Aller au contenu
Règlement du forum ×
IPTV et arnaques ×

EEPAD (actualités et état actuelle)


didiss

Messages recommandés

je croyer que cété pour ce soir le retablissement de cette connexion et maintenant c apres aid elfitre et apres c apres aid eladha .....rumeur sur rumeur eepad c finiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii arreté de lancé des rumeur et jouer avec notre patience comme g di avan nous avon louer a une societe etranger qui a des gens placé a la présidence donc tres au placé le directeur de cette societe ma di qu'eepad c fini

 

 

"Une Société étrangère qui a des gens placés à la présidence , donc trés haut placés, le directeur de cette société m'a dit qu'Eepad c'est fini" !!!!!!!

 

Euhh , ça va , t'es sur que t'as pris ton ftour !! je crois que tu ne sais pas de quoi tu parles !!! y a des gens ici qui ont un certain niveau de culture s'il vous plait , ne vous foutez pas de nos geules en disant n'importes quoi !! ( si c ton ami ce directeur qui t'as dis qu'il a des gens placés à la présidence, c un BIG narcissique et Mégalomane)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 464
  • Created
  • Dernière réponse

sincèrement, moi j'y crois plus, mais bon de toute façon j'ai décidé depuis le début d'attendre aprés l'Aid pour décider une fois pour toute

 

@veniziano : sans vouloir te blesser, mais tu nous fais un peu chier sur ce topic, tes interventions ne riment a rien !!

 

a+

Modifié par abdou31dz
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

"Une Société étrangère qui a des gens placés à la présidence , donc trés haut placés, le directeur de cette société m'a dit qu'Eepad c'est fini" !!!!!!!

 

Euhh , ça va , t'es sur que t'as pris ton ftour !! je crois que tu ne sais pas de quoi tu parles !!! y a des gens ici qui ont un certain niveau de culture s'il vous plait , ne vous foutez pas de nos geules en disant n'importes quoi !! ( si c ton ami ce directeur qui t'as dis qu'il a des gens placés à la présidence, c un BIG narcissique et Mégalomane)

je dit la stricte vérité et je me fout pas de votre gueules

car le gouvernement va pas laisser ces société et ambassade entrain datende ben ils leur dise tout

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

sincèrement, moi j'y crois plus, mais bon de toute façon j'ai décidé depuis le début d'attendre aprés l'Aid pour décider une fois pour toute

 

@veniziano : sans vouloir te blesser, mais tu nous fais un peu chier sur ce topic, tes interventions ne riment a rien !!

 

a+

 

rana ngassrou ya radjel, :p, et puis d'un côté faut pas espérer trop , car lorsque c'est fini c'est fini voilà !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

pour savoir gérer un problème il faut comprendre son origine

je ne dis pas ca pour te blammer au contraire je comprends bien l'etat actuel d'un abonné eepad

mais pense tu qu'il ya une autre solution que de discuter du probleme

 

la faute des eepadiens si vous le permettez est de n'avoir jamais agit contre toute action de leur fournisseurs

 

avec cette dernière coupure les gens se sont précipités a basculer sans penser a embeter eepad et exiger une explication ou une solution ferme

apres tout c'est de l'argent que vous leur donner un argent qui ne vient pas facilement.

 

Ca fais des années que j'ai crier la creation d'une association suite a beaucoup d'evenements et défaillances je cite les silences http,baisse de débit le soir,le passage catastrophique au 1mo,la voix ip qui ne marche pas vers 9telecom. Hélas rien n'a été fais.

 

Maintenant est venue la cueillette des fruits si acides que les posts sur notre forums ne cessent d'accroitre dans le même sujet en changeant seulement de titre et le plus beau c'est qu'il y a même des petites bagarres dessus.

Amicalement:)

 

a suivre......

