Aller au contenu
Règlement du forum ×
IPTV et arnaques ×

EEPAD (actualités et état actuelle)


didiss

Messages recommandés

  • Réponses 464
  • Created
  • Dernière réponse
je viens d'avoir l'info que 3000 abonnés de chez eepad qui sont passé vers Algérie Telecom

 

bientôt aT va se saturer alors qu'elle l'était déjà, donc on aura comme conséquences:

 

 

1. des eepadistes sans internet et sans même l'opportunité d'en faire un abonnement chez AT car ils ont dûs temporisé en croyant qu'ils y aurait le rétablissement de la connexion

 

2. Le réseau de At de plus en plus saturé et dans une connexion mer... de plus en plus avec de plus en plus de coupures

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Arrêtez de polluer le post avec des "On dit" et "il parrait" et "de source fiable".

 

Tant que l'information n'est pas :

* Un communiqué officiel.

* Un fait avéré (genre, la connection qui remarche avec screen et autres preuves).

* Une interview (Je dis bien interview, nos amis journalistes nous ont habitué a des infos genre 128 Méga/s pour décrire une 128 Kbps).

 

Dans l'intérêt de nos amis forumistes touchés par cette catastrophe, respectez les consignes. Merci.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Arrêtez de polluer le post avec des "On dit" et "il parrait" et "de source fiable".

 

Tant que l'information n'est pas :

* Un communiqué officiel.

* Un fait avéré (genre, la connection qui remarche avec screen et autres preuves).

* Une interview (Je dis bien interview, nos amis journalistes nous ont habitué a des infos genre 128 Méga/s pour décrire une 128 Kbps).

 

Dans l'intérêt de nos amis forumistes touchés par cette catastrophe, respectez les consignes. Merci.

 

a baba, tu es dure toi :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

sur le quotidien d'oran auhourd'hui :

Internet

Le gouvernement

veut attirer de nouveaux

opérateurs

Le ministre de la Poste et des Technologies de l’information et de la communication(TIC) M. Hamid Bessalah a affirmé hier à Alger que le différend entre Algérie Télécom (AT)et l’Entreprise d’enseignement professionnel à distance (EEPAD)est «purement commercial et doit être réglé entre les deux opérateurs». «Le différend entre Algérie Télécom et EEPAD

est commercial et doit être réglé entre les deux opérateurs dans le cadre de négociations bilatérales», a déclaré M. Bessalah à l’issue de la signature d’une convention bilatérale entre

son secteur et le ministère de la Formation et de l’Enseignement professionnels sur la

généralisation de l’utilisation des TIC au profit des différentes couches de la société.

M. Bessalah a déclaré vouloir maintenir EEPAD en tant que partenaire important de son

secteur et soutenir la coopération et le partenariat avec d’autres opérateurs. Le secteur des TIC, a-t-il précisé, élabore actuellement de nouvelles mesures pour attirer des opérateurs

nouveaux, tout en encourageant EEPAD, soulignant l’existence de 73 entreprises agréées

dans le domaine de la formation professionnelle à distance qui n’exercent pas, faute de fixation du prix de référence de leurs communications.

 

L'article n'est pas disponible en ligne ! d'ou la copie tiré du PDF.

 

Commentaire : Un revirement à 180° !

 

ESPOIR ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

c'est ce que je pense aussi pour ceux qui temporisent , en dirai que eepad est devenu leur femmes et qu'ils ne s'imaginent pas la quitter :D

 

 

 

bon ça c'est un commentaires a 2 balles qui n'ajoute rien a la discussion, portant je l'ai bien préciser en ouvrant ce topic

 

 

ya akhi tu dois comprendre que chacun est libre, par exemple moi je prefere rester sans connexion pour le moment que s'abonner chez AT. donc j'attends le retour d'eepad et c'est tout, j'ai pas d'autres choix !!

 

en plus il y a qlq jours on attendait la failite d'eepad, mnt il n'est plus question de déposer le bilan, donc on attends

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bon ça c'est un commentaires a 2 balles qui n'ajoute rien a la discussion, portant je l'ai bien préciser en ouvrant ce topic

 

 

ya akhi tu dois comprendre que chacun est libre, par exemple moi je prefere rester sans connexion pour le moment que s'abonner chez AT. donc j'attends le retour d'eepad et c'est tout, j'ai pas d'autres choix !!

 

en plus il y a qlq jours on attendait la failite d'eepad, mnt il n'est plus question de déposer le bilan, donc on attends

 

on rigole! :D wechbik hagda loll, aya saha ftourek :p

Modifié par veniziano
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité Maverick - JUDAS
c'est ce que je pense aussi pour ceux qui temporisent , en dirai que eepad est devenu leur femmes et qu'ils ne s'imaginent pas la quitter :D

 

toute a fait raison ^^ :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

faut pas trop tire de conclusion attive les amies je pensent que les agence eepad sont aussi dans le flous que nous il peuvent se réfère qu'au note qu'il reçoivent sinon elbaki ces des bruit de couloir reste plus qu'a attendre & espère, j'espère vraiment que ca s'arranger pk EEPAD c vraiment une grosse perte algerie telecome ca craint

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

faut pas trop tire de conclusion attive les amies je pensent que les agence eepad sont aussi dans le flous que nous il peuvent se réfère qu'au note qu'il reçoivent sinon elbaki ces des bruit de couloir reste plus qu'a attendre & espère, j'espère vraiment que ca s'arranger pk EEPAD c vraiment une grosse perte algerie telecome ca craint

 

13 jours sans même la moindre explications de leur part, pire harzallah disait que c'était pas une coupure mais juste qu'ils font de la maintenance :confused: voilà aucun respect envers les clients!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

c'est pour ça que je me suis barrer de chez eux, ils ne font que mentir a leur clients, depuis que je suis chez eux j'avais mille problemes de connexion a chaque fois ils me disent d'aller voir avec algérie télécom car ma ligne avais un probleme d'atténuation, malheureusement ce n'etais pas le cas puisque depuis que j'ai anis (presque 10 jours) aucune coupure (hamdoullah), pourvu que ça dur

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...