Aller au contenu
Règlement du forum ×
IPTV et arnaques ×

EEPAD (actualités et état actuelle)


didiss

Messages recommandés

  • Réponses 464
  • Created
  • Dernière réponse
Re , j'approuve aussi cette hypothèse , vraiment ça tient debout ! :D mais bon tout ce que demandent tous les eepadistes c'est le retour de connexion. Politique , philosophie ,stratégie on s'en tape ! en plus je prépare cette année mon Master de Littérature Maghrébine , et vraiment j'ai besoin de connexion à la maison et pas question Anis , ni FAWRI et clones ! , Eepad nous a servi et elle continue à le faire , tant pis si je dois attendre 2010 !

même si j'ai perdu confiance en eux , Eepad reste le meilleur provider internet que vous le vouliez ou non.Si Eepad avait son propre serveur de bande passante tout cela n'aurait jamais vu le jour, mais AT aux commandes rien ne sera plus jamais pareil.AT reste en quelque sorte le monopole même si cela n'est pas explicite , bref c'est la faute à eux pas celle d'eepad....

 

Salutations

 

Bien parler , idem pour moi :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

+1

moi aussi la chute du débit tout les soire a une heure précise

 

j'ai rien contre toi, mais Stp arrete de dire et redire la meme chose . . . . .Nous ne sommes pas aller chez AT par choix et non pas par naiveté ou pour cause de débilité profonde . Merci

Modifié par zoldy
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut à tous,

 

Moi je suis abonné chez l'EEPAD depuis 2005, j'etais toujours satsifait par la connex hormis quelques coupures parfois, mais vite remboursés par des délai qui dépasse toute attente, c'est ca la bonne prestation de service, étre au taqué vis a vis des exigences du client alors, je reste confiant.

Je suis allé hier chez AT pour demander des renseignements, la dame m'a dit que y'a pas moyen de fermer l'EEPAD, soit elle reprends par elle même soit AT la reprends, faut juste patienter. patientons!

En tout cas j'attends et j'espere qu'elle va revenir, comme ca je me fouterai bien de la geule de ceux qui se sont précipiter en allant gaspiller leurs argents en basculant vers la m..... ( m comme magnifique biensur, qu'est que vous croyez? esprits malsain va lol) de AT sans réflechir.

 

Vous pouvez éteindre votre ordinateur et retrouvez une activité normal,

A ciao bonsoir.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...