Aller au contenu
Règlement du forum ×
IPTV et arnaques ×

EEPAD (actualités et état actuelle)


didiss

Messages recommandés

  • Réponses 464
  • Created
  • Dernière réponse

je laisse ma ligne jusqu a nouvelle ordre , meme si c est pour le mois prochain .

jusque la c est la meilleur connexion .

pour moi c est le ministre qui est responsable , il n a pas organisé bien ca niche et

il n a pas préservé les clients meme s il y a un litige il y a 1000 moyen de faire bougé les chose ( c est un ministre pas un directeur d AT), alor j attend soit la connexion soit la faillite.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

c c pas jeudi soir ils von nous dire que c vendredi matin si c pas vendredi alors samedi soir ....ect jusqu'à l'annonce de la faillite

 

hahaha:D wallah voilà leur technique à deux balles mais bon y a tjs ceux qui y croient au père noel!

 

Connexion ou pas ???

 

wlach connexion a m'hand :)

 

il y a une équipe qui bosse 24/24 ^^ on voit que le coté visible du iceburg l'ami

 

aw, !!:eek: 24h/24, imala wellina kheir men canada :D

 

AT sait que Eepad ne va pas rembourcé et elle ne pourra pas récupéré son argents je suis sur quelle va saisir les biens d'eepad ma source qui travail a Eepad ma dit que le PDG a fait construire un mur dans la salle machine ou il y'a tout le matériel de l'ADSL personne ne peux rentrée

 

 

un mûr :D hahaah, et ben dis donc , quand l'information officielle manque voilà à quoi on en a comme infos :D, 9alek bna sor dakhel AT hahahah:D asma3 bessah ma 9alenach wella bel brique wella bel béton !!wallah rani chad karchi mel dahk

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

at sait que eepad ne va pas rembourcé et elle ne pourra pas récupéré son argents je suis sur quelle va saisir les biens d'eepad ma source qui travail a eepad ma dit que le pdg a fait construire un mur dans la salle machine ou il y'a tout le matériel de l'adsl personne ne peux rentrée

 

lol......

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

un mûr :D hahaah, et ben dis donc , quand l'information officielle manque voilà à quoi on en a comme infos :D, 9alek bna sor dakhel AT hahahah:D asma3 bessah ma 9alenach wella bel brique wella bel béton !!wallah rani chad karchi mel dahk

 

kho en est pas dans un forum de blague et ce n'est pas une plaisanterais, cette informations tu ne va pas la recevoir par la presse, cette infos je l'ai eu depuis plusieurs jours je ne l'ai pas met sur le forum jusqu'a ce que j'ai confirmé par l'autre source, tu ne veux pas croire c'est ton problème mais ne te moque pas des autres un peux de sérieux mon frère.

 

Mes deux sources travaillent chez Eepad et ce sont des amis intimes.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

kho en est pas dans un forum de blague et ce n'est pas une plaisanterais, cette informations tu ne va pas la recevoir par la presse, cette infos je l'ai eu depuis plusieurs jours je ne l'ai pas met sur le forum jusqu'a ce que j'ai confirmé par l'autre source, tu ne veux pas croire c'est ton problème mais ne te moque pas des autres un peux de sérieux mon frère.

 

Mes deux sources travaillent chez Eepad et ce sont des amis intimes.

 

Salut mon frere

Si ton ami " l'ecrivan dans votre entreprise " .

Priere me confirmer le retour de l'eepad avec expliquation ' des ce soir ?'

salutation

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

salam ,

 

dans la suite du feuilleton de l'EEPAD, de noveaux acteur font leurs apparition sur le devant de la scène , en effet , la BADR viens de procédez a la suspension de tout les compte de l'Eepad même ceux de ces salariés , selon la responsable du service de recouvrement madame A.razika " la banque a adressé une mise en demeure a eepad le 27 aout 2009 pour les non remboursement de sa dette arrivé a échéance mais le PDG ce cette entreprise Mr Nouar harzallah n'a jamais répondu a aucune de nos mise en demeure "

 

donc en plus de AT , ce sont désormais les banque qui réclament leurs dues sachant qu'a la création de cette entreprise aucun responsable de celle-ci n'a investi son propre argent , tout a été basé sur l'hypothèque donc en vrais l'eepad appartiens a ces banques tant que Eepad n'aura pas payer ces dette et c'est ce qui leurs donne aussi le droit de déclarer la faillite de cette entreprise en cas de cessation de payement .

