Aller au contenu
Règlement du forum ×
IPTV et arnaques ×

Configuration paramètres vpi/vci sur speedtouch St706


wefix

Messages recommandés

  • Réponses 87
  • Created
  • Dernière réponse
moi j'ai eu comme un petit coup de pousse tu est de bejaia ville , si oui le mec qui raccorde il est en congé pour 4 jours il reviens après l'aid :(

 

Wefix,

 

Il s'appel comment le mec?

 

Car j'ai un grand probleme, ma connexion est trops faible et parfois inexistante, d'ailleurs j'ai remarqué que la tonalité de mon telephone a disparue donc impossible d'appeler ou de recevoir d'appels.

 

Slts

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Wefix,

 

Il s'appel comment le mec?

 

Car j'ai un grand probleme, ma connexion est trops faible et parfois inexistante, d'ailleurs j'ai remarqué que la tonalité de mon telephone a disparue donc impossible d'appeler ou de recevoir d'appels.

 

Slts

 

moi aussi mon débit est tres faible , et il y a rien a faire , pas la peine de réclamer on se partage la 1 mega par minimum 40 personne dans mon voisinage dans on est dans un cyber géant quoi !!!

 

pour la tonalité appel le 12 car c'est pas normal dutout ! tu est dans quel region exactement , peut être je connais quelqu'un qui pourra t'aider !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

moi aussi mon débit est tres faible , et il y a rien a faire , pas la peine de réclamer on se partage la 1 mega par minimum 40 personne dans mon voisinage dans on est dans un cyber géant quoi !!!

 

pour la tonalité appel le 12 car c'est pas normal dutout ! tu est dans quel region exactement , peut être je connais quelqu'un qui pourra t'aider !

 

Bosoir wefix et saha aidek,

 

Je reside a la rue maurice audin, c'est la ruelle qui mene vers la mosqué sidi el mouhoub.

 

Salutations

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

moi aussi mon débit est tres faible , et il y a rien a faire , pas la peine de réclamer on se partage la 1 mega par minimum 40 personne dans mon voisinage dans on est dans un cyber géant quoi !!!

 

pour la tonalité appel le 12 car c'est pas normal dutout ! tu est dans quel region exactement , peut être je connais quelqu'un qui pourra t'aider !

slt,depuis l'aid la connexion c'est amélioré je tourne autour de 700k/oct

même le problème de navigation est partie tout seul auj espérons que ca dur est que c'est pas l'effet de l'aid

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 3 weeks later...

salam

 

jeudi dernier je me suis abonne chez at fawri 1mo (actel ibn rochd oran), et j'ai suivi les etapes expliquees pour configurer mon speed t 706 wl, mAis le voyant internet est toujour eteint. Apparemment la configuration du st 706 wl a bien passee le voyant dsl le vert est allume. donc je ne sais pas pourquoi le voyant internet est eteint?????

 

encore une question Hors sujet ( JE NE SAIT OU LA POSTER EXCUSER MOI), comme je suis sans internet, car j'ai mobiconnect completement debile comme moyen de connexion, j'ai trouver un jour par hasard un sujet sans explications, qui parle d'une possible amelioration de la connexion de mobiconnect en passant par un tel portable type N 95 sans l'utilisation de la cle proposer par mobilis, es-ce que c'est vrai, SVP avec une explication ou une indication vers un sujet traitant la question. Encore excuser moi " juste pour depannge":o.589698662.png

 

Merci ;):)

 

 

Modifié par mbr001
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salam,

 

j'étais raccordé hier après midi , fawri 1mo c'est la grande joie, mais el Hamdou Ellah comme même, vu le clavaire de la connexion de mobiconnect je vous la déconseille vivement.

vu mes questions, qui sont rester sans réponse, je vais me répondre moi même, pour faire partager, mes maigre remarques, est conclusions.

 

Commençant,

 

-Le Topic proposé par Mr Wefix marche bien, et il est fiable.

-La reconfiguration du modem est meilleur que de le flasher pourquoi?...voila qu'es ce que j'ai remarqué

 

- La reconfiguration ne touche pas au firmware(logiciel interne) du modem par contre le flash supprime la version présente pour la remplacée par une autre.

 

- La reconfiguration n'affecte pas le wifi en particulier LE WEP, mais avec un flash il faut faire attention car en supprimant le firmware, le paramétrage du wifi change.

 

-Le falsh a plusieurs reprises est déconseiller par les connaisseurs, il affecte négativement les composants mémoire du matériel, surtout c'est celui la n'est pas fait correctement.

 

- En procédure la reconfiguration est simple qu'un flash.

 

Voila, cela sont mes conclusions personnel, et je profite pour remercier Mr Wefix, et tous les personnes, qui ont participer a réaliser ce Topic.

 

Merci:)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bonjour j'ai reconfigurer mon modem avec ce tuto pour une connexion avec fawri ca a été câblé en 2 jours mais je narrive pas a me connecter ,voyant adsl vert ,internet rouge comment savoir si je suis vraiment câbler au dslam de fawri et une autre question on ma dit que le user c'est le numéro de tel sans 021 merci de votre réponse

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bonjour j'ai reconfigurer mon modem avec ce tuto pour une connexion avec fawri ca a été câblé en 2 jours mais je narrive pas a me connecter ,voyant adsl vert ,internet rouge comment savoir si je suis vraiment câbler au dslam de fawri et une autre question on ma dit que le user c'est le numéro de tel sans 021 merci de votre réponse

 

salam,

 

1-a tu mis les bon vci/vpi ?

2-logiquement les login c'est le numéro de téléphone complet

3-est tu sur que tu est câblé a fawr ! ( regarde la synchro )

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bonjour j'ai reconfigurer mon modem avec ce tuto pour une connexion avec fawri ca a été câblé en 2 jours mais je narrive pas a me connecter ,voyant adsl vert ,internet rouge comment savoir si je suis vraiment câbler au dslam de fawri et une autre question on ma dit que le user c'est le numéro de tel sans 021 merci de votre réponse

 

salam,

 

pour le user, mon ami tu peut choisir, pas forcement le n de tel,

moi j'ai choisi mon nom comme user de connexion, et ca marche, et tu peut meme le changer dans ton agence actel en cas de pb.

 

Merci:)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

salam,

 

1-a tu mis les bon vci/vpi ?

2-logiquement les login c'est le numéro de téléphone complet

3-est tu sur que tu est câblé a fawr ! ( regarde la synchro )

 

oui j'ai mis le bon vci/vpi

 

on mas dit que c 'est sans le 021 je sais pas pourquoi

 

on m'as confirmé que j'etais cablé ,le probleme c'est que c'etait synchro meme avec eepad avant de changer

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.


×
×
  • Créer...