Aller au contenu
Règlement du forum ×
IPTV et arnaques ×

délai de raccordement au DSLAM ?


veniziano

Messages recommandés

25 jour & ta paye pour combien

 

J'ai pris un seul moi, car je garde espoir qu'un jour EEPAD revienne... mais comme l'a dit Veniziano, l'activation de mon compte se fera à partir du jour du branchement au DSLAM d'après ce que dit la commerciale...

 

Je crois que je suis bien parti pour battre le record du raccordement le plus lent :(

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 183
  • Created
  • Dernière réponse
moi j'attends d'être raccorder avec EASY depuis une semaine déjà, en plus ici a oran le service technique ne travaille que mardi concernant la réception des clients ( ils ont mit cette loi ici seuls comme des grands)

 

bref demain je vais a l'agence et je ne bouge pas avant d'être raccorder

 

 

ahmed rebbi, ici a alger ils n'ont aucun jour de reception !!!

 

et ton deplacement a l'agence ne sert pas a grand chose ( ils vous diront qu'ils ont envoyés le worksheet de cablage maintenat c'est au cpt de faire son travail ) donc mon ami, a mon avis tu dois te presenter au cpt le plutot possible

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

loool c'est exactement ce que j'ai décidé de faire demain!! c'est la seul chose à faire devant tant d'incompétence !!!

 

 

non mon ami, ils vont rien faire pour toi car tout simplement ils peuvent rien faire !!! leur tache s'arrete a la creation du compte et a l'envoi du worksheet de cablage ( ordre de cablage ) . si les techniciens se prennent pour des nouveaux dieux ( cabler au dela de 3-4 jours ) il te suffit de les denoncés aupres de leur direction regionale ou generale ( surtout ne pas reclamer aupres du directeur technique car il est le complice n° 1 )

 

pour les contactés il suffit de visiter leurs sites officiels et voir dans la rubrique " contact " !!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai pris un seul moi, car je garde espoir qu'un jour EEPAD revienne... mais comme l'a dit Veniziano, l'activation de mon compte se fera à partir du jour du branchement au DSLAM d'après ce que dit la commerciale...

 

Je crois que je suis bien parti pour battre le record du raccordement le plus lent :(

Eh bien, moi la commerciale m'a dit que ça ne se fait qu'une fois les identifiants acceptés (Identifiants acceptés => Client authentifié => Accès internet).

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour les forumistes

 

Mabrouk alik Abdou :o

 

 

pour ma part j'ai franchi le pas aujourd'hui :p enfin

 

Actel Hydra (colonne Voirol)

 

passage à Anis ADSL 1mega pour 2 mois à 1850 DA / mois sans encombres réglé en 10 minutes :confused:(très bien accueilli) ;pas trop de gens en plus ils comptent rouvrir l'accès au autres formules (easy et fawri) d'après la directrice .

 

pour le raccordement que ce soit les client ou la responsable tous le monde m'a affirmé et confirmé un délais de 3 à 4 jours maximum.

 

inchallah pas de déception concernant la qualité ..

 

s'il y a des forumistes dependant de l'actel hydra ayant Anis j'aimerais bien avoir un Écho concernant la stabilité du débit et du ping surtout le ping:D (wow+ silkroad online)

 

 

merci d'avance et encore mabrouk à tous les raccordés et bon surf:p

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour ma part ce la fait presque 20 jours que ça dure et jusqu'au jour d'aujourdhui rien du tout malgré le deplacement des agents du service technique de rouiba chez moi le (30-09-2009) et apres n'avoir rien trouvé comme anomalie dans la configuration de mon speedtouch il mon dit que le probleme etais au niveau de djaweb à benaknoun et qu'il faut allez se plaindre chez eux et leur cassé la tete et peut ils vont faire quelque chose Car meme les agents du sevice technique quant ils les appellent ils ne repondent pas (ils se croient des dieux)(استغفر الله) enfin je vais allez les voirent et je vous tiendraient de mes nouvelles bye et a+ (affaire a suivre)...

Modifié par pvinus
Ajout
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour ma part ce la fait presque 20 jours que ça dure et jusqu'au jour d'aujourdhui rien du tout malgré le deplacement des agents du service technique de rouiba chez moi le (30-09-2009) et apres n'avoir rien trouvé comme anomalie dans la configuration de mon speedtouch il mon dit que le probleme etais au niveau de djaweb à benaknoun et qu'il faut allez se plaindre chez eux et leur cassé la tete et peut ils vont faire quelque chose Car meme les agents du sevice technique quant ils les appellent ils ne repondent pas (ils se croient des dieux)(استغفر الله) enfin je vais allez les voirent et je vous tiendraient de mes nouvelles bye et a+ (affaire a suivre)...

