Aller au contenu
Règlement du forum ×
IPTV et arnaques ×

carte ART-Algérie et coupe du monde


veniziano

Messages recommandés

Bonjour, j'ai envie de me procurer une acarte ART alors j'ai des questions si vous voulez bienb m'y répondre :

 

1. je sais que les carte ont un délai de 12 mois mais par exemple si je l'inserre disons à ce moment là (septembre 2009) est ceka veut dire qu'elle sera valide jusqu'au septembre 2010 (12 mois) ou bien quant-est-il exactement

 

2. quelle est le prix de cette carte

 

3. que me conseilllez-vous come demo pour que j'aurai pas de problème de compatiblité avec cette carte

 

4. est ce que si j'achète la carte là elle va couvrir la durée de la prochaine coupe du monde 2010

 

je vous remercie bcp

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

je vais essayer de repondre que quelques questions:

- la durée de vie de la carte est 12 mois au moment de son activation.

- normalement la carte fonctionne sur tous les recepteurs munis d'une lecteur de carte.

- c'est fort possible que la coupe du monde va etre diffusé,mais je le confirme pas.

NB:starsat 6300 est un bon recepteur.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

je vais essayer de repondre que quelques questions:

- la durée de vie de la carte est 12 mois au moment de son activation.

- normalement la carte fonctionne sur tous les recepteurs munis d'une lecteur de carte.

- c'est fort possible que la coupe du monde va etre diffusé,mais je le confirme pas.

NB:starsat 6300 est un bon recepteur.

 

ah d'accord je comprend mieux, sinon moi j'ai un starsat SR-X4200D, alors y a un petit boitier ça l'air d'un endroit de lecteur de carte mis je ne sais pas trop si mon modem a un lecteur ou juste un espace où on pourra envisager d ele mettre, bref jaimerais acheter un bon modem donc tu me conseilles le starsat 6300 ok, sinon combien ça coute le 6300?!

 

sinon pour la durée de 12 mois , donc apparement c'est d'après la date d'activation donc une fois j'insère la carte ça va être activée c'est ça ?

 

merci

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

rebonsoir,

si tu l'activesaujourd'hui,elle sera active jusqu'au 20/09/2010.

mais je comprends pas ta question,concernant le modem,tu peux detailler un peu?

merci.

 

ma première question: c'est comment activer ma carte ! est ce que le fait de l'inserrer dans le lecteur cela veut dire qu'elle sera activée? sinon combien ça coute le 6300? j'espère qu'il n'aura pas le même problème que celui du 4200 avec la télécommande qui ne marche pas à merveille avec le demo et qu'il faut l'actionner vraiment très proche de ce dernier poru que ça soit actionner!

Modifié par veniziano
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le meuilleur demo pour ART Et ALJAZEERA c'est CRISTOR !!! c'est recommendéé par ART d'ailleur

 

AIDKOUM MOUBARAK ;

 

moi aussi CRISTOR +1 ....... c le seul récepteur en algerie ki fait marché toutes les cartes ( ex: le seul a faire fonctionné la carte TNTSAT ) et en plus c le seul démos ki fait l'autoupdate de tous types de cartes officieles come exemple la carte Jazzeera sport IRDETO .

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

AIDKOUM MOUBARAK ;

 

moi aussi CRISTOR +1 ....... c le seul récepteur en algerie ki fait marché toutes les cartes ( ex: le seul a faire fonctionné la carte TNTSAT ) et en plus c le seul démos ki fait l'autoupdate de tous types de cartes officieles come exemple la carte Jazzeera sport IRDETO .

 

- il coute combien: demo cristor

 

- et puis quel est le meilleur numéro de série conseillé entre ses modèls disons

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

AIDKOUM MOUBARAK ;

 

moi aussi CRISTOR +1 ....... c le seul récepteur en algerie ki fait marché toutes les cartes ( ex: le seul a faire fonctionné la carte TNTSAT ) et en plus c le seul démos ki fait l'autoupdate de tous types de cartes officieles come exemple la carte Jazzeera sport IRDETO .

salut l'ami,

je vais te repondre par etapes :

- dis moi si le recepteur cristor peux faire activer la carte du bouquet anglais (BSkyB) ou la carte (el majd) ? et la suite est longue...

- le cristor qui fais marcher la TNT,c'est un seul cristor pas tous,il sagis du Cristor X3.

- C'est pas le seul demo qui fait l'autopdate des cartes,il y'a aussi le fameux dreambox et la suite est courte :rolleyes:.

amicalement.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

salut l'ami,

je vais te repondre par etapes :

- dis moi si le recepteur cristor peux faire activer la carte du bouquet anglais (BSkyB) ou la carte (el majd) ? et la suite est longue...

- le cristor qui fais marcher la TNT,c'est un seul cristor pas tous,il sagis du Cristor X3.

- C'est pas le seul demo qui fait l'autopdate des cartes,il y'a aussi le fameux dreambox et la suite est courte :rolleyes:.

amicalement.

 

donc si j'ai bien compris, vous me conseillez le demo cristor X3 pour faire marcher ma carte ART et Djazeera sport!, des personnes pour me confirmer ce la ?

 

sinon pour le starsat 6300, y aura- til des problème ?

 

aussi combien ça coute les deux démos svp ? merci

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ni cristor ni starsat , achetes toi une dreambox 500 pour 50 euros si t'es en france ou pour 10.000 dinars si t'es en algerie et t'auras tout ce que tu veux.

et pas la peine d'acheter une carte de art ( c'est nul du point de vue image et commentaires)

achetes toi une carte bis tv ( pour 10.000 ou 11.000 dinars ) ou une carte de canalsat maghreb ( 14.000 dinars ) et t'auras tf1 et m6 qui passeront cette coupe du monde 2010.

et tu verras c'est des proffessionnels.

 

@+

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ni cristor ni starsat , achetes toi une dreambox 500 pour 50 euros si t'es en france ou pour 10.000 dinars si t'es en algerie et t'auras tout ce que tu veux.

et pas la peine d'acheter une carte de art ( c'est nul du point de vue image et commentaires)

achetes toi une carte bis tv ( pour 10.000 ou 11.000 dinars ) ou une carte de canalsat maghreb ( 14.000 dinars ) et t'auras tf1 et m6 qui passeront cette coupe du monde 2010.

et tu verras c'est des proffessionnels.

 

@+

 

ART a les droits de retransmissions des matchs de la CM2010 donc il s