Aller au contenu
Règlement du forum ×
IPTV et arnaques ×

Offre compte Guiks


bretus2008

Messages recommandés

Bonsoir et saha ftorkoume.

 

Hier j'avait poster un sujet intituler : offre compte guiks et j'avait écrit que la perssone qui serait intéresser pas ce compte (gratuit ) devait expliquer le pourquoi de son intéressement pour ce compte et qu'il devait simplement prométre d'être un bon seeder , Mais comme dit un proverbe de chez nous - TACHTAHI EL RIYAH MALA TACHTAHI E'SOUFOUNE - un malin ( mod ou admin ) a suprimer mon poste je ne sait pour qu'elle raison , jai lu et relit et relit et relit et relit la charte de Forumdz et je n'est trouver aucune contradiction avec la charte ( ca parle de war..z , cracking et de hack ) ca parle pas de P2P et en plus je n'est fourni ni lien ni fichier ni rien du tous , je suis seulement venu offrir un compte GUIKS.

alors je dit a la personne (mod ou admin ) qui a supprimer mon poste ne va pas me dire que tu na de compte a rendre a personne comme me la si bien dit un jour un autre mod pour un autre topic supprimer sans justification ou plutôt explication , j'attends des explication du pourquoi de cette suppression .

je defie quiconque ne voudrais pas avoir un compte guiks apres la disparition de Snowtigers , vu que d'après moi cest le meilleur tracker francophhone a l'heur actuel , j'en suis inscrit et je sait de quoi je parle ,moi je l'offre je ne le vend pas .. a bon entendeur ....

 

ps: erreur dans le titre du poste ,au lieux de lire comte fallait lire compte :)

Modifié par wefix
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

salam;

 

merci pour ton partage bretus2008 moi aussi mon poste sur les invitation guiks a étais supprimer .

 

et pour ce qui est des question sur l'aventage VIP de guiks, tu ne sera jamais banni de leur tracker et le ratio n'est pas pris en considération tu peut télécharger autan que tu veut sans rien seedé .

 

par-contre aujourd'hui je n'arrive pas a me connecter même avec un proxy ! (404 Not Found) c'est la même chose chez vous ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut bretus2008,

 

Nous avons remarqué que ça parle un peu trop de torrents sur le forum en effet. Et puis ça ne parle pas que de P2P légal mais ça parle carrément de "venez téléchargez des films, des séries, des jeux de façons illégale ..." et non pas venez partager des choses légalement.

 

Donc pour remettre un peu d'ordre dans le forum, ne t'étonne pas que des sujets sur les torrents soient supprimés que ce soit par les admins ou les modérateurs. ForumDZ n'est pas snowtigers, ni Mininova, ni Demonoid.

 

Ceux qui aiment les torrents (et j'en fais partie) savent où il faut aller pour trouver les "bonnes graines" et seeder à fond la caisse.

 

Et comme ForumDZ ne soutient pas le piratage, il est de notre devoir de veiller à ce que ce phénomène ne prenne pas de l'ampleur via le forum.

 

Encore une fois, n'oubliez pas que ForumDZ est un forum algérien mais hébergé en France et donc soumis aux lois françaises.

 

Salam

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut bretus2008,

 

Nous avons remarqué que ça parle un peu trop de torrents sur le forum en effet. Et puis ça ne parle pas que de P2P légal mais ça parle carrément de "venez téléchargez des films, des séries, des jeux de façons illégale ..." et non pas venez partager des choses légalement.

 

Donc pour remettre un peu d'ordre dans le forum, ne t'étonne pas que des sujets sur les torrents soient supprimés que ce soit par les admins ou les modérateurs. ForumDZ n'est pas snowtigers, ni Mininova, ni Demonoid.

 

Ceux qui aiment les torrents (et j'en fais partie) savent où il faut aller pour trouver les "bonnes graines" et seeder à fond la caisse.

 

Et comme ForumDZ ne soutient pas le piratage, il est de notre devoir de veiller à ce que ce phénomène ne prenne pas de l'ampleur via le forum.

 

Encore une fois, n'oubliez pas que ForumDZ est un forum algérien mais hébergé en France et donc soumis aux lois françaises.

 

Salam

 

ca a le merite d'étre bien expliquer de ta part , mais je te fait quelques remarque qui a mon sens ne vont pas dans la méme direction que ta reponse :

1- ajouter dans votre charte un point ou vous interdisait les sujet qui ont trait au P2P sous toutes les coutures : echange de lien , echange et offres d'invitation , échange de fichier , echange de renseignement ( info sur les ouvertures d'inscription ) ect... comme ca y'aura plus d'ambeguité .

 

2-quand vous dite ca parle trop , le mot trop designe une limite franchis dans les sujet lier au p2p , peut tu nous expliquer qu'elle est la limite a ne pas franchire concernant l'abordage de sujet concernaant le p2p ?

