Aller au contenu
Règlement du forum ×
IPTV et arnaques ×

EEPAD (actualités et état actuelle)


didiss

Messages recommandés

le problème on le connait tous EEPAD n'arrive pas payer sa dette en raison d'un engagement dans une branche de fabrication de micro ordinateur portable donnant en fruit le pouvoir au simple citoyen de posséder un laptop pour 10.000 DA

 

EEPAD trouve une astuce pour détourner le payement disant que ça a été convenu de payer que 50 pour cent avec l'ancien ministre et gagne du temps pour demmarer la vente de ses ordinateurs

 

AT comprends tout ça et fais pression pour gagner le partenariat tueur de l EEPAD

 

a suivre.......

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 464
  • Created
  • Dernière réponse

certains parlent des agents de EEPAD qui ne donnent aucun renseignement

moi je trouve que c'est normal car eux même ne sont pas au courant de la situation

imaginez un peu que vous rentrez chez EEPAD et vous demandez des explications on va vous dire ben oui on ne peux pas payer et on sait pas encore si on va rétablir ou pas

 

l'enjeu est au haut niveau ça parle de milliards de dinars et de grosses tètes "patrons d'argent"

;)

a suivre........

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ce qui a maintenu en vie l'EEPAD durant ces dernieres annees depuis sa creation est bien le jeu de la non communication

 

vous l'avez tous remarquer si vous aller en réclamation pour quoi que ce soit

il n y a jamais de reponse claire ou possibilitees de voir un responsable plus haut que celui qui est dans le guichet et en sortant vous rammenez votre probleme avec vous sans solution juste l'espoir que ca va etre régler

 

sinon comment vous expliquer qu'ils y a des clients qui ont payer un nouvel abonnement de 6 mois sans avoir de modem

 

en compensation EEPAD joue sur les surprises pour maintenir ces clients

de la voip gratuite durant le mois de ramadhan des erreurs de debit dans le sens

"wooow pendant toute la semaine j avais 5 Mo pourvu qu ils s en appercoivent pas "

 

ca c'est EEPAD vous en voulez il vous faut de la patience et etre bon joueur

sinon vous savez quoi faire.

a suivre.....

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité Maverick - JUDAS
ce qui a maintenu en vie l'EEPAD durant ces dernieres annees depuis sa creation est bien le jeu de la non communication

 

vous l'avez tous remarquer si vous aller en réclamation pour quoi que ce soit

il n y a jamais de reponse claire ou possibilitees de voir un responsable plus haut que celui qui est dans le guichet et en sortant vous rammenez votre probleme avec vous sans solution juste l'espoir que ca va etre régler

 

sinon comment vous expliquer qu'ils y a des clients qui ont payer un nouvel abonnement de 6 mois sans avoir de modem

 

en compensation EEPAD joue sur les surprises pour maintenir ces clients

de la voip gratuite durant le mois de ramadhan des erreurs de debit dans le sens

"wooow pendant toute la semaine j avais 5 Mo pourvu qu ils s en appercoivent pas "

 

ca c'est EEPAD vous en voulez il vous faut de la patience et etre bon joueur

sinon vous savez quoi faire.

a suivre.....

 

moi je suis de ceux qui on payé le modem san lavoir et maintenant RANI 9A3ED DAHK :mad: :mad: :mad:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

harzallah va donner une conférence de presse d'ici quelques jours bach ybal3atkoum! :D

veniziano a kouba ils demande pas de résiliation moi je me suis abonné chez eux sont résilier car ils mon di c nous qui commende pas eepad apres le directeur d'algerie telecom de kouba ma di ou est passé l'argent d'eepad hhhhan

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

certains parlent des agents de EEPAD qui ne donnent aucun renseignement

moi je trouve que c'est normal car eux même ne sont pas au courant de la situation

imaginez un peu que vous rentrez chez EEPAD et vous demandez des explications on va vous dire ben oui on ne peux pas payer et on sait pas encore si on va rétablir ou pas

 

l'enjeu est au haut niveau ça parle de milliards de dinars et de grosses tètes "patrons d'argent"

;)

a suivre........

 

 

ben qu'est ce que le cient en a à f***** de leur conflits à deux balles, tout ce que le clients meskine demande c'est qu'il aura une connexion chez lui digne de ce qu'il paye chaque mois voilà tout, le reste on a pas le temps ni l'envie de savoir qui va manger l'autre purée! qu'ils aillent tous au diable

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour , le conflit est bel et bien encore sur le devant de scène commerciale.

J'ai lu tous les articles concernant ce débat , et aucun de vous n'a réussi à élucider ce mystère qui a bouleversé tout le monde :p ^^, surtout nous les EEPADISTES.Tout cela peut se résumer en seule question , une pauvre question stupide peut-être , par un client désespéré , qui veut justement se faire consoler :) , peut-on encore espérer le rétablissement de nos connexions coupées ? ou bien devrons-nous nous attendre au pire scénario ?

