Aller au contenu
Règlement du forum ×
IPTV et arnaques ×

EEPAD (actualités et état actuelle)


didiss

Messages recommandés

  • Réponses 464
  • Created
  • Dernière réponse

 

les mêmes articles qui se suivents et ce ressembles nos journalites ne sont même pas capable de faire une investigation neutre sans écouté les radios trotoires depuis deux semaines en lit la même chose dans les journaux.

Modifié par nabilosdz
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

c'est l'impasse totale eepad veut un compromis AT veut récupérer son argent je vois aucune solution a cette affaire .

c'est nous les abonner qui somme otage du conflit pas d'autre choix si eepad reviens pas c'est AT reste comme solution, vraiment marre déjà presque 15 jour c'est inadmissible surtout le silence de eepad ce qui complique les choses et donne peu d'espoir a une solution quand on vois que AT par le bais de son PDG qui insiste sur le payement des dette et de l'autre cotè eepad qui se vois incapable de régler la dette.

en verra comme dhab demain inchallah

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Parce que AT ne e mque pas de vou à femer les ports sur Fawri, en ne donnant pas de modem avec Easy ou en vous synchronisant à 128 K quand vous payez pour du 1mo ??

 

Ok, Eepad ne communique pas, Eepad se fiche carrement de ses clients agneaux qui ne reclament pas leur dû, mais pour ma part, à chaque foi que j'ai eu un souci avec eux (trois ou quatre fois en 4 ans) et que je me suis deplacé leur casser les pieds à BMR, je suis rentré en trouvant une connexin nickel (depuis 3 ans, synchro à 4Mo alors que je paie pour de la 1Mo) !!!!

 

Dans la vie, on a rien sans rien !!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

voilà ce qui se passe chez les agences d'AT donc pour les abonnement chez AT :

 

cas 1

 

tu déposes le dossier pour te mettre sur la liste d'attente pour un modem car ces derniers ne sont pas toujours disponibles (copie de la carte d'identité national / copie de la dernière facture téléphonique payée / document de la résiliation de chez eepad ) donc on t'inscris dans une liste d'attente sans que tu payes quoi que ce soit en attendant qu'ils t'appellent pour qu'ils te donnent le modem et que tu affectueras le paiement bien sûr et là après quelques jours ils vojt te cabler pour que tu puisses recevir internet

 

cas 2

 

tu déposeras ton dossier cité en haut mais comme tu te présenteras avec ton modem speedtouch ils vont te le flacher pour que ça soit compatible avec ta nouvelle connexion, là tu vas tout payer et que d'ici quelques temps ils vont te cabler pour que tu puisses recvoir internet

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Modérateurs

desolé mais c'est du n'importe quoi

je suis allé chez l'actel baba hassen avec une photocopie de ma derniere facture + photocopie piece d'identitée

j'ai payé 1850 DA, 4 jours apres j'ai été racordé a easy, tout marche nickel avec mon speedtouch sans avoir eu a le flasher, j'ai juste changé mon user/pass

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

desolé mais c'est du n'importe quoi

je suis allé chez l'actel baba hassen avec une photocopie de ma derniere facture + photocopie piece d'identitée

j'ai payé 1850 DA, 4 jours apres j'ai été racordé a easy, tout marche nickel avec mon speedtouch sans avoir eu a le flasher, j'ai juste changé mon user/pass

 

oui pour easy c la même chose comme pour eepad coté paramètre vpi/vci ce qui n'est pas le ca spour fawri et anis!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bah déjà merci à Veniziano pour son thread qui servira à ceux qui n'ont pas compris la procédure !!

Néanmoins, je te dirai que ce ne sont pas les deux seuls cas probables avec AT, c'est selon l'actel ou tu te rends !!!

 

Dans certaines régions, on te dit juste de t'inscrire sur la liste, parce que ton modem Eepad fait partie d'un lot qu'ils ne peuvent flasher, ou alors on te dit jute que ce n'est pas possible sans la moindre explication, surtout si tu opte pour Anis, là on fait tout pour te fourguer le modem spécial Wifi ^^

 

Mais encore merci pour l'initiative !!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

non c'est pareil, y'a juste ces 2 parametre a changer, wefix a fait un tuto sur ce sujet ;)

 

ben c'est que j'ai signalé en haut , ce sont les paramètres vpi/vci mais pour easy c kif kif pour c paramètres avec eepad 0/35 voilà pourquoi de ton cas tu n'as rien à changer mais pour ceux qui ont fait l'abonnement pour l'offre fawri ou anis y a des changements à faire!

 

sinon y au autre chose là qui j'arrive pas à comprendre chez les agences d'AT

 

y a l'offre fawri et anis à 1850 da/mois ( faut payer 6 mois) et l'offre anis (wifi) à 2400 da/mois ( payer 12 mois) alors je me demande est ce que ça vaut le coup de s'abonner à cette offre du wifi ? est ce que c'est pus fiable et plus stable ???

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Parce que AT ne e mque pas de vou à femer les ports sur Fawri, en ne donnant pas de modem avec Easy ou en vous synchronisant à 128 K quand vous payez pour du 1mo ??

