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EEPAD (actualités et état actuelle)


didiss

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Bon là je suis pas d'accord !!!

Je lis souvent les posts de certains collegues membres du forum, se plaignant des ports fermés sur Fawri !!

 

Pour ma part, j'ai pu voir de mes yeux au bas mot 5 potes dans trois régions différentes (Ben-Aknoun, Chéraga et Dely Ibrahim) avec une connexions 1Mo Fawri et qui téléchargeaient à fond sur Torrent ou téléchargement direct !!!

 

Même les tests d'état des ports donnés la même chose !!

 

Alors quoi, certains se savent ouvrir les ports de leur connexion, ou alors c'est une question de région ??

 

si tu arrive a avoir un high id sur emule sans utiliser un service de vpn (relakks) avec une connexion fawri , je te tire chapeau

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toujours pas de nouveaux Eepad c Fini :mad: Pour Moi j'éspére qu'un Nouveaux Opérateurs vas avoir Jours inchalah

Si j'étais un investisseur étranger c'est sûr qu'avec cette affaire d'EEPAD et AT je n'investirai jamais en Algérie!

 

Ce que je ne comprends pas, c'est que pourquoi une bande passante "merdique" coute trop cher alors qu'à l'étranger c'est pas le cas! genre nous on paye je ne sais pas combien en EURO pour pour une bande passante médiocre, alors qu'à l'étranger ils payent une bande passante beaucoup plus grande que celle d'Algérie à des prix moindre!

peut être que je me trompe, mais bon, je trouve ça vraiment nul qu'en 2009 en Algérie on a seulement 1 Mo de Bande Passante/client et qu'on paye assez cher!

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les gars on a déjà assez attendu je pense, moi j'ai choisis de ne pas changer jusqu'à être fixé et ça fais presque 20 jours et on l'est pas

 

donc après l'Aid on attends un jour ou 2 question d'être fixé encore plus et on migre vers AT on attendant des jours meilleurs.

 

mais la question que je me pose, c'est au cas on migre vers AT et Eepad revient après, faudra s'abonner et payer 3 mois ou ils vont être gentil et se rappeler du bon cieux temps et nous indemnisé car moi j'ai payé 3 jours avant la coupure :rolleyes:

 

moi ce que je reproche a Eepad dans cette affaire, c'est sa non-communication, on paye 2500 DA par mois quand même quoi, le minimum est d'être informé de ce qui se passe dans les coulisses même si a l'origine ça n'a pas lieu d'être et que AT aurait du choisir une autre méthode de pression pour se faire rembourser

 

bref, rien ne fonctionne correctement !!

 

 

j'ai une autre question, est ce que un provider privé en Algérie est obligé d'acheter la bande passante sur AT ou il peut se débrouiller autrement ??

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salame,

 

serieusement, aprés l'aid si on est obligé d'aller tous vers AT, que choisir, easy ou Anis.

 

moi je suis a oran, l'agence Ibn Rochd

ma copine habite juste à coté de toi, elle avait Easy, le débit était bien, mais il y'avait beaucoup de coupure, mais on changeant pour Anis, c'était beaucoup mieux le débit, le ping et c'était plus stable.

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ma copine habite juste à coté de toi, elle avait Easy, le débit était bien, mais il y'avait beaucoup de coupure, mais on changeant pour Anis, c'était beaucoup mieux le débit, le ping et c'était plus stable.

 

Comment fais t'on pour changer de formule par exemple passer De fawri vers easy ou anis si disponible bien sur ??????????:o

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  • Administrateurs
rien de nouveaudepuis 3 jours, demain c'est le passage vers AT certainement !!

Fait vite avant la saturation ;)

 

Franchement j'ai changé de FAI et je ne regrette pas du tout d'avoir fait le pas, parce que après tout je pourrais me réabonner chez EEPAD quand je veux si par chance ils reprenaient du services.

