Aller au contenu
Règlement du forum ×
IPTV et arnaques ×

EEPAD (actualités et état actuelle)


didiss

Messages recommandés

... vue qu'at vas bientot lancé la fibre a 3000 DA pour 500DA de diffrence le choix est vite fait a mon avis...

 

Revient dans "bientôt" et dis moi que ça y est tu es fibré. Je pense que je pourrai attendre longtemps. Ne soyez pas si optimistes, ce ne sont que des promesses.

 

Oui la fibre viendra ... en l'an 2025 !

Sinon pour revenir au sujet, tant que les sites principaux d'EEPAD ne fonctionnent pas, ceci veut dire que EEPAD n'a pas repris du service !

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 464
  • Created
  • Dernière réponse

 

Revient dans "bientôt" et dis moi que ça y est tu es fibré. Je pense que je pourrai attendre longtemps. Ne soyez pas si optimistes, ce ne sont que des promesses.

 

Oui la fibre viendra ... en l'an 2025 !

Sinon pour revenir au sujet, tant que les sites principaux d'EEPAD ne fonctionnent pas, ceci veut dire que EEPAD n'a pas repris du service !

 

 

Même google ne retrouve plus leurs traces ;) [les sites biensur]

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonsoir tt le monde , voila je suis un abonée chez Eepad bon je le sui toujours , étant donnée que jai passé un cable réseau de chez mon voisin ki a easy et c vraiment nul une grande différance et en plus je suis un joueurs de World of Warcaft donc rani nssoufri lol , le ping pendant la journée 3000 ms et plus seulement ver 5 du matin sa va !! pour Eepad personne ne c si elle va revenir ou non mais moi jai remarqué un truc fin Ramadan yavait bcp de gens ici a Oran qui sont parti avec AT et il nous disait que ya seulement Fawri ya pas Anis et easy c saturé et du cou quand il ya eu cet article je c pas si sa signifie un truc ou non , mais mon ami il é parti sabonée ce matin chez Fawri ils ont dit tu peut fair tt se que tu veut Anis, Fawri , Eeasy , et une chose ils ont dit dallé chez Eepad pour résilier le contrat pour que tu puisse tabonée avec nous et en ramadan il demandé pa la résiliation dc je c pas je v attendre et les gens ki disent que Eepad na pa d'argent il en a et bcp meme !!! ya des gens ki vont se demandé pk il paye pa alors?????? hena tahbess mes informations jai peur de continué lol , et jaime pas les méssages taa sayé eepad rahet et tt on vérra et c tt parce que had el hadra ri ziyada taa Eepad c fini et un Agen de AT il a dit ke c fini pr Eepad moi je dit pa le contraire mais faut pas redir se ki on dit les gens avant ds le forum , dc on vérra allé bone soirée a tt le monde !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

y'a un pote qui a recue un sms aujourdhuis de la part d'eepad comme quoi ils e'excusent du derangement et qu'il aura un moi gratos sauf quand a changer tout les 2 pour AT mdr eepad a deja perdue contre AT c'est juste une histoir de temp vue qu'at vas bientot lancé la fibre a 3000 DA pour 500DA de diffrence le choix est vite fait a mon avis

 

un mois ou une année de gratos .....ça me fait rire :p tout simplement chghoul wahed rah kari 9aloulou rouh chouflek win tbat rahoum khlassou drahmek , alors malgré qu'il n'a pas à quoi payer sa place mais il promet l'air conditionné, le bain chaud, internent et la télé à la carte à autres gens dans ce même loyer qui n'a même pas assuré sa place :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

je disais la même chose avant, mais il faut être francs, les dirigeants de cette sociétés prennent les abonnés pour de la merde, aucun communiqués depuis le début, tahsabe rana nakhadmou 3andhoume we rahoume yessad9ou 3lina, alors qu'on sait que dans tout les domaines, le client est ROI.

