné chez AT et ceux qui leur reste 1mois comme moi et les autre qui on payé leur modem et kil lon pas prix et ceux qui se son abonné pour 3 voir 5 mois payer d'avance chez EEPAD . qui va les remboursé et b1 persone klahoum fox plutôt KLANA FOX normal si yavé un état et b1 sa serait passé autrement :(:rolleyes:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

du sérieux SVP y'a des papas et des mamans a eepad, y'a des zwawla aussi !

 

quand on vas parler sérieusement, que va t-on faire?

éviter que les employés de eepad soient virés?

 

le mieu que puissent faire les gens c'est d'accepter les demandes d'emplois des hotesses de eepad ( comme assistante) :D:D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

quand on vas parler sérieusement, que va t-on faire?

éviter que les employés de eepad soient virés?

 

le mieu que puissent faire les gens c'est d'accepter les demandes d'emplois des hotesses de eepad ( comme assistante) :D:D

 

 

t'es sur que t'es d'Alger toi ? je pense pas !! car vraiment rak :eek::eek::eek:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Maître Benslimane ne se connecte plus au forum

 

Cher Ami,

 

Je suit de tres pret toutes les contributions au forum, ceci dit, je n'aime intervenir que pour apporter un plus, autrement je préfère m'abstenir.

 

En ce qui concerne le destin des employés de l'EEPAD, il est clair qu'en cas de liquidation de la société, il aura forcément rupture de la relation de travail. Une indemnité pourra leur être octroyé (ça dépendra du résultat de la liquidation).

 

Personnelleent, je crois que l'état ne laissera pas l'EEPAD disparaitre, pour diverses raisons (surtout politiques). Un sauvetage sera réalisé en prenant au passage le contrôle de la société. Par ailleurs, l'entrée dans le capital de la société de nouveaux actionnaires est également envisageable. Le ministre en charge du secteur, envisagerait selon certains articles de presse de remédier à la décision de baisser les prix de l'ADSL aux conséquences graves sur les ISP. Comment? nous devons attendre pour voir...

 

Cordialement.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

salame

 

 

moi j'aimerais bien que eepad reste, 1 pour la connexion et 2 pour que les employées ne se trouvent pas au chomage.

 

en cas de retour, je pense qu'il est dans le devoir des employés de signer une pétition contre la façon de communication du PDG ainsi que leurs administration, car franchement ça ne se fait pas !!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...