Aller au contenu
Règlement du forum ×
IPTV et arnaques ×

EEPAD (actualités et état actuelle)


didiss

Messages recommandés

  • Réponses 464
  • Created
  • Dernière réponse
Bon là je suis pas d'accord !!!

Je lis souvent les posts de certains collegues membres du forum, se plaignant des ports fermés sur Fawri !!

 

Pour ma part, j'ai pu voir de mes yeux au bas mot 5 potes dans trois régions différentes (Ben-Aknoun, Chéraga et Dely Ibrahim) avec une connexions 1Mo Fawri et qui téléchargeaient à fond sur Torrent ou téléchargement direct !!!

 

Même les tests d'état des ports donnés la même chose !!

 

Alors quoi, certains se savent ouvrir les ports de leur connexion, ou alors c'est une question de région ??

 

si tu arrive a avoir un high id sur emule sans utiliser un service de vpn (relakks) avec une connexion fawri , je te tire chapeau

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

toujours pas de nouveaux Eepad c Fini :mad: Pour Moi j'éspére qu'un Nouveaux Opérateurs vas avoir Jours inchalah

Si j'étais un investisseur étranger c'est sûr qu'avec cette affaire d'EEPAD et AT je n'investirai jamais en Algérie!

 

Ce que je ne comprends pas, c'est que pourquoi une bande passante "merdique" coute trop cher alors qu'à l'étranger c'est pas le cas! genre nous on paye je ne sais pas combien en EURO pour pour une bande passante médiocre, alors qu'à l'étranger ils payent une bande passante beaucoup plus grande que celle d'Algérie à des prix moindre!

peut être que je me trompe, mais bon, je trouve ça vraiment nul qu'en 2009 en Algérie on a seulement 1 Mo de Bande Passante/client et qu'on paye assez cher!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

les gars on a déjà assez attendu je pense, moi j'ai choisis de ne pas changer jusqu'à être fixé et ça fais presque 20 jours et on l'est pas

 

donc après l'Aid on attends un jour ou 2 question d'être fixé encore plus et on migre vers AT on attendant des jours meilleurs.

 

mais la question que je me pose, c'est au cas on migre vers AT et Eepad revient après, faudra s'abonner et payer 3 mois ou ils vont être gentil et se rappeler du bon cieux temps et nous indemnisé car moi j'ai payé 3 jours avant la coupure :rolleyes:

 

moi ce que je reproche a Eepad dans cette affaire, c'est sa non-communication, on paye 2500 DA par mois quand même quoi, le minimum est d'être informé de ce qui se passe dans les coulisses même si a l'origine ça n'a pas lieu d'être et que AT aurait du choisir une autre méthode de pression pour se faire rembourser

 

bref, rien ne fonctionne correctement !!

 

 

j'ai une autre question, est ce que un provider privé en Algérie est obligé d'acheter la bande passante sur AT ou il peut se débrouiller autrement ??

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

salame,

 

serieusement, aprés l'aid si on est obligé d'aller tous vers AT, que choisir, easy ou Anis.

 

moi je suis a oran, l'agence Ibn Rochd

ma copine habite juste à coté de toi, elle avait Easy, le débit était bien, mais il y'avait beaucoup de coupure, mais on changeant pour Anis, c'était beaucoup mieux le débit, le ping et c'était plus stable.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ma copine habite juste à coté de toi, elle avait Easy, le débit était bien, mais il y'avait beaucoup de coupure, mais on changeant pour Anis, c'était beaucoup mieux le débit, le ping et c'était plus stable.

 

Comment fais t'on pour changer de formule par exemple passer De fawri vers easy ou anis si disponible bien sur ??????????:o

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Administrateurs
rien de nouveaudepuis 3 jours, demain c'est le passage vers AT certainement !!

Fait vite avant la saturation ;)

 

Franchement j'ai changé de FAI et je ne regrette pas du tout d'avoir fait le pas, parce que après tout je pourrais me réabonner chez EEPAD quand je veux si par chance ils reprenaient du services.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Saha aidkoum

demain Inchallah, je vais rejoindre le réseau AT(autrement on a pas le choix), je suis d 'Oran ville (coté est seddikia usto), je vais y 'aller mais j'ignore tous, absolument pas la moindre démarche à suivre, avec la peur d'avoir le sentiment de perdre mon temps, alors y 'a t' il quelqu'un qui a vécu cette expérience, je lui demande conseils, Allah y 'Jasihe.

merci

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il n ya rien qui pressage son retour , il ui ont juste donner une semaine de délaie pour payer , et le pdg de eepad parle encore de trouver des solution , pourquoi il cherche alors que la seule solution d'après le pdg de eepad c'est de payer et si il voulai payer pourquoi il est rester un mois sans le faire ?

 

et il a pas dit désole pour le mal qui 'il a fait a l'eepad , il a dit qu'il était navré pour la situation dont se trouve eepad et que la balle est dans le camp de harzzallah !

Modifié par wefix
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

le Retour avec un grand air

le nombre de contrats resiliés a atteint 5900

compensation de la coupure 2 mois gratuits

les abonnees eepad 32790

la fete recommence!!!!

 

 

Depuis le début de cette crise"Eepad"...le forum est "pollué" de messages

 

suspicieux...

 

même quand ils vont dans le sens des nouvelles qu'on voudrait entendre !!!!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...