 

Ok, Eepad ne communique pas, Eepad se fiche carrement de ses clients agneaux qui ne reclament pas leur dû, mais pour ma part, à chaque foi que j'ai eu un souci avec eux (trois ou quatre fois en 4 ans) et que je me suis deplacé leur casser les pieds à BMR, je suis rentré en trouvant une connexin nickel (depuis 3 ans, synchro à 4Mo alors que je paie pour de la 1Mo) !!!!

 

Dans la vie, on a rien sans rien !!!

c pas mon cas l'ami moi c dernier 6 mois g u un debit catastrophique et des coupure chaque soir a la même heur

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je ne remets as ce que tu dis en doutes, étant donné que j'ai eu le même souci pendant deux jours, mais au bout de ces même deux jours, je me suis bouger le fion et je suis allé réclamer ce pour quoi j'avais payé et comme je l'ai dit dans mon post précédent, je suis rentré chez moi et j'ai trouvé une connexion nickel tant du point de vu du débit que de la stabilité !!!

 

Ce que je voulais dire tout à l'heure, c'est que même si Eepad était (je ne sais pas si on peut encore parler au présent ^^) une entreprise très mal gérée, avec moult lacunes, mais y'avait quand même du bon une fois réclamation faite, par contre dans le cas de AT, tu peux réclamer aussi fort et haut que tu le veux, ça ne changera rien, à moins d'être le cousin de la voisine de la nièce du directeur d'agence !!!!!

 

Voilà voilà ^^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

je ne remets as ce que tu dis en doutes, étant donné que j'ai eu le même souci pendant deux jours, mais au bout de ces même deux jours, je me suis bouger le fion et je suis allé réclamer ce pour quoi j'avais payé et comme je l'ai dit dans mon post précédent, je suis rentré chez moi et j'ai trouvé une connexion nickel tant du point de vu du débit que de la stabilité !!!

 

Ce que je voulais dire tout à l'heure, c'est que même si eepad était (je ne sais pas si on peut encore parler au présent ^^) une entreprise très mal gérée, avec moult lacunes, mais y'avait quand même du bon une fois réclamation faite, par contre dans le cas de at, tu peux réclamer aussi fort et haut que tu le veux, ça ne changera rien, à moins d'être le cousin de la voisine de la nièce du directeur d'agence !!!!!

 

Voilà voilà ^^

 

 

+100000

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

quelle réunion eepad a perdu la plus part de ces client qui sont tourner vers ALGERIE TELECOM eepad fera faillite malgré elle

 

 

ben si eepad reprends, elle ne tardera pas a récupérer ces clients vu que le service est meilleur :)

 

car ceux qui avait eepad et ont migrer vers AT, vont voir vite la difference

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

quelle réunion eepad a perdu la plus part de ces client qui sont tourner vers ALGERIE TELECOM eepad fera faillite malgré elle

 

 

réunion :p ben ça de l'air d'une tentative désepérée de la part de quelques uns histoire de trouver un quelconque réconfort ou d'espoire pour revoir eepad resurgir à nouveau mais moi je le dis clairement que c'est finit pour eepad et même pour leuir personnel on voit très bien le nombre d eleur démissions, et puis même si par miracle cette société arrive à se lever la tête cette fois-ci encore, le problème persistera toujours car les responsables de cette société n'ont pas envis apparement de payer sa dette et régler le problème pour vrai donc il attend apparement une solmution d'en haut sous prétexte que cela va causer bcp de mal ...etc une tentative de pleurnichants.....en tout cas le privé en Algérie n'a pas bcp d'avenir , avant hier c'était khalifa, hier c'était tonic , aujourd'hui c'est le feuilleton eepad et demain qui sait ça sera cevital :(

 

 

ben si eepad reprends, elle ne tardera pas a récupérer ces clients vu que le service est meilleur :)

 

car ceux qui avait eepad et ont migrer vers AT, vont voir vite la difference

 

 

quelle différence , moussa el hadj et hadj moussa, c'est pas pour défendre qui que ce soit mais les deux c du pareil au même! moi je préfère que les deux disparaissent et qu'on aura la venu de orange, SFR, ...etc vous aurez même le 8 maga pour 1000 da mais bon la venue de ces opérateurs n'arrangera pas AT donc voilà je fume du thé et je reste éveillé , le cauchemar continur comme dis hakim la3lam !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Administrateurs
j'ai une question, moi je veux demander une 2ieme lignes et m'abonner chez AT sur cette ligne, mais j'ai pas besoin du modem (je suis vendeurs de matos informatique et c'est pas les modems qui me manque), est ce possible de payer juste un mois a place de 6 sur cette ligne ?

Oui c'est tout à fait possible et c'est ce que j'ai fait!

 

J'ai pris l'offre Anis 1mbps à 1850da pour un seul mois sans engagement, comme sa je pourrais revenir chez EEPAD si ils reviennent à tout moment :)

 

 

 

PS: Je supprime tous les messages hors sujet!

Modifié par Lyès
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...