Aller au contenu
Règlement du forum ×
IPTV et arnaques ×

EEPAD (actualités et état actuelle)


didiss

Messages recommandés

Salam,

 

Vu que AT récupère d'une manière tout à fait illégale les abonnées de L'EEPAD cette dernière vient de saisire l'ARPT contre cet agissement. (lire)

 

Effectivement, en me deplacant hier chez AT pour établir une nouvelle ligne téléphoinaique ainsi qu'un nouvel abonnement à Internet, je me suis renseigné, juste par curiosité, de la procedure de raccordement chez AT avec mon ancienne ligne téléphoniaue; Stupéfait! acun certificat de résiliation de chez EEPAD n'ai demandé. AT tombe dans le piège de l'illégal face à une situation qu'elle arrive mal à gérer par manque de justificatifs.

 

salam,

 

pour ma part ils ont exigé non seulement la résiliation , mais aussi que les techniciens de Eepad vien eux même pour demandé le decablage .

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 464
  • Created
  • Dernière réponse

L’Algérie, les employés de l’EEPAD et ses clients méritent mieux

 

Par Bachir Halimi, Expert en TIC

 

Vivant dans mon confort canadien, je n'ai jamais trouvé approprié d'intervenir publiquement dans ce qui se passe en Algérie. Ce n'était pas l'envie qui me manquait. Comme la majorité des membres de la diaspora algérienne à l'étranger, nous discutons souvent, entre amis, des difficultés que vit le pays et des solutions possibles qui permettraient à l'Algérie d'accéder au rang de pays développé. Sans rien enlever à nos compatriotes qui œuvrent au pays, il y a, parmi mes amis compatriotes algériens établis au Canada et aux États-Unis, des sommités très sollicitées par les plus grandes entreprises et gouvernements occidentaux pour leur savoir et leur expertise. Il est regrettable qu'ils ne soient pas en Algérie à aider au développement du pays. Il est aussi navrant de constater que la plupart des nouvelles qui nous viennent du pays éloignent souvent l'espoir de le voir s'améliorer. Celles, par exemple, entourant la gestion des problèmes financiers d'EEPAD en font partie.

 

Suite

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

EEPAD-AT : Bessalah privilégie les négociations

 

Hamid Bessalah, ministre de la Poste et des Technologies de l’information et de la communication, a réaffirmé hier que le différend entre Algérie Télécom et l’entreprise d’enseignement professionnel à distance (Eepad) est « purement commercial et doit être réglé entre les deux opérateurs dans le cadre de négociations bilatérales ».

 

 

Cette déclaration semble être une invitation à un dialogue jusqu’à l’épuisement de toutes les voies de règlement. Le ministre change de ton après avoir évoqué à la Chaîne III « la possibilité d’assurer un basculement au profit des clients de l’Eepad vers les réseaux d’Algérie Télécom ». Quant à une éventuelle prise de participation d’Algérie Télécom dans le capital de l’Eepad,

 

Suite

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

je suis passé a la boutique eepad de birmou ce matin tout les rideaux été fermé mais on pouvé entré il y avais quelque clients qui demandé la résiliation et d'autre le rebroussement mais le plus bizarre c'est que la boutique été déserte ils ont enlevé leur matos il y avais que 2 ou 3 ordinateurs c tout et pour le rétablissement de la connexion ils nous on dit qu'il savent rien

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

je suis passé a la boutique eepad de birmou ce matin tout les rideaux été fermé mais on pouvé entré il y avais quelque clients qui demandé la résiliation et d'autre le rebroussement mais le plus bizarre c'est que la boutique été déserte ils ont enlevé leur matos il y avais que 2 ou 3 ordinateurs c tout et pour le rétablissement de la connexion ils nous on dit qu'il savent rien

 

ca promet !!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

بصالح يدعو لإيجاد حل للخلاف القائم بين »إيباد« و»اتصالات الجزائر«

 

دعا حميد بصالح وزير البريد وتكنولوجيات الإعلام والاتصال إلى إيجاد حل سريع للخلاف التجاري القائم بين مؤسستي »إيباد« و»اتصالات الجزائر«، مشيرا إلى وجود 73 مؤسسة لديها الرخصة للعمل في مجال الانترنيت وسيتم بحث أسعار الربط لتمكين هذه المؤسسات من النشاط والعمل في الميدان.

 

م.سعيدي

 

أوضح بصالح على هامش التوقيع على اتفاقية ثنائية مع وزارة التكوين والتعليم المهنيين تتعلق بتعميم استعمال تكنولوجيات الإعلام والاتصال أمس بالمعهد الوطني للتكوين المهني بالأبيار، أن المشكل القائم بين مؤسستي »اتصالات الجزائر« ومؤسسة التعليم المهني عن بعد »إيباد« هو خلاف تجاري بحت، مشيرا إلى أنه بالإمكان الإبقاء على المتعامل »إيباد« بحكم الخبرة والتجربة التي يمتلكها في الميدان وكشريك هام لقطاع الاتصالات، كما فضل الوزير البحث عن شراكة مع مؤسسات ومتعاملين آخرين.

Suite

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

je suis passé a la boutique eepad de birmou ce matin tout les rideaux été fermé mais on pouvé entré il y avais quelque clients qui demandé la résiliation et d'autre le rebroussement mais le plus bizarre c'est que la boutique été déserte ils ont enlevé leur matos il y avais que 2 ou 3 ordinateurs c tout et pour le rétablissement de la connexion ils nous on dit qu'il savent rien

 

C'est là que réside le plus gros point faible d'EEPAD: la non-communication. Même en interne, les employés eux-même ne savent rien, et découvrent les problemes, les produits et les offres aprés les abonnés...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

بصالح يدعو لإيجاد حل للخلاف القائم بين »إيباد« و»اتصالات الجزائر«

 

دعا حميد بصالح وزير البريد وتكنولوجيات الإعلام والاتصال إلى إيجاد حل سريع للخلاف التجاري القائم بين مؤسستي »إيباد« و»اتصالات الجزائر«، مشيرا إلى وجود 73 مؤسسة لديها الرخصة للعمل في مجال الانترنيت وسيتم بحث أسعار الربط لتمكين هذه المؤسسات من النشاط والعمل في الميدان.

 

م.سعيدي

 

أوضح بصالح على هامش التوقيع على اتفاقية ثنائية مع وزارة التكوين والتعليم المهنيين تتعلق بتعميم استعمال تكنولوجيات الإعلام والاتصال أمس بالمعهد الوطني للتكوين المهني بالأبيار، أن المشكل القائم بين مؤسستي »اتصالات الجزائر« ومؤسسة التعليم المهني عن بعد »إيباد« هو خلاف تجاري بحت، مشيرا إلى أنه بالإمكان الإبقاء على المتعامل »إيباد« بحكم الخبرة والتجربة التي يمتلكها في الميدان وكشريك هام لقطاع الاتصالات، كما فضل الوزير البحث عن شراكة مع مؤسسات ومتعاملين آخرين.

Suite

 

 

moi jene suis pas censé suivre ce feuilleton là, qu'ils aillent au diable, tout ce que je sais c'est que j'ai toujours payé mes mensualités et je voudrais avoir internet chez moi voilà, je ne sais pas pourquoi dans notre pays de .... les conflits d'en hauts se règlent toujours en prenant les simples citoyens en otages en leur privant de leur dûs purée!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...