 

bref on a perdu 15 jours de ramadan sans connexion we khlasse

 

+1

Si seulement la direction de l'eepad a pris la peine d'informer la clientèle par messagerie par exemple et par des affiche et SURTOUT si l'autruche Harzallah le directeur de l'eepad avait officiellement communiqué sur la situation, là, on aurait peut être de la compassion et y'aurait peut être eu un sentiment de solidarité et de soutien envers la société. Mais non, pas la moindre considération pour le client, ce qui me fera retourner chez eux si reprise il y'as, est seulement la médiocrité d'A.T (j'ai fawri 1 mega et sa va moyen pour l'instant).

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Perso et depuis une semaine je suis abonné a fawri sur la deuxieme ligne téléphonique, j'attend avec impatience le retour d'eepad car pour l'instant j'ai une connexion a soit disant 1Mbps qui ne dépasse pas les 600Kbps...

 

Sinon à lire tous les messages depuis le début de cette affaire il y a beaucoup de personnes qui n'aime pas EEPAD et qui reve de le voir couler, personnellement je ne comprend pas comment des personnes peuvent etre si haineuses envers un fournisseur d'acces internet!

 

Si vous voulez le retour du monopole et refaire la queue pour du beurre vous allez etre servis =)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le directeur général de l’eepad à mobilealgerie.com

De nouvelles négociations sont en cours avec Algérie Télécom

 

22 septembre 2009 | Rubrique : Actualités Algérie

 

Des négociations entre l'établissement d'enseignement à distance (EEPAD) et le groupe Algérie Télécom sont en cours, a déclaré aujourd'hui M Nouar Harzallah à mobilealgérie.com. "Nous avons soumis une proposition à Algérie Télécom mercredi dernier et nous attendons une réponse du conseil d'administration d'AT, qui satisfera, espérons le, les deux parties".

 

 

Interrogé sur le sort des 35 000 abonnés de l'Eepad, M.Harzallah a indiqué qu'il est terriblement attristé de la situation dans laquelle ils se sont retrouvés. "Ces clients nous ont fait confiance et j'espère que tout rentrera dans l'ordre au cours de la semaine prochaine".

 

Pour sa part, M Moussa Benhamadi, P-DG d'Algérie Télécom a déclaré dans un entretien accordé à un quotidien national que le conseil d'administration de l'opérateur public a accordé une autre semaine à l'Eepad pour qu'il puisse payer les dettes que lui réclame AT. "Ne nous sommes pas indifférents quant à la situation de l'Eepad… La solution est entre les mains de M.Harzallah, et la disparition de l’eepad n’est ni dans son intérêt ni dans l’intérêt d’Algérie Télécom’’. a-t-il souligné. "Eepad dispose d'ingénieurs et techniciens très performants", a-t-il ajouté.

 

Le Pdg d'AT a, par ailleurs, précisé que l’Eepad a largement contribué dans le projet de e-Algérie 2013.

 

 

 

source : mobilealgerie.com

 

 

 

 

 

vous remarquerez un truc , le pdg de AT dit qu'il donne un autre delai pour que eepad paye , et harzalah nous parle de proposition faite au CA de AT :confused:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Algérie Télécom prend des parts d’EEPAD et lâche le jus

 

Après deux déconnexions en cinq mois d’intervalle, dont la seconde en est à sa quatrième semaine, le conflit entre Algérie Télécom et Eepad semble arriver à son épilogue, nos sources faisant part d’une solution déjà trouvée et qui remettrait le provider sur la sellette. On annonce même le retour de la connexion ces jours-ci

 