 

remember

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

[Mode coup de gueule gentil ON]

SVP ne postez ici que si vous avez une information fiable à propos de la possibilité de rétablissement de la connexion de EEPAD, ou cas contraire, dépôt de bilan de cette dernière ;)

[Mode coup de gueule gentil OFF]

 

bien dit, je pense que le topic doit servir juste a ça !!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

a l'instant ou j'ecris ce post devant moi le modem DLINK connexion EEPAD

LE VOYANT DSL se stabilise ca attire mon attention je regarde je voit le VOYANT INTERNET de couleure rouge ensuite du vert je n'ai pas cru mes yeux je me connecte immediatement en wifi la connexion existe dure un moment de 3 minutes puis deconnexion de nouveau

les gars quellque chose se passe au niveau de AT en ce moment

ou bien une reconnexion ou juste un essai pour permettre aux ingenieurs d'EEPAD de recuperer des données

 

SVP confirmez si y a du nouveau merci :eek:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

a l'instant ou j'ecris ce post devant moi le modem DLINK connexion EEPAD

LE VOYANT DSL se stabilise ca attire mon attention je regarde je voit le VOYANT INTERNET de couleure rouge ensuite du vert je n'ai pas cru mes yeux je me connecte immediatement en wifi la connexion existe dure un moment de 3 minutes puis deconnexion de nouveau

les gars quellque chose se passe au niveau de AT en ce moment

ou bien une reconnexion ou juste un essai pour permettre aux ingenieurs d'EEPAD de recuperer des données

 

SVP confirmez si y a du nouveau merci :eek:

 

a biskra rien mon frere

toujours deconnection

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Modérateurs
a l'instant ou j'ecris ce post devant moi le modem DLINK connexion EEPAD

LE VOYANT DSL se stabilise ca attire mon attention je regarde je voit le VOYANT INTERNET de couleure rouge ensuite du vert je n'ai pas cru mes yeux je me connecte immediatement en wifi la connexion existe dure un moment de 3 minutes puis deconnexion de nouveau

les gars quellque chose se passe au niveau de AT en ce moment

ou bien une reconnexion ou juste un essai pour permettre aux ingenieurs d'EEPAD de recuperer des données

 

SVP confirmez si y a du nouveau merci :eek:

 

je crois que les techniciens d'AT pour gagner du temps t'on branché sur leur dslam

parceque tu va tres bientot t'abonner chez eux mon ami :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

toi tu travaille chez EEPAD je te connais non?

chez eepad:eek: pourquoi

non ! moi j'etet abonné chez eux (eepad) pui la je vient de payer un abonnement chez at (fawri) et j'ai pas remarque le voyant qui change comme vou dites ....

 

moi j'avais un abonnement chez eux, alors la j'ai payer pour abonnement fawri j'attant le branchement ,

dis moi pour le modem fast 3302 de assila, je change juste le vi p en 0.38 ou y a dotre arametres ?

merci

Modifié par Lyès
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

chez eepad:eek: pourquoi

non ! moi j'etet abonné chez eux (eepad) pui la je vient de payer un abonnement chez at (fawri) et j'ai pas remarque le voyant qui change comme vou dites ....

 

moi j'avais un abonnement chez eux, alors la j'ai payer pour abonnement fawri j'attant le branchement ,

dis moi pour le modem fast 3302 de assila, je change juste le vi p en 0.38 ou y a dotre arametres ?

merci

 

oui juste le vpi/vci

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour a tous je vien de l'abonné avec Fawri pendant un mois il disent que ça vas prendre entre une semaine et dix jours , je voulais plus attendre en plus AT ici a Batna et entrain de téléphoné au abonnée Eepad Pour le demandé de l'abonné chez eux , inchalah sa seras une bonne connections

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

chez eepad:eek: pourquoi

non ! moi j'etet abonné chez eux (eepad) pui la je vient de payer un abonnement chez at (fawri) et j'ai pas remarque le voyant qui change comme vou dites ....

 

moi j'avais un abonnement chez eux, alors la j'ai payer pour abonnement fawri j'attant le branchement ,

dis moi pour le modem fast 3302 de assila, je change juste le vi p en 0.38 ou y a dotre arametres ?

merci

 

 

jé la fast 3302 et je suis sur fawri,

vci vpi en 0 38

authentification du mot de passe : CHAP au lieu de PAP

 

edit : pardon pour le hors sujet, ici a annaba ils mon di c fini chez eepad depuis 1 semaine !!!! c la fin, plus d'eepad, revez plus, changez vers AT vite pour pas trop attendre

Modifié par Annabi
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

jé la fast 3302 et je suis sur fawri,

vci vpi en 0 38

authentification du mot de passe : CHAP au lieu de PAP

 

edit : pardon pour le hors sujet, ici a annaba ils mon di c fini chez eepad depuis 1 semaine !!!! c la fin, plus d'eepad, revez plus, changez vers AT vite pour pas trop attendre

 

a Alger je crois qu'il n'y a problème de saturation mais dans les autres Wilaya il faut faire vite

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...