Aller au contenu
Règlement du forum ×
IPTV et arnaques ×

EEPAD (actualités et état actuelle)


didiss

Messages recommandés

ben disons tout dépend des régions, j'ai parlé avec qq'un que je connais de kouba, il m'a fait savoir que anis est un peu lent comme débit et que fawri demeure le moins saturé, donc p-être que anis pour ta région est la meilleure offre c vrai!

 

A kouba Anis marche tres bien d'apres la connexion que j'utilise chez mon pere pour Fawri a l'Actel j'ai vu beaucoup de personne qui s'abonne plus que Anis avec le temps avec ce monde elle va saturé.

 

test pour anis 256 kbps :

 

249.027 Kbps (31.128 Ko/sec)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 464
  • Created
  • Dernière réponse
A kouba Anis marche tres bien d'apres la connexion que j'utilise chez mon pere pour Fawri a l'Actel j'ai vu beaucoup de personne qui s'abonne plus que Anis avec le temps avec ce monde elle va saturé.

 

test pour anis 256 kbps :

 

249.027 Kbps (31.128 Ko/sec)

 

oui comme quoi c'est pas la même chose d'un quartier à l'autre dans une même commune! mais bon ne me dis pas que l'offre de 256 ko/s existe tjs ya zah! mais c'est quoi ça , yaw on est en 2009 et non en 1999 bon sang, et dire qu'ils parlent du haut débit, vous savez quoi en dessous de 2 mégabits/s en principe on parle pas de haut débit ! enfin rana mlha ki 3anda l'internet fedzayer! :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

je n'est pas encore abonné chez AT j'attends encore :), pour Anis l'offre a 1850 Da c'est saturé d'après les agents de AT il t'oblige a prendre l'offre Wifi a 2400 DA même si tu a le modem, oui c'est de l'arnaque pour Fawri je ne sais pas et Easy c'est saturé

Quelle décéption cet AT mais on a pas le choix scara fina merci mais j'éspère que EEPAD ou un nouveau opérateur vera le jour chez nous j'y hate.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

28a88wm.jpg

 

البنك الوطني الجزائري و بدر لم يتمكنا من استرجاع أموالهما: إعـــــلان إفـــــلاس إيبــــاد يوم 24سبتمبـــر نوار حرز الله يملك مؤسسات في الخارج واستثمارات أخرى!!

 

Banque Nationale d'Algérie et Badr n'ont pas été en mesure de récupérer leurs biens: la déclaration de faillite le 24 Septembre EEPAD Noire Hezallah dispose d'institutions et d'autres investissements à l'étranger

 

Suite

 

Lien en FR( thx Google) http://translate.google.com/translate?prev=hp&hl=fr&js=y&u=http%3A%2F%2Fwww.elbiladonline.net%2Fmodules.php%3Fname%3DNews%26file%3Darticle%26sid%3D10823&sl=ar&tl=fr&history_state0=

 

Désolé en arabe

 

Edit By Samir_dz : traduction ok :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

oui comme quoi c'est pas la même chose d'un quartier à l'autre dans une même commune! mais bon ne me dis pas que l'offre de 256 ko/s existe tjs ya zah! mais c'est quoi ça , yaw on est en 2009 et non en 1999 bon sang, et dire qu'ils parlent du haut débit, vous savez quoi en dessous de 2 mégabits/s en principe on parle pas de haut débit ! enfin rana mlha ki 3anda l'internet fedzayer! :D

Tout A Fait D'accord Avec Toi j'oseras jamais dire que moins de 1 Méga est une connéxion Haut-Débit en Europe ils ont fini avec le Haut Débit ils sont maintenant avec le Tres haut débit de 50Mo a 1Go et nous toujours avec la connéxion d'éscargot.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui c'est tout à fait possible et c'est ce que j'ai fait!

 

J'ai pris l'offre Anis 1mbps à 1850da pour un seul mois sans engagement, comme sa je pourrais revenir chez EEPAD si ils reviennent à tout moment :)

 

 

 

PS: Je supprime tous les messages hors sujet!

salut lyes, une question d un ami, il veut savoir si on peut utiliser sagem 800 , l(es anciens de l'eepad,) pour une connexion fawri 1 mega. merci

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

28a88wm.jpg

 

البنك الوطني الجزائري و بدر لم يتمكنا من استرجاع أموالهما: إعـــــلان إفـــــلاس إيبــــاد يوم 24سبتمبـــر نوار حرز الله يملك مؤسسات في الخارج واستثمارات أخرى!!

 

Banque Nationale d'Algérie et Badr n'ont pas été en mesure de récupérer leurs biens: la déclaration de faillite le 24 Septembre EEPAD Noire Hezallah dispose d'institutions et d'autres investissements à l'étranger

 

Suite

 

Lien en FR( thx Google) http://translate.google.com/translate?prev=hp&hl=fr&js=y&u=http%3A%2F%2Fwww.elbiladonline.net%2Fmodules.php%3Fname%3DNews%26file%3Darticle%26sid%3D10823&sl=ar&tl=fr&history_state0=

 

Désolé en arabe

 

Edit By Samir_dz : traduction ok :)

est ce que sa veut dire que eepad c fini ?????????????????????

Modifié par dinodzo
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

zala telecom france pdg nouar harzallah cree en 2004 chifre d affaire multilplier par 10 en 2007 juste avec la survenue des credit et impayer envers algerie telecom

la suite http://www.bilansgratuits.fr/static/453033607-ZALA-TELECOM.html

 

eepad c est une enieme arnaque contre le tresor public avec la complicite des haute autorite de la republique bananiere la faillite sera declare pour bientot pauvre personel d eepad pauvre peuple vive harzzalah simple directeur du cnepd de annaba partie de rien et detournant des cetaine de miliard de centimes au bout de 5 ans de d exercices vive l algerie wal majd wal khoulod li chouhadaina el abrar tahia el djazair

Modifié par lamine023
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

est ce que sa veut dire que eepad c fini ?????????????????????

Je ne comprends pas ce titre en plus j'ai une connection nulle d'Anis j'arrive meme pas avoir la traduction (quesque ça va etre quanddemain je vais me connecter au reseau FAWRI):mad:

Il parait que sur fawri le sharing ne marche pas vrai ou faux.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le problème c'est est qu'on pourra reprendre chez Epaad s'ils reviennent car je sais que je ne serai pas satisfait au même degré avec FAWRI

 

oui ça je le sais, mais eepad ne communique pas et il n y a eu aucune nouvelle cette semaine.

 

en plus même s'ils reviennent ça va être le grand bordel avec les abonnés qui ont migré vers AT sont résiliation...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

oui ça je le sais, mais eepad ne communique pas et il n y a eu aucune nouvelle cette semaine.

 

en plus même s'ils reviennent ça va être le grand bordel avec les abonnés qui ont migré vers AT sont résiliation...

 

déjà lorsqu'elle existait , y avait pas d ecommunication entre eepad et leur clients, alors je ne sais pas comment cette communication va se rétablir soudainement alors qu'ils sont au bord de la faillite

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

eepad ne reviens jamais est en faillite apres avoir detournee l argent du peuple et du tresor public avec la benidiction de tout le monde

la connection eepad a toujours ete bonne par rapport a fawri et le reste parce que leeapd prend sa bande passante blach et bla hssab d algerie telecom donc la distribue bla hssab a ses abonne rahou fel fayda kalke soit le prix qu il la facture a ses clients

maintenant tout est fini retour les pied sur terre avec la connection d algerie telecom

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...