Aller au contenu
Règlement du forum ×
IPTV et arnaques ×

EEPAD (actualités et état actuelle)


didiss

Messages recommandés

  • Réponses 464
  • Created
  • Dernière réponse

Aujourd'hui, je me suis décidé finalement a passer chez AT;

 

Je rentre a l'agence AT de BEJAIA: ils me disent qu'il faut d'abord une résiliation chez EEPAD pour pouvoir souscrire un abonnement, puis ils me disent que toute est saturé et finalement ils m'inscrivent sur une soit disant liste d'attente (alors sa j'ai pas compris pourquoi).

 

Je me dirige vers l'EEPAD pour résilie: impossible d'accepter ma résiliation sous prétexte que j'ai bénéficier de l'offre du fameux décodeur TV et qu'il t'aura du nouveau d'après le journal EL KHABER.

 

Voila maintenant je suis coincé, sa fait déjà 3 semaine que j'ai pas le net, la je suis entrain de squatté chez un ami...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité Maverick - JUDAS

moi jé kité et je reviendrez plus chez eux car dan un mois ou deux en revivra le meme film de tt façon doka c pas que AT QUI DEMANDE le recouvrement de c DETTE MÊME BADR Banque et je doute for que eepad va revenir elle a perdu toute crédibilité o ,pré de c clients et leur en+ il nous ont menti la première foi comme koi cété une maintenance sur le réseau et presque tt les employé en démissionné ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Aujourd'hui, je me suis décidé finalement a passer chez AT;

 

Je rentre a l'agence AT de BEJAIA: ils me disent qu'il faut d'abord une résiliation chez EEPAD pour pouvoir souscrire un abonnement, puis ils me disent que toute est saturé et finalement ils m'inscrivent sur une soit disant liste d'attente (alors sa j'ai pas compris pourquoi).

 

Je me dirige vers l'EEPAD pour résilie: impossible d'accepter ma résiliation sous prétexte que j'ai bénéficier de l'offre du fameux décodeur TV et qu'il t'aura du nouveau d'après le journal EL KHABER.

 

Voila maintenant je suis coincé, sa fait déjà 3 semaine que j'ai pas le net, la je suis entrain de squatté chez un ami...

 

ya kho faut faire 2 demande de rèsiliation tout d'abord 1 pour quil la garde chez eux et lautre il te la signe et tu la prend chez at , car moi meme c'est ce que jai fais et je leur ai meme pas rendu leur decodeur ou payer quoi que se soit !!!!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

saha aidkoum a tous,

"Ce sont uniquement 20 clients de eepad qui ont fait une resiliastion"

quand même c'est drôle parce que ils vient de me dire la même chose chez Eepad Bejaia...

 

moi résilié mon contrat de chez eepad ça fait plus d'une semaine et je me suis abonné avec AT donc je dois être parmi ces 20 personnes :D sinon plus sérieusement, le chiffre ne veut rien dire car tout simplement chez AT à kouba par exemple là ou j'habite ils demandent même pas le doc de la résiliation pour t'abonner chez eux donc tu vois que le chiffre n'indique absolument pas le nombre exacte de ceux qui ont migrés vers AT!

 

moi jé kité et je reviendrez plus chez eux car dan un mois ou deux en revivra le meme film de tt façon doka c pas que AT QUI DEMANDE le recouvrement de c DETTE MÊME BADR Banque et je doute for que eepad va revenir elle a perdu toute crédibilité o ,pré de c clients et leur en+ il nous ont menti la première foi comme koi cété une maintenance sur le réseau et presque tt les employé en démissionné ;)

 

exactement , d'autant plus qu'il y a une volonté d'en haut de faire couler le navire d'eepad que ce soit tôt ou tard car apparement ils veulent que AT détiendra l'exclusivité de l'accès à internet en Algérie comme ça d'ici peu ils vont filtrer les ites qui dérrangent ainsi que les plateformes d'échanges comme youtube, dalymotion..etc wel fahem yefham, donc la réalité de la chose est plus profonde qu'une simple histoire de paiment réveillez vous ya djma3a, car ça aurait été très facile de laisser entrer des provider comme celui de orange, SFR ..etc et que tout le monde aura l'accès à internet du vrai haut débit ( minimum 2 méga) pour moins de 1000 da le mois s'ils veulent mais apparement que cela ne fait pas parti de leur ambitions car ils veulent tout simplement controler cer qui se diffusent sur internent pour chez nous car il s'avère le seule moyen d'informations qui échape à leur controme tout simplement, alors yerham echeik! barkawna mal hadra du genre un conflit entre AT et eepad concernant le paiement et tout ça! car si c'était pas , ça aurait été une autre histoire et le but rahou bayen c bien de pousser tout provider à la faillite ou qu'il va faire autre chose pourquoi pas vendre de la patate et laisser internent pour être controler comme se fut pour la télé, la radio....etc