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Saha aidkoum

demain Inchallah, je vais rejoindre le réseau AT(autrement on a pas le choix), je suis d 'Oran ville (coté est seddikia usto), je vais y 'aller mais j'ignore tous, absolument pas la moindre démarche à suivre, avec la peur d'avoir le sentiment de perdre mon temps, alors y 'a t' il quelqu'un qui a vécu cette expérience, je lui demande conseils, Allah y 'Jasihe.

merci

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il n ya rien qui pressage son retour , il ui ont juste donner une semaine de délaie pour payer , et le pdg de eepad parle encore de trouver des solution , pourquoi il cherche alors que la seule solution d'après le pdg de eepad c'est de payer et si il voulai payer pourquoi il est rester un mois sans le faire ?

 

et il a pas dit désole pour le mal qui 'il a fait a l'eepad , il a dit qu'il était navré pour la situation dont se trouve eepad et que la balle est dans le camp de harzzallah !

Modifié par wefix
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le Retour avec un grand air

le nombre de contrats resiliés a atteint 5900

compensation de la coupure 2 mois gratuits

les abonnees eepad 32790

la fete recommence!!!!

 

 

Depuis le début de cette crise"Eepad"...le forum est "pollué" de messages

 

suspicieux...

 

même quand ils vont dans le sens des nouvelles qu'on voudrait entendre !!!!!

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Invité
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    • je réponds à ma propre question vu que personne ne l'a fait: voici le details que j'avais pas lu sur le site de la BNA (qui est bien fait)   WIMPAY-BNA  ? Disposer d’un système IOS ou Android ; Disposer d’une connexion internet ; Télécharger l’application ; Etre abonné au service « BNA.net » OU au service « Pack WIMPAY-BNA » OU être porteur d’une carte CIB et utilisateur du service SMS OTP (pour les opérations de e-Paiement).   Comment ça marche ? Cas client abonné au service « BNA.net » : Télécharger et installer l’application sur smartphone ; Utiliser l’identifiant et le mot de passe du service « BNA.net » ; Renseigner les informations du client ; Insertion d’un code d’utilisation personnel ; Acceptation des conditions générales d’utilisation ; Validation de la phase d’inscription en saisissant le mot de passe OTP reçu par SMS ou par email.   Cas client abonné au service « Pack WIMPAY-BNA » L’inscription à ce service est offerte gratuitement à chaque client particulier détenteur d’un compte chèque : – Au niveau de l’agence Création de l’abonnement au service « Pack WIMPAY-BNA » par le chargé de clientèle ; – Sur l’application : Réception d’un mail de confirmation comportant l’email d’identification et un code d’accès à usage unique ; Saisie de l’adresse mail d’identification et le code reçu par email ; Réception par SMS d’un mot de passe OTP ; Saisir le mot de passe reçu par SMS afin de valider l’inscription ; Acceptation des conditions générales d’utilisation ; Création d’un code PIN ; Création d’un mot de passe personnalisé.   Cas client porteurs de cartes CIB et utilisateurs du services SMS OTP (pour les opérations de e-Paiement) Ce service est offert gratuitement aux clients détenteurs de cartes CIB et utilisateurs du services SMS OTP (e-Paiement) : Choisir le mode de souscription « Par carte » ; Renseigner les six (06) premiers chiffres, les quatre (04) derniers chiffres et la date d’expiration de la carte CIB ; Renseigner un numéro de téléphone valide afin de recevoir un SMS OTP; Introduire le mot de passe OTP reçu pour la validation de l’inscription ; Renseigner les informations du client ; Insertion d’un code d’utilisation personnel ; Acceptation des conditions générales d’utilisation ; Création du mot de passe personnel WIMPAY.  
    • @Aizen tous les prix sont affichés dans toutes les config... je reste dispo pour d'autres infos frere, tu te fais rare ici !
    • Salem, c'est pour quelle utilisation ? Retrogaming ? 
    • @aminou merci pour ce retour, bizarre quand meme que EC ne dise rien; et correction c'est pas "conversation" mais "convention" hahahaha ! je crois aussi que 500 megas et 1giga ne seront pas concernés...en effet on devra probablement attendre un contrat qui aura lieu au bas mot fin 2025....bon on verra bien c'est dans 6 mois inchallah; deja savoir qu'on aura ces offres je crois que c'est du jamais vécu en algerie ou auparavant c'etait les rumeurs sur ce meme forum qui donnaient les infos ...
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