 

salam;

 

tu est synchroniser avec l adsl??quel est le probleme que tu as?si c'est un probleme d identification comme ce fut pour mois,j ai regler mon probleme chez djaweb ben aknoun,il ont "reinitialiser " mon mot de pass et ça a marcher .

au aussi,les jour de reception a ben aknoun sont le dimanche et mardi :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

moi a kouba abonné Anis 1 Mo depuis le 17 Septembre (2 semaines) j'ai fais des réclamations passé plusieurs fois a l'Actel un peux de maarifa mais toujours riens d'après eux il n'ya que 2 personnes qui font le raccordement pour 1600 nouveaux abonnés ex Eepad .

 

ça fait quelques jours j'ai été chez eux pour poser ma réclamation, alors ils m'ont répondu qu'ils sont très débordés msaken les techniciens d'AT-Kouba pourtant y en a juste deux et puis ils disent qu'ils travaillent "lil wenhar", "macha allah" , alors j'attend tjs cette activation, wellah en dirai que j'attend l'installation d'un groupe électrogène et non pas l'activation adsl! j'attend depuis le mercredi 16 septembre, donc là je suis à 15 jours d'attente "super":p, je fume du thé et je reste éveillé, le cauchemar continue!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ça fait quelques jours j'ai été chez eux pour poser ma réclamation, alors ils m'ont répondu qu'ils sont très débordés msaken les techniciens d'AT-Kouba pourtant y en a juste deux et puis ils disent qu'ils travaillent "lil wenhar", "macha allah" , alors j'attend tjs cette activation, wellah en dirai que j'attend l'installation d'un groupe électrogène et non pas l'activation adsl! j'attend depuis le mercredi 16 septembre, donc là je suis à 15 jours d'attente "super":p, je fume du thé et je reste éveillé, le cauchemar continue!

 

 

moi j'ai fais deux réclamations par téléphone le 107 mais aucune suite

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

enfin après pleins de va et vient, une demande de raccordement déposé le 08 Septembre, je viens d'avoir ma connexion Fawri 1Mo, elle n'est pas stable des déconnexions a répétition (j'utilise un modem Speedtouch 706 de eepad) voici un test effectué à 17h45:

 

Serveur Espagne

580056540.png

 

Serveur Paris

580058959.png

Modifié par JeD
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

salam;

 

tu est synchroniser avec l adsl??quel est le probleme que tu as?si c'est un probleme d identification comme ce fut pour mois,j ai regler mon probleme chez djaweb ben aknoun,il ont "reinitialiser " mon mot de pass et ça a marcher .

au aussi,les jour de reception a ben aknoun sont le dimanche et mardi :)

salut je crois que j'ai le meme probleme que toi je vais faire un saut chez eux dimanche et je vais voir ce que ils vont faire mais je ne compte pas trop sur eux je crois vraiment que ce probleme va perdurer plus que je ne le croyais enfin restons zen peut qu'un jour il y aura un autre FAI privé bien sur qui va prendre sont courage entre ses deux mains et venir investir dans ce secteur si le pouvoir le laisse faire bien-sur (affaire a suivre)

Modifié par pvinus
AjoutS
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Une petite affaire de connexion a internet et devenus de la science exact pour nos chers responsables Dans notre pays quant quelqu'un detien un pouvoir grand ou petit soit-il il l'utilise a un mauvais escient soit pour son propre profit soit il fait du mal avec il sont fout du peuple l'important c'est sa personne et rien d'autre c des gens incapables, inaptes ... Et le plus grave c qu'ils n'assument aucune responsbilité vis a vis de leur consciences, de leur travail ou de la societé en qui ils doivent la plus haute consideration الله غالب c comme sa que ça ce passe chez nous et ça ne va pas changer tant que Des gens sans foie ni loi des opportunistes, et des inconscients...seront toujours ceux qui detiennent la derniere cle de decision

Modifié par pvinus
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut à tous !!

 

J+27 :confused: en attente de raccordement Anis, toujours synchronisé à EEPAD, celà propuve qu'ils n'ont même pas touché à ma ligne.

 

En allant voir le directeur, il m'affirme qu'ils ont un problème technique au niveau des ligne téléphonique de mon cartier... et il m'a promis le raccordement pour demain n'challah

 

Wait & See ...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut à tous !!

 

J+27 :confused: en attente de raccordement Anis, toujours synchronisé à EEPAD, celà propuve qu'ils n'ont même pas touché à ma ligne.

 

En allant voir le directeur, il m'affirme qu'ils ont un problème technique au niveau des ligne téléphonique de mon cartier... et il m'a promis le raccordement pour demain n'challah

 

Wait & See ...

 

J+17: est tjs ma ligne est synchronisé avec eepad (5024/512) à Kouba!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J+17: est tjs ma ligne est synchronisé avec eepad (5024/512) à Kouba!

 

Patience l'ami ;) t'as pris quoi comme abonnement ??

 

Au passage, à combien devrait synchroniser mon modem une fois raccordé au DSLAM Anis ?? je veux dire à la place des 5024/512 de EEPAD ??

 

Merci et bonne courage @ tous !!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.


×
×
  • Créer...