 

l'autre point noire qui risque d'enfoncer le cloue encore plus profond c'est l'emprunt obligataire que L'Eepad avait émis un en 2007 de 500 millions de dinars en deux tranches dont une tranche qui arrive a échéance , eepad pourra t-elle remboursé les coupons et les intérêts au obligataires composé essentiellement de banques ?

 

Tant de questions qui laisse supposer que l'empire hypothécaire de Mr harzallah ne sera plus prochainement qu'un épisode de plus dans une série d'échec économiques dans un pays ou la commission d'organisation et de surveillance des opérations de bourses a autorisé une société déjà en mauvaise situation financière a l'époque d'emmètre un emprunt obligataire de plus que c'est une entreprise basé sur L'hypothèque et rien d'autre.

 

 

 

en attendant le dénouement de cette histoire ( pas forcement heureux ) une petite pensé au milliers d'employés de cette entreprise qui de jours au lendemain se retrouvent sans salaire et probablement sans travaille et a tout ces gérant de cybercafé qui ont due baisser le rideau dans ce mois de ramadhan , l'aid et la rentré scolaire que dieux soit avec eux .

 

saha ftourk'oum les jeunes

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Dans toute cette histoire nous avons oublié une Chose LA JUSTICE, AT ne doit pas couper la connexion a l'EEPAD comme ça du jour au lendemain. Ok AT n'a pas été payé et bien qu'ils attaquent l'EEPAD en justice et que chacun des deux montre les preuves de ce qu'ils acancent !!! Et nous abonné on continura a avoir la connexio.

Juste un petit rappel ... Tonic même en pleine liquidation continu a fabriquer du carton, et etre gere par un administrateur designé par un juge !!!

Donc amon avis AT ne cherche qu'a recuperer des abonnés ... Il ont bien parler d'objectif qu'AT doit atteindre quant a ses créances ...dont les abonnés la même chose, le ministre adu dire je veux 20.000 abonnés avant l'aid !!!

 

Pourvu que la connexion revienne :-)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Dans toute cette histoire nous avons oublié une Chose LA JUSTICE, AT ne doit pas couper la connexion a l'EEPAD comme ça du jour au lendemain. Ok AT n'a pas été payé et bien qu'ils attaquent l'EEPAD en justice et que chacun des deux montre les preuves de ce qu'ils acancent !!! Et nous abonné on continura a avoir la connexio.

 

 

 

exacte , on appel ca la continuité du service et la neutralité du réseau .

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut mon frere

Si ton ami " l'ecrivan dans votre entreprise " .

Priere me confirmer le retour de l'eepad avec expliquation ' des ce soir ?'

salutation

 

saha ftourek,

 

Les travailleurs de l'Eepad sont dépassés, leur PDG essaye de gagné du temps avec eux c'est pourquoi ils leurs donnent des informations erronées pour les faires patientés pour ne pas avoir de problèmes salariales rabi maahoum

Modifié par nabilosdz
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salam et saha ftorkom.

A mon avis si Eepad va vers la faillite pourquoi ses employés travaillent toujours, pourquoi elle essayera de gagner du temps? ça va les rapporté quoi? pour moi si c'est vrai qu'on peut s'abonné un seul mois chez AT ba j'irai faire Fawri juste pour dépanner et on verra après l'3id avec Eepad, pour moi les offres de AT ne sont pas satisfaisantes, et chacun son gout comme on dit.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

saha ftourek,

 

Les travailleurs de l'Eepad sont dépassés, Harzallah essaye de gagné du temps avec eux c'est pourquoi ils leurs donnent des informations erronées pour les faires patientés pour ne pas avoir de problèmes salariales rabi maahoum

 

Peut être il va quitté le pays comme son ami Al-Khalifa avec toutes nos fortunes :p on s'est habitué avec ce genre de mec, on plus si c'est le cas l'état va beaucoup l'aidé lol.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salam et saha ftorkom.

