Aller au contenu
Règlement du forum ×
IPTV et arnaques ×

EEPAD (actualités et état actuelle)


didiss

Messages recommandés

eepad ne reviens jamais est en faillite apres avoir detournee l argent du peuple et du tresor public avec la benidiction de tout le monde

la connection eepad a toujours ete bonne par rapport a fawri et le reste parce que leeapd prend sa bande passante blach et bla hssab d algerie telecom donc la distribue bla hssab a ses abonne rahou fel fayda kalke soit le prix qu il la facture a ses clients

maintenant tout est fini retour les pied sur terre avec la connection d algerie telecom

 

ca c'est la theorie du souk mon ami

la bande passante ne se mesure pas en litres

mais tu as raison EEPAD a trouver un tresor

 

a suivre......

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 464
  • Created
  • Dernière réponse

je me demande ce qu'ils vont faire des milliards de dinars encaissés le dernier mois alors que les abonné n'ont consommés qu'une partie de ce qu'ils on payé , remboursement ?? :D

sinon ya une rumeur ki parle d'un retablissement après l'aid qui commence a sauté d'msn en msn lol

moi je suis désormais chez fawri :( trop triste avec mon debit minable et mes ports fermés

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bonjour chez nous a tebessa ils refusent meme de nous faire un acceuil

 

tu es un eepadien alors tu es non le bienvenue malgré que j'ai entendu qu'il y a 2 ou 3 personnes qui ont fait une migration vers At

 

bien sur c'est avec de maarifa (comme tjr)

 

le probleme que j'ai eu une feuille de resiliation de eepad

 

je me suis allé chez eux , j'ai ecrit une feuille moi meme et j'ai eu leur caché sur elle

 

mais chez AT ils la refusent ils demandent une feuille officielle du reseau eepad qui ne fonctionne plus ????

 

je suis dans la m**de

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

y-a il un new abonnée a AT qui habite Kouba ?

a t il choisie anis ? a 2400 ou a 1850 da ?

 

merci saha shourkome.

 

ce matin j'ai choisi anis a 1850 Da il faut insister si il te disent qu'elle est saturé et j'ai choisi 2 mois tu peux demandé même 1 mois pour le raccordement il m'a dit entre 2 a 3 jours

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

merci pour ton post webdjam , et pour les ports comment ca se passe ?

 

est ce que tu dl en torrent ?

 

merci

 

Bonjour

le Blâme de Fawri c'est les ports Fermé , mais bon comme dans mon secteur il y a que Fawri le reste c'est saturé, même Fawri pour les numéro 71 et 72 c'est saturé, mais en 72 il y a anis voila ça c'est les infos que j'ai pour Alger centre.

A+

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

je me demande ce qu'ils vont faire des milliards de dinars encaissés le dernier mois alors que les abonné n'ont consommés qu'une partie de ce qu'ils on payé , remboursement ?? :D

sinon ya une rumeur ki parle d'un retablissement après l'aid qui commence a sauté d'msn en msn lol

moi je suis désormais chez fawri :( trop triste avec mon debit minable et mes ports fermés

le rétablissement de la connexion eepad sera le 24 décembre 2009 c sur et c confirmé

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

hier la dame de l'assisance a audin m'a dit que tout sera reglé la semaine prochaine

 

Salut , c'est ce qu'on m'a dit il y a semaine , dès dimanche sans faute lol , et voilà il y a rien de concret , c'est typiquement algérien ! se perdre sans trouver un chemin bien tracé :confused::confused: , c'est vraiment lamentable !!! Je suis désolé pour toi ma pauvre Algérie....

 

On attend et espère

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour , vous venez de faire Anis , et EEPAD sera rétablie ce soir? je ne croyez qu'il y ait un truc qui tourne pas en rond ! :)

 

oui j'ai fais anis ce matin après avoir attendu 17 jours a 11h mon ami qui travail chez Eepad ma téléphoné pour me dire quelle sera rétabli ce soir :( en tout les cas j'espère par ce que même les agents d'Eepad non pas d'information sur ce qui ce passe.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

salam,

 

tu doit voir avec le technicien de eepad , c'est lui qui va aller a l'actel pour leurs remettre une liste des gens qu'il faut décablés , ce n'est qu'après ca que tu pourra 'abonné chez eux , je le sais car moi même il ont essayer de me faire ce coup.

 

 

merci mais l'agent d'eepad chez nous refuse totalement l'idée il me dit que je peux te rien faire

 

que dieu m'aide

 

je vais encore une fois perdre tous mon argent dans les cyber cafés

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...