Aller au contenu
Règlement du forum ×
IPTV et arnaques ×

{SCOOP !} Orascom , actionnaire d'Orange Israel


Messages recommandés

A titre informatif je tien a vous dire que :

 

- ORASCOM TELECOM est actionnaire a 20% chez ORANGE ISRAEL sous le nom de ( Partner Telecommunications Co.) qui est un operateur de telephonie mobile en Israel .

 

source : http://en.wikipedia.org/wiki/Orange_Israel

 

je cite :

 

(During the years the ownership of Orange changed dramatically. The Israeli partners Elbit, MATAV, Eurocom and Polar Communications shares dropped and today hold only a few percent of the company. Other than the public, the biggest shareholders are Hutchison Telecom and Mifoa (51.6%). The Egyptian company Orascom bought 20% of Hucthison and Mifoa's shares in Partner and today holds 9.99% of Partner's stocks.)

 

- Je tien a vous informer egalement que WATANIYA TELECOM est presente en PALESTINE ( seulement la Cisjordanie ) sous le nom simple de ( WATANIYA PALESTINE ) , wataniya est egalement la proprieté de Qatar telecom qui compte plusieurs autres companies a travers le monde sauf ISRAEL que je tien a preciser .

 

source :http://www.wataniya-palestine.com/PagesGeneral/?PageID=2&TemplateID=1&Lang=Ar

 

* Djezzy appartient a Orascom Telecom

* Nedjma appartient a Wataniya Telecom

Modifié par wefix
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Qu'est ce que ça change?

Pour te donner une idée! au bloc opératoire, nous utilisons des gants, des camisoles (casaques), des calots et des bottes fabriqués par une société israélienne.

Certains médicaments très utiles et qui sauvent des vies (Aspirine, pour ne citer que ça!) sont fabriqués par des sociétés israéliennes.

Les stéthoscopes Littmann sont israéliens, et ce sont les meilleurs sur le marché!

Les appareils de monitorage (les tracés cardiaque sur écrans avec les bips) sont fais par des sociétés israéliennes!

 

Ce n'est pas la peine que je continue à te citer d'autres instruments, ou matériels...

Les message que je veux faire passer sont ceux-là:

- Il faut savoir tirer profit de ce qui est bien pour nous, et de laisser le reste aux chiens..

- Il ne faut pas se laisser manipuler par les média, et surtout pas par un journal comme echourouk... moi je l'utilise pour la poubelle pas pour autre chose...

- Il faudrait faire la distinction entre israéliens, juifs, et sionistes sans mélanger les choses...

- Si Orascom nous sert dans notre quotidien et nous sert tout comme El-watania, ou AT a nous permettre d'utiliser le téléphone, pour rapprocher nos familles, faciliter la communication, régler les problèmes de coordination, commander des médicaments, demander de l'aide, se renseigner... Je ne vois pas où est le problème!

- Il faudrait éviter ces sujets sur le Forum consacré aux TIC's, et ce Topic est hors charte, j'aurais été admin, je l'aurai fermé car c'est une polémique stérile alimenté par un journal fais par des incompétents, et destiné aux gens influençables...

 

Respectueusement

 

Symphony

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

salam ,

 

a vrais dire tu a raison :) ce sujet ne peut apporter rien de constructif au forum sauf une polémique stérile et des dérapages.

 

merci pour l'info mon frère mais sympho a raison , laissant el chourouk s'occuper de ces sottises , et forumdz s'occuper des TIC;)

 

SUJET CLOS

saha aidkoum a tous :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
×
×
  • Créer...