A mon avis si Eepad va vers la faillite pourquoi ses employés travaillent toujours, pourquoi elle essayera de gagner du temps? ça va les rapporté quoi? pour moi si c'est vrai qu'on peut s'abonné un seul mois chez AT ba j'irai faire Fawri juste pour dépanner et on verra après l'3id avec Eepad, pour moi les offres de AT ne sont pas satisfaisantes, et chacun son gout comme on dit.

 

il essaye d'utilisé ces maaref mais apparament ca ne marche pas.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il essaye d'utilisé ces maaref mais apparament ca ne marche pas.

 

Je ne crois pas que c'est le cas, il me paré un homme correcte c'est que il lui faut juste plus de temps, Balek il cherche des gros poisson pour l'aider, parce que cette histoire c'est du politique, ce n'est pas juste question d'argent mais du politikage aussi.

Malgré tout bledi nabghik

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

je connais (un wlid houma) qui porte le mauvais oeil en lui (tous les gens du quartier et amis se sont rendu compte du pouvoir qu'il avait des qu'il voit quelque chose de bien en toi s'en est fini pour toi wallah que c'est vrai) et bien le 1 septembre il s'est rendu a l'agence eepad pour aquerire un pc portable + connexion internet ,de retour au quartier il m'annonce fierment son aquisition puis me demande si la connexion etait bonne ?, j'ai fait l'erreur fatal de dire oui ,le soir même AT coupé les ponts ...

 

je m'excuse au pres de tous les abonnés et salariés d'eepad d'avoir commis cette erreur fatal en vantant la connexion d'eepad ! ;)

 

DSL POUR LE HS

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je ne crois pas que c'est le cas, il me paré un homme correcte c'est que il lui faut juste plus de temps, Balek il cherche des gros poisson pour l'aider, parce que cette histoire c'est du politique, ce n'est pas juste question d'argent mais du politikage aussi.

Malgré tout bledi nabghik

 

Autant la diffamation c'est pas jolie, mais le foutage de gueule ça l'est encore moins .... !!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

je connais (un wlid houma) qui porte le mauvais oeil en lui (tous les gens du quartier et amis se sont rendu compte du pouvoir qu'il avait des qu'il voit quelque chose de bien en toi s'en est fini pour toi wallah que c'est vrai) et bien le 1 septembre il s'est rendu a l'agence eepad pour aquerire un pc portable + connexion internet ,de retour au quartier il m'annonce fierment son aquisition puis me demande si la connexion etait bonne ?, j'ai fait l'erreur fatal de dire oui ,le soir même AT coupé les ponts ...

 

je m'excuse au pres de tous les abonnés et salariés d'eepad d'avoir commis cette erreur fatal en vantant la connexion d'eepad ! ;)

 

DSL POUR LE HS

Tu sait pas ou il est le mec:confused:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour etre très bref je conseil tout le monde de changer de fai parceque eepad ne va pas ferme mais l'histoire va prendre du temps donc comme a dis le ministre pour ceux qui sont presse vous savez quoi faire pour les autre la patience est une vertue

 

source mr x

 

au fait pour ton wlid houma tu nous chez qui il va s'abonné comme sa on va autre part

Modifié par mab6680
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour etre très bref je conseil tout le monde de changer de fai parceque eepad ne va pas ferme mais l'histoire va prendre du temps donc comme a dis le ministre pour ceux qui sont presse vous savez quoi faire pour les autre la patience est une vertue

 

source mr x

mé bon sen la loi du commerce di qu'une société a l'arrêt depuis 10 jours dois déposer son billant elle ne peut pas resté comme sa c impossible

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut à tous,

 

Dernières News (qui n'engage que moi)

 

Algérie Télécom compte reprendre l'Eepad à raison de 80%

 

Tout va rentrer dans l'ordre après l'Aid.