 

non malgré que cela n'a rien à voir avec le sujet mais c'est aussi dans leur projet de supprimer les paraboles car elle gênent aussi , donc ils vont préparer le citoyen à cela petit à petit comme quoi ces paraboles ne donne pas une image bien de notre vitrine ruelles ..etc et que c'est moche ( ch'ghoul les climatiseurs sont très beaux za3ma qui poussent comme des champiognions si on suit leur érgumentation à deux balles) et donc ils vont nous pousser à s'adhérer à leur futur programme du genre la télé via le net avec une liste de chaines bien choisies dès le départ ( qui contienne pas biensûr celles qui dérrangent) genre 65 chaines + téléphone Ip + internent pur un abonnement mensuel entre 3000 et 4000 da voilà l'hkaya entière!

 

dork li fham c'est bien, welli mafhamch, y3awed ya9ra mon message, welli sinon marahch hab yefham , ma 3endi mandirlou car rah yefham plus tard,

 

w'saha aidkoum

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ya kho faut faire 2 demande de rèsiliation tout d'abord 1 pour quil la garde chez eux et lautre il te la signe et tu la prend chez at , car moi meme c'est ce que jai fais et je leur ai meme pas rendu leur decodeur ou payer quoi que se soit !!!!!

 

moi, le décodeur je l'ai acheté au moment de mon abonnement (4500 da) donc wahad ma9ali radou au moment de ma résiliation, sinon pour ceuw qui ne l'ont pas payé attention, après 1 an d'abonnement avec eux tout leur accessoir t'apprtiendra alors balak y'ghaltouk mon frère! et puis je te dis une chose chez mon agence d'AT à kouba et malgré que je leur ai donné ma résiliation de chez eepad ils demandait même pas ce document pour ceux qui y abonnent c'est juste ana que je l'ai fait par principe pour dire à eepad que j'encouragerai jamais la médiocrité et la non respect au client voilà tu m'as compris alors retournes chez eux et a3raf wach tahdar, le droit reste ton droit, !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salam Alikom et Saha 3idkom les EEPADISTTTTT

Bon je suis aussi abonée Eepad ça fait 5 ans , j'ai décidé de résilier puis je suis allé à l'Actel de AT , oh la la la j'etais vriament bien acceuilli lol , il n'ya meme pas de chaise pour s'assoire , j'ai parlé avec la fille qui travaille là bas et j'allais engager pour 1 mois d'Anis de 1mega qui coute 2400DA , puis la derniére seconde , un ange qui est venu vers moi me dire de ne pas précipiter les choses car EEPAD va reprendre le jeudi et tout va rentrer dans l'ordre et avec bcp pleines de surprises!!

Je suis eepadiste et je le resterai car vrm y'a pas meileurs qu'eepad en Algérie , c'est le 1er provider d'internet et il le restera , donc les gars rester Zen car la semaine prochaine vous allez tous etre surpris !!!!

j'en suis certain en plus!!!

PS**pour ceux qui ont résiliés allah yarhamkom car AT ne vous donnera plus de résiliation enfin vous allez attendre bcp plusssss pour l'avoir

 

 

VIVE EEPAD

Modifié par warimas
faute
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

aw! t'as essayé de faire le test sur speedtest.net ? sinon balak juste une saturation monmentanée ça arive ça!

 

oui j ai teste sur speedtest le mat1 a 5 h c 1.23 a 7h 950 et mnt elle ne depasse pas le 128-150

 

mm le download c nul mm trop sur MU et RS je depasse pas le 20ko/s

 

pour le streaming la nuit et le mat1 c bien marche nikel

 

el hamedolilah je ss pas fan des jeux de réseau sinon sa sera le cata

 

DOWN AT abat EEPAD l arnaque be3iniha ils méritent leur place avec khalifa

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salam Alikom et Saha 3idkom les EEPADISTTTTT

Bon je suis aussi abonée Eepad ça fait 5 ans , j'ai décidé de résilier puis je suis allé à l'Actel de AT , oh la la la j'etais vriament bien acceuilli lol , il n'ya meme pas de chaise pour s'assoire , j'ai parlé avec la fille qui travaille là bas et j'allais engager pour 1 mois d'Anis de 1mega qui coute 2400DA , puis la derniére seconde , un ange qui est venu vers moi me dire de ne pas précipiter les choses car EEPAD va reprendre le jeudi et tout va rentrer dans l'ordre et avec bcp pleines de surprises!!

Je suis eepadiste et je le resterai car vrm y'a pas meileurs qu'eepad en Algérie , c'est le 1er provider d'internet et il le restera , donc les gars rester Zen car la semaine prochaine vous allez tous etre surpris !!!!

j'en suis certain en plus!!!