Lire la suite

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonsoir tt le monde , voila je suis un abonée chez Eepad bon je le sui toujours , étant donnée que jai passé un cable réseau de chez mon voisin ki a easy et c vraiment nul une grande différance et en plus je suis un joueurs de World of Warcaft donc rani nssoufri lol , le ping pendant la journée 3000 ms et plus seulement ver 5 du matin sa va !! pour Eepad personne ne c si elle va revenir ou non mais moi jai remarqué un truc fin Ramadan yavait bcp de gens ici a Oran qui sont parti avec AT et il nous disait que ya seulement Fawri ya pas Anis et easy c saturé et du cou quand il ya eu cet article je c pas si sa signifie un truc ou non , mais mon ami il é parti sabonée ce matin chez Fawri ils ont dit tu peut fair tt se que tu veut Anis, Fawri , Eeasy , et une chose ils ont dit dallé chez Eepad pour résilier le contrat pour que tu puisse tabonée avec nous et en ramadan il demandé pa la résiliation dc je c pas je v attendre et les gens ki disent que Eepad na pa d'argent il en a et bcp meme !!! ya des gens ki vont se demandé pk il paye pa alors?????? hena tahbess mes informations jai peur de continué lol , et jaime pas les méssages taa sayé eepad rahet et tt on vérra et c tt parce que had el hadra ri ziyada taa Eepad c fini et un Agen de AT il a dit ke c fini pr Eepad moi je dit pa le contraire mais faut pas redir se ki on dit les gens avant ds le forum , dc on vérra allé bone soirée a tt le monde !

572238402.png

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ahh si o moin ct vrai chez moi 50 ms je v pas jamais parler de ms come mnt ya pa longtemps je me suis déconecté du jeux Wow , ben ct 1500 ms et la je vien de faire un teste avec speedteste ben c 81 on dirait que c pa le meme ms du jeux et celui de speedteste parcontre avant quand javait Eepad ben je joué tré bien meme , et mes amis ki ont Anis il me disent sa dépend des jours mais depuis que Eepad a arretté ici a oran ils ont tous de probleme de ms avec Anis dc je c pas peu etre que sa dépend des régions moi c tt se que j'espere que Eepad revienne déja tt le monde espere sa , et meme c bien pour les clients de AT parce que si 35000 abonée von allé chez AT sayé on pourra jamais se connecté ! sa sera la fin des deux lol alah yejib el khire we sayé !!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Administrateurs
ahh si o moin ct vrai chez moi 50 ms je v pas jamais parler de ms come mnt ya pa longtemps je me suis déconecté du jeux Wow , ben ct 1500 ms et la je vien de faire un teste avec speedteste ben c 81 on dirait que c pa le meme ms du jeux et celui de speedteste parcontre avant quand javait Eepad ben je joué tré bien meme , et mes amis ki ont Anis il me disent sa dépend des jours mais depuis que Eepad a arretté ici a oran ils ont tous de probleme de ms avec Anis dc je c pas peu etre que sa dépend des régions moi c tt se que j'espere que Eepad revienne déja tt le monde espere sa , et meme c bien pour les clients de AT parce que si 35000 abonée von allé chez AT sayé on pourra jamais se connecté ! sa sera la fin des deux lol alah yejib el khire we sayé !!

Le ping dépond du serveur de jeu dans ton cas (sa localisation et la qualité du réseau ou il est raccordé ;))

 

Pour ma part voila avec Anis 1méga :

572327000.png

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

oui je c mais sa me paré pa logique comment sa se fait quand jété en france javait le ping 40 et avec Eepad de dépasse pas les 150 ms et la avec Easy pendant la journée 3000 et plus et je me déconecte souvent et le soir sa dépand des fois 500 ms et ver 5h du matin 100 ms , sa veut dir el serveur taa AT chekil enfin pa chkil mais bcp dabonnée dc ya tro de ping par les autres utilisateurs il sera saturé ! si il respecté les normes yaura pa de probleme , ahh dsl pr le HS , il faut tefhame les joeureurs de Wow chewia seiiba detre sans le jeux lol c une drogue ya sahebi :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

les gars je ne c pas si vous avez remarké ou pas mé c la même histoire qu'elkhalifa on nous annoncé le retour en force d'elkhalifa et on nous a parler de rembourser les gens mé rien de sa eepad c fini mé il gagne du temps tout simplement pour préparer leur valise et partir

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...