 

Espérons que ça soit vrai.

 

rêver , rêver , après l'aid y aura la saturation et une longue file d'attente devant les agences d'AT le matin alors qu'elles seront pas encore ouvertes!:cool:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

je croyer que cété pour ce soir le retablissement de cette connexion et maintenant c apres aid elfitre et apres c apres aid eladha .....rumeur sur rumeur eepad c finiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii arreté de lancé des rumeur et jouer avec notre patience comme g di avan nous avon louer a une societe etranger qui a des gens placé a la présidence donc tres au placé le directeur de cette societe ma di qu'eepad c fini

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

  • Messages

    • Concernant les abonnés à l'offre 10 MBps (cable de cuivre) seuls ceux qui ont VDSL sont concernés , sinon les abonnés ADSL à cette offre ne sont pas concernés . D'ailleurs même techniquement ils ne peuvent pas atteindre 50 MBps sauf si on installe un DSLAM tout près de chez eux
    • À partir du premier jour d’Aïd El Fitr El Moubarek, nos abonnés résidentiels à internet ADSL, VDSL et Fibre bénéficient d’une augmentation significative de leur débit Internet, comme suit : Les clients « Idoom Fibre » bénéficient d’une augmentation de débit internet : passant de 10 Mbps à 50 Mbps, de 20 Mbps à 200 Mbps, de 50 Mbps à 300 Mbps, de 100 Mbps à 500 Mbps, de 200 Mbps à 500 Mbps, et enfin de 300 Mbps à 500 Mbps.   Pour les clients « Idoom ADSL et VDSL », leur débit sera également amélioré, passant de 15 Mbps à 20 Mbps. Source: https://www.algerietelecom.dz/fr/espace-presse/algerie-telecom-augmente-le-debit-internet-de-ses-clients-pour-une-duree-dun-01-mois-art4520
    • Windows 11 prend en charge nativement les applications d'Android. Virtualbox protège l'ordinateur en créant un environnement isolé du système principal de l'ordinateur et utilise n'importe quelle image iso de n'importe quel système sans dual boot à qui tu peux accorder la quantité de Ram et de stockage selon ta volonté (Windows,Android, Linux, ou autre) tandis qu'un émulateur n'est qu'un logiciel vulnérable aux infections et qui  permet d'installer un nombre réduit d'applications.
    • Merci de ta réponse Laliche    Ha ok, du coup il n'y a rien de natif sur windows, il faut bidouiller avec un émulateur, je comprends mieux pourquoi je ramais à trouver des infos fiables. Ba le dualboot, bof, la barbe de devoir redémarrer le pc à chaque fois, et je n'ai pas de soucis de ram, j'ai un bon pc ^^  Quelle différence (ou que vaut-il mieux choisir) entre la virtualisation et l'émulateur ?  Je sens que ca ne va pas être simple encore tout ca. 
    • Il existe plusieurs solutions pour l'iptv sur Windows que  si tu veux,  tu peux brancher en HDMI sur un téléviseur non connecté ou en VGA + Audio sur les téléviseurs d'anciennes générations Tu peux aussi choisir d'installer un émulateur d'Android ( Bluestacks, Noxplayer, LDPlayer, Memu play,...) sur n'importe quelle version Windows mais prévoir une RAM de 4Go au minimum. Il y'a aussi les solutions de virtualisation, comme Virtualbox et VMWare sur lesquelles tu peux installer des images Android, Là aussi il faut une mémoire RAM de plus de 4Go. Tu peux encore installer Android en dual Boot avec Windows. Cette solution est la la plus indiquée pour les ordinateurs à faible mémoire RAM
×
×
  • Créer...