Modifié par Maxfloyd
correction d'orthographe
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

encore une question SVP , si jamais on serait amené à changer vers AT , peut-on garder les Speedtouch d'assilabox ? ( Thomson ) merci et à bientôt saha ftourkoum ;)

 

oui y a un flachage pour ces modems pour qu'ils soient compatibles avec l'offre de AT sinon tu peux le configuer , y a un poste ici surle forum où un forumiste a résumé les étapes à procéder en images!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

salem a tous le monde

 

moi j'habite a tebessa

 

j'avais une connexion eepad comme bq de monde

 

alors je me suis dirigé vers AT pour faire une connexion apres avoir reconfigurer mon routeur

 

des l'accueil je me suis senti comme un non bienvenue

 

je me suis dirigée vers une demoiselle la-bas

 

d'abord elle me parle en travaillant sur son pc sans au moins me regarder

 

apres elle m'a dit vous les eepadiens je ne peux rien vous faire

 

alors je lui a dit que c'est le ministere qui nous a dit d'aller vers nous bureau et pas mal de personnes ont deja fait un transfert

 

elle m'a dit que si oui aux autres wilaya mais chez nous a tebessa non

 

je ne saios pas pourqoi peut etre la wilaya n 12 appartient a la tunisie

 

alors je vis vraiment dans la m**de ces derniers jours la

 

alors comment faire surtout d'avoir une resilation officiel d'eepad

 

car c'est vraiment le temps de dire au revoir

 

deja 9 ambassades et plusuieurs societes 2000 cyber n'ont pas pu rien faire

 

 

merci d'avance pour tous le monde

 

et que dieu m'aide a surpasser cette jours de ****

 

et enfin saha ftourkoum a tous le monde

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

salem a tous le monde

 

moi j'habite a tebessa

 

j'avais une connexion eepad comme bq de monde

 

alors je me suis dirigé vers AT pour faire une connexion apres avoir reconfigurer mon routeur

 

des l'accueil je me suis senti comme un non bienvenue

 

je me suis dirigée vers une demoiselle la-bas

 

d'abord elle me parle en travaillant sur son pc sans au moins me regarder

 

apres elle m'a dit vous les eepadiens je ne peux rien vous faire

 

alors je lui a dit que c'est le ministere qui nous a dit d'aller vers nous bureau et pas mal de personnes ont deja fait un transfert

 

elle m'a dit que si oui aux autres wilaya mais chez nous a tebessa non

 

je ne saios pas pourqoi peut etre la wilaya n 12 appartient a la tunisie

 

alors je vis vraiment dans la m**de ces derniers jours la

 

alors comment faire surtout d'avoir une resilation officiel d'eepad

 

car c'est vraiment le temps de dire au revoir

 

deja 9 ambassades et plusuieurs societes 2000 cyber n'ont pas pu rien faire

 

 

merci d'avance pour tous le monde

 

et que dieu m'aide a surpasser cette jours de ****

 

et enfin saha ftourkoum a tous le monde

 

ben ça n'a rien avoir avec les eepadistes ou pas tout simplement que tue s tombé sur un personnels irresponsables et impolis en plus qu'ils sont imcompétents donc au lieu de dire aux gens qu'on sait pas faire notre métier de flacher le modem et le configurer ils préfèrent qu'ils disent comme quoi qu'ils peuvent rienfaire pour vous puisque vous êtes différents

 

et puis je peux pas trop comprend toute cette haine envers les abonnés d'eepad en dirai que le personnels de at sont tous actionnaires à AT et en concurrences avec eepad :D puré réveillez vous , vous n'êtes que des employés que d'ici peu n'imporque quel responsable pourra vous virer yakhi 3ibad!

 

enfin mon frère ne t'inquiètes pas trop essayes d'en parler avec qq'un de gentil que tu y trouveras la-bas car c'est très simple , tu vas t'abonner et tout ira pour le bien

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

oh C'est Pas Vrai mon grand frere n'a pas pu attendre il m'a dit d'aller d'abonner chez AT et il nya que FAWRi en plus quelle cata moi je préfere attendre jusqu'a l'année prochaine si il le faut sauf si il y aura un autre opérateur plus fiable que les autres sinon a vous de me conseiller merci merde Que FAIRE ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

oh C'est Pas Vrai mon grand frere n'a pas pu attendre il m'a dit d'aller d'abonner chez AT et il nya que FAWRi en plus quelle cata moi je préfere attendre jusqu'a l'année prochaine si il le faut sauf si il y aura un autre opérateur plus fiable que les autres sinon a vous de me conseiller merci merde Que FAIRE ?

la loi du commerce dit après 10 jours si une société est a l'arrêt elle doit déposer sont billant sinon elle aura une pénalité eepad est a l'arrêt depuis 15 jours donc le retour d"eepad est impossible

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

veniziano

 

merci bien pour ta reponse

 

je vais encore essayer

 

malgré que je suis plein de désespoir

 

que dieu m'aide

 

peut etre qu'il sera mieux de ne plus avoir connexion et rester hors de ce monde

 

mais non, fais ton abonnement et ne te soucis pas de ces ingras gens de AT carpartout tu vas croiser des gens pareils dans nos administrations donc tu vois , l'eessentiel c que tu règleras ta chose pis tu vas les oublier ce jour la

 

oh C'est Pas Vrai mon grand frere n'a pas pu attendre il m'a dit d'aller d'abonner chez AT et il nya que FAWRi en plus quelle cata moi je préfere attendre jusqu'a l'année prochaine si il le faut sauf si il y aura un autre opérateur plus fiable que les autres sinon a vous de me conseiller merci merde Que FAIRE ?

 

fawri est bonne , mais bon tout dépendles endroits tu pourras t'abonner là, et puis d'ici l'année prochaine tu auras p-être le choix de changer de FAI en cas ou, car là je pense que tu n'auras pas trople choix, car y aura soit AT ou bien rien du tout , puis m^me At risque de se saturer d'ici peu, sinon pour une autre FAI étrangère privée, non merci j'ai déjà eu ma dose avec khalifa, tonic et eepad, la3kouba l'cevital de rabrab!! jamais le privée

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Choisis ANis pas moins TOP que EASY et Mieux que FAWRi ports ouverts mais par contre UPLOAD médiocre alors que FAWri c la pire de toutes il vaut mieux t'abonner chez ANiS pas trop le choix t'as de la chance chez moi j'ai que FAWri a CHLEF quelle décéption Vraiment je détèste AT.

 

ICI on parle de l'eepad et pas de AT donc HS

Modifié par l'1stinc
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...