 

3-la majorité des sujets qui m'etait donner de lire ou de participer a leur elaboration ( via les commentaire ou les poste que je fait ) tourner autour generalement d'offre de compte ou d'invitation , info sur les ouverture de sit torrent , probléme lier a la connexion a tel ou tel site ( ou tracker comme ont les nomme sur le net ) ,ca na jamais etait une incitation au telechargement legal ou iligale , pour moi personelement jai jamais etuliser le mot : VENEZ telecharger tel ou tel film , allez sur tel ou tel site telecharger ca ou ca ect..

l'autre jour jai participer a un sujet lier au probléme de seeder avec Utorrent , un membre avait un probléme avec le seed et il a demander de l'aide , y'avait de mods qui participer au sujet et ils semblais connaitre leur sujet et il aider cette perssone , est-ce que ce mods connait pas la charte ( le p2p n'est pas citer dans la charte ) , je reformule : est-ce que le mod ne connaissait pas la ligne a ne pas franchire ( ca parlais de seed ce qui veut dire ont est au coeur méme du p2p ) , la diffirence entre offrire un compte sur un site torrent ou aider quilquin a parametrer son client torrent et lui montrer quelque astuce pour bien seeder est tres grande .

 

4-je sait que vous etes heberger en france ( flagfox ) et que vous etes soumis a ces lois ( hadopi en number 1 ) ya khoya eli ma fi karchou e'tben may khafe men nare , vous en parler selement je vois pas ce qui d'iligale :).

 

ps :samhouli jai pas etuliser le correcteur d'orthographe :o

Saha shourkoume

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

alors je dit a la personne (mod ou admin ) qui a supprimer mon poste ne va pas me dire que tu na de compte a rendre a personne comme me la si bien dit un jour un autre mod pour un autre topic supprimer sans justification ou plutôt explication , j'attends des explication du pourquoi de cette suppression .

 

L'équipe se réserve le droit de bannir tout membre ou de supprimer tout contenu ne respectant pas la charte. L'équipe n'est pas tenue de fournir des explications concernant la modération, tout est dans la charte!

 

Faudra relire encore une fois la charte de ForumDZ bretus2008

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Faudra relire encore une fois la charte de ForumDZ bretus2008

 

moi je dit bleu toi tu dit rouge

 

ya akhi je le dit et redit jai lu et lu et lu et lu la charte tous mes postes ne sont pas contraire a la charte , jai bien expliquer ca a ButterflyOfFire, relit ce que jai ecrit .

et pour les explication que jai demander au sujet de la surpression de mes poste ,jai jamais douter sur l'issue négative a cette requête.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

salam ,

 

d'après toi tu est en meilleure position que l'Admin ou les modo pour juger ce qui est hors charte ou non !!!je te rappel que dans un de tes message tu ma clairement dit que tu lira pas la charte pour la seul et unique raison que tu ne sais pas lire ...

 

moi je met un terme a toute cette polémique et cette discussion stérile , sujet fermé et il en sera de même pour tout thread que les admin ou les modérateurs jugerons que c'est contraire a la charte du forum et sans aucune polémique , pour celui qui ne sais pas lire il est jamais trop tard pour apprendre .

 

saha shourkoum

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
  • Messages

    • Je confirme que Max_OTT et Raptor76 sont des personnes TRES sérieuses et sympas . Je suis abonné avec Max_OTT avec le serveur King depuis 2 mois et tout fonctionne parfaitement . Et comme vous le savez , j'en ai essayé des tonnes de serveurs qui ne marchaient pas !!! King , c'est un poil moins en VOD mais en qualité en direct , je n'ai JAMAIS eu la moindre coupure pendant les matchs de foot que ce soit de la L1 sur Prime en FHD ou des GROS matchs de Champions league sur Canal+ en 4K AUCUNE coupure .
    • Je ne vais pas le donné maintenant je vais attendre que l'événement ce poursuivre un peut d'abord ta quoi comme modem? Oui le fix marche bien avec la fibre mais pas de signale los pas d'internet 
    • @popmpopm tu as fais comment pour accéder au mode superadmin? j'ai pas bien compris le truc avec le numéro fixe.. de base c'était telecomadmin/admintelecom pour le huawei mais maintenant ca marche plus..
    • Enfin le superadmin ... Enfin tous les option  Je pense que le nom d'utilisateur et mot de passe de la connexion est le numéro de téléphone du fix avancé par 3 lettres et la même chose pour mp c'est ce que j'ai trouvé.. Je bidouille mais sans internet il mon installé le modem sans signal los mais le fix marche bizarre le technicien ma dit d'attendre 1 heure mais après 5 heure y'a rien j'ai appelé le 12 il mon dit que si elle ne serait pas activé par votre agence alors demain en va l'activé mais moi j'ai un doute lui même a appelé le 12 il ont dit que le signale ne pas stable alors m'a dit que peut être il ya du la poussière il a sifflet un peut dans le trou de la boîte 🤣🤣 moi ma conclusion c'est du bricolage tous ca je vais le contacté dimanche avant que ligne soit rétabli sinon je vais resté avec une connection de batata ellah yej3al el khir  
×
×
  • Créer...