PS**pour ceux qui ont résiliés allah yarhamkom car AT ne vous donnera plus de résiliation enfin vous allez attendre bcp plusssss pour l'avoir

 

 

VIVE EEPAD

 

 

AT ou eepad, c'est du pareil au même! perso je me pose la question et je trouve pas de réponse:

 

au moment ou y avait l'aoofre d'offre pour incvestir sur le marché de la téléphonie portable , 3 sociétés se sont engagées: orange (france) , téléphinica (espagne) et djezzy (egypte) comme par hazard les autorités ont choisie djezzy l'opérateur inconnue devant les autres chevronnés sur ce domaine, pareil pour l'accès à internet , on voulait pas laisser des providers genre orange, SFR ...etc investir en algérien dans ce domaine mais uniquement eepad (sis-wanadoo) et là vous avez vu ce qui s'est passé! alors réveillez vous, ce pays est connu par sa médiocrité , les projets ne sont pas basés surla compétence et sur la meilleure offre pour le bonheur des usagés mais seulement sur les pots de vins! purée:!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Vive l'eepad . Inchallah il restera pour toujours .

Pour moi je suis de biskra et je suis abonnee chez l'eepas depuis 03 ans .

Kalmat el hak ngoulouha . Telechargement minimum 350 k/s et pire de cas .

 

Service clientelle 100/100 . L'agence bien presentable avec des gens qualifier.

 

Wallahi wallahi je reterai toujours un eepadiste . Et si l'eepad ne revien plus je fait nedjma intenet .parce que lorsque il y4as des problemes je trouve des humains pour le parler ........

 

 

vive l'eepad

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Vive l'eepad . Inchallah il restera pour toujours .

Pour moi je suis de biskra et je suis abonnee chez l'eepas depuis 03 ans .

Kalmat el hak ngoulouha . Telechargement minimum 350 k/s et pire de cas .

 

Service clientelle 100/100 . L'agence bien presentable avec des gens qualifier.

 

Wallahi wallahi je reterai toujours un eepadiste . Et si l'eepad ne revien plus je fait nedjma intenet .parce que lorsque il y4as des problemes je trouve des humains pour le parler ........

 

 

vive l'eepad

 

 

hahahahahahahahhahahaha kayna khou vive Eepad !!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

vive l'eepad

 

je disais la même chose avant, mais il faut être francs, les dirigeants de cette sociétés prennent les abonnés pour de la merde, aucun communiqués depuis le début, tahsabe rana nakhadmou 3andhoume we rahoume yessad9ou 3lina, alors qu'on sait que dans tout les domaines, le client est ROI.

 

bref on a perdu 15 jours de ramadan sans connexion we khlasse

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bonsoir tout le monde ,

pour vous dire j'ai pas l'information exacte, mais ce que j'ai remarqué aujourdhui que les bureaux de eepad sont ouvert, j'ai pas pue m'arrété puisque j'été occuper, et la en rentrons je viens d'avoir une information d'une source non confirmer que eepad reprend ses services et que l'état ont accepter leurs excuses , bon je rentre pas dans les détail puisque c'est indiqué par la presse alors pas officiel, moi personellement je suis un peux géné que eepad reprend ses services alors que je viens d'acquérir anis, je dit pas que je suis pas content mais si veux retourner vers eepad est ce qu'il ya un possiblité, c'est juste hypothése et ce qui et embétent il disent qu'ils viennent en force :eek:??

autre chose pourriez vous confirmer la baisse des prix pour les services de AT il parait que 1Mo c'est 1500 DA ainsi de suite svp merci de confirmer

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

moi résilié mon contrat de chez eepad ça fait plus d'une semaine et je me suis abonné avec AT donc je dois être parmi ces 20 personnes :D sinon plus sérieusement, le chiffre ne veut rien dire car tout simplement chez AT à kouba par exemple là ou j'habite ils demandent même pas le doc de la résiliation pour t'abonner chez eux donc tu vois que le chiffre n'indique absolument pas le nombre exacte de ceux qui ont migrés vers AT!

 

 

 

exactement , d'autant plus qu'il y a une volonté d'en haut de faire couler le navire d'eepad que ce soit tôt ou tard car apparement ils veulent que AT détiendra l'exclusivité de l'accès à internet en Algérie comme ça d'ici peu ils vont filtrer les ites qui dérrangent ainsi que les plateformes d'échanges comme youtube, dalymotion..etc wel fahem yefham, donc la réalité de la chose est plus profonde qu'une simple histoire de paiment réveillez vous ya djma3a, car ça aurait été très facile de laisser entrer des provider comme celui de orange, SFR ..etc et que tout le monde aura l'accès à internet du vrai haut débit ( minimum 2 méga) pour moins de 1000 da le mois s'ils veulent mais apparement que cela ne fait pas parti de leur ambitions car ils veulent tout simplement controler cer qui se diffusent sur internent pour chez nous car il s'avère le seule moyen d'informations qui échape à leur controme tout simplement, alors yerham echeik! barkawna mal hadra du genre un conflit entre AT et eepad concernant le paiement et tout ça! car si c'était pas , ça aurait été une autre histoire et le but rahou bayen c bien de pousser tout provider à la faillite ou qu'il va faire autre chose pourquoi pas vendre de la patate et laisser internent pour être controler comme se fut pour la télé, la radio....etc

 

non malgré que cela n'a rien à voir avec le sujet mais c'est aussi dans leur projet de supprimer les paraboles car elle gênent aussi , donc ils vont préparer le citoyen à cela petit à petit comme quoi ces paraboles ne donne pas une image bien de notre vitrine ruelles ..etc et que c'est moche ( ch'ghoul les climatiseurs sont très beaux za3ma qui poussent comme des champiognions si on suit leur érgumentation à deux balles) et donc ils vont nous pousser à s'adhérer à leur futur programme du genre la télé via le net avec une liste de chaines bien choisies dès le départ ( qui contienne pas biensûr celles qui dérrangent) genre 65 chaines + téléphone Ip + internent pur un abonnement mensuel entre 3000 et 4000 da voilà l'hkaya entière!

 

dork li fham c'est bien, welli mafhamch, y3awed ya9ra mon message, welli sinon marahch hab yefham , ma 3endi mandirlou car rah yefham plus tard,

 

w'saha aidkoum

paaaaaaaaa tu as tout compris toi...trop fort (parano vas)

il est pas question de suprimer les paraboles habit tnode el kyama mdr juste de les deplacer les mettre dans les terasse des imeubles quand a leur bouquet bah j'ai cru lire quelque part qu'il contiendra les chaine TF1 la 2 ect donc..(je pense que c'est des chaine qui derange)

maintenant le ponopole des acces internet je c'est pas si tu as vriament raison car l'algerie reste parmis les rare pays 1/3 mondiste a ne pas filtrer le contenue pas comme la tunisie par example ( ca sert de lire le monde)

seulement je c'est pas si en tunisie c'est l'etat qui detien tout les provider(j'en doute) et c'est comme meme filtrer

sinon pour revenir au sujet :p moi je suis passé chez easy on ne ma meme pas demander le papier de resiliation voila

saha aidkoum a tous

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Aujourd'hui, je me suis décidé finalement a passer chez AT;

 

Je rentre a l'agence AT de BEJAIA: ils me disent qu'il faut d'abord une résiliation chez EEPAD pour pouvoir souscrire un abonnement, puis ils me disent que toute est saturé et finalement ils m'inscrivent sur une soit disant liste d'attente (alors sa j'ai pas compris pourquoi).

 

Je me dirige vers l'EEPAD pour résilie: impossible d'accepter ma résiliation sous prétexte que j'ai bénéficier de l'offre du fameux décodeur TV et qu'il t'aura du nouveau d'après le journal EL KHABER.

 

Voila maintenant je suis coincé, sa fait déjà 3 semaine que j'ai pas le net, la je suis entrain de squatté chez un ami...

 

salam ,

 

pour la résiliation il sont obliger de te la faire , il sont en arrêt depuis un mois c'est ton droit , mtn pour la liste d'attente c'est vrais que tout est saturé chez AT il n'ya plus de place nul part et je l'est deja dit sur le forum .il t'inscrivent sur une liste d'atente et toi et zahrak !

 

si tu tien vraiment a résilier fil moi tes coordonner par mp et il vont te la faire bal mziyatoum .moi aussi le décodeur il me l'on offert et j'ai signer un autre engagement il me reste 6 mois avec eu mais j'ai resilier , faut pas etre gentil avec eu surtout les mec !

Modifié par wefix
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

saha aidkoum a tous,

"Ce sont uniquement 20 clients de eepad qui ont fait une resiliastion"

quand même c'est drôle parce que ils vient de me dire la même chose chez Eepad Bejaia...

 

salam ,

 

je te garantie qu'a bejaia , plus de 500 particuliers on été déjà raccorder chez at n pourquoi 500 ? tout simplement parce que c'est le nombre de port libre qui restaient a bejaia ville dans les deux actel ( fawri a aamriw et anis a el khmiss ) le reste il sont tous en liste d'attente .et sans parler des écoles , des société....etc

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

y'a un pote qui a recue un sms aujourdhuis de la part d'eepad comme quoi ils e'excusent du derangement et qu'il aura un moi gratos sauf quand a changer tout les 2 pour AT mdr eepad a deja perdue contre AT c'est juste une histoir de temp vue qu'at vas bientot lancé la fibre a 3000 DA pour 500DA de diffrence le choix est vite fait a mon avis

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...