Aller au contenu
Règlement du forum ×
IPTV et arnaques ×

EEPAD (actualités et état actuelle)


didiss

Messages recommandés

 

Chouf ya flasheur20 encore un message comme Ca et je te banni sans aucune hésitation . la prochaines fois que je détecte des sois disant infos sans source ou des rumeurs lancées juste comme ca SANS AUCUN FONDEMENT pour des raison que je devines tres bien , leurs auteur sera immédiatement banni , vous êtes avertis !

Modifié par wefix
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 464
  • Created
  • Dernière réponse

نوار حرز الله ''إيباد ستعود بقوة مطلع الأسبوع القادم''

كشف، نوار حرز الله، رئيس مدير عام مؤسسة التكوين والتعليم عن بعد ''إيباد''، عن عودة خدمة الربط بشبكة الأنترنت لفائدة 35 ألف زبون مطلع الأسبوع المقبل، وقال،في اتصال هاتفي مع ''النهار'' سأتوصل إلى حل نهائي مع مجلس إدارة شركة اتصالات الجزائر خلال هذا الأسبوع، من خلال المفاوضات الجارية مع الطرف الثاني، التي من المرتقب أن تتوج بنتائج ترضي الطرفين، حتى نتمكن من المشاركة في إنجاز مشروع الحكومة الإلكترونية''

 

http://ennaharonline.com/ar/national/38632.html

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

salam,

 

mais la médiocrité de fawri est valable pour toutes les régions (fermeture des ports , restrictions ..ect)

 

à kouba, fawri semble bien fonctionné en tout cas, que ce soit pour le débit ou bien le téléchargement via les torrents

 

 

Bonjour à tous et Aïdkoum Moubarek incha Allah.

 

Moi j'habite à la rue Larbi Ben M'Hidi à Alger, pas trés loin de la Grande poste. Quelle est la meilleure formule SVP: Anis, Fawri ou Djaweb?

 

Merci à vous

 

Djaweb = Dj (djazaïr) / a = (3abr) / web (el web)

 

Djaweb = djazair 3abr el web voilà et ça inclue 3 plateformes (fawri le plus ancien puis easy et le plus récent des trois qui est anis) sinon côté stabilité du débit, le ping, le téléchargement cela dépendera des régions, donc essayes de voir avecl'avis des forumistes qui habites dans ta région qui est l'offre qui semble le meilleur pour t'y abonner tu vois! , à kouba par exmple l) ou j'abite, fawri et anis sont biens sinon pour easy je ne sais pas trop en plus que c'est saturé (easy-kouba) voilà !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

SAHA, Arachnosoft

SI LA SOLUTION, N'EST PAS TROUVÉE, OU N'EST PAS POUR DEMAIN, ALORS QUE FAIRE??

EN PLUS L'AGENCE ÉTAIT QUASIMENT VIDE, "EFHAME YA FAHAME"....J'AVAIS LE SENTIMENT QUE LES GENS FUYEZ LES SERVICES MÉDIOCRES DE AT, CONTRAIREMENT A CE QUI EST ÉTAIT DIT SUR LE FORUM LA SATURATION ET LES BOUSCULADES, CHEKOUN Y DIR DRAHMOU FI CHEKIL.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salam

comme je le craignait, ici l'agence actel oran est, il y a que fawri 1850da/mois (connexion rÉputÉe par les coupures frequentes, instable, deibt laisse a dÉsirÉ),

di wa la khali, , que faire allh yarham oualdikoum,

rani haire!!!!

 

 

renseigne toi sur le FAI le moins saturé dans ta wilaya ... les coupures toutes les connexions se valent

... en attendant des jours meilleurs .....

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

d'apres le journal c'est une certitude

 

* oui au début ils disaient qu'ils faisaient de la maintenance et que c'était pas une coupure

 

* après ça ça va se rétablir juste en quelques jours

 

* et puis ça sera piur la fin du ramadan après la réunion de je ne sais qui

 

* pis aorès ça aussi 9alek ça va être pour l'après l'aid

 

* là la dernière rahoum y9oulou la semaine prochaine

 

* et .........après ça ana je sais que là cest déjà 20 jours de coupure, y a aucun communiqué officiel de la part des responsables de cete société, le flou le black out total, rahoumbark yragdou f'les clients hada makan!

 

kima y9oul le vieux prverbe: "elli fa9ou rahou (chez AT:D) welli 9a3dou ndjibou bihoum essabahou (ceux qui espèrent tjs :p)

 

saha aidkoum!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

salem saha aidkoum

 

alors aujourd'hui et comme prevu apres l'aid

 

je me suis aller chez eepad et j'ai fait une resiliastion

 

et tous a coup AT ont aussi accepté de me faire cabler chez euxc mais le probleme reste qu'il me dit que il y a uniquement fawri

 

alors je vais chercher un peu de maarifa pour faire easy ou aniss

 

ainsi j'entends ces rumeurs de retour d eepad from annahar

 

alors quel est le pourcentage de ces rumeurs malgré que j'ai plus confiance en eepad

 

aussi mon pere est tjr attaché au eepad et me demande d'annuler la resiliastion

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité Maverick - JUDAS
* oui au début ils disaient qu'ils faisaient de la maintenance et que c'était pas une coupure

 

* après ça ça va se rétablir juste en quelques jours

 

* et puis ça sera piur la fin du ramadan après la réunion de je ne sais qui

 

* pis aorès ça aussi 9alek ça va être pour l'après l'aid

 

* là la dernière rahoum y9oulou la semaine prochaine

 

* et .........après ça ana je sais que là cest déjà 20 jours de coupure, y a aucun communiqué officiel de la part des responsables de cete société, le flou le black out total, rahoumbark yragdou f'les clients hada makan!

 

kima y9oul le vieux prverbe: "elli fa9ou rahou (chez AT:D) welli 9a3dou ndjibou bihoum essabahou (ceux qui espèrent tjs :p)

 

saha aidkoum!

hadi haylla mdr mdr mdr mdr lol lol lol

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salem

 

saha aidkoum a tous le monde

 

je viens d'éditer ce topic pour faire un pourcentage des gens qui viennent de quitter eepad pour s'integrir chez AT

 

moi je suis encore entre les deux

 

je me suis aller chez eepad apres une longue discussion j'ai ecrit une feuille de resiliastion moi meme et je me suis chez AT

 

avant l'aid AT me refuse

 

aujourd'hui ils m'ont accepter et il me propose de faire fawri

 

ainsi que se sont uniquement 20 clients de eepad qui ont fait une resiliastion

 

moi je suis de tebessa

 

alors que se passe - t -il dans les autres wilaya

 

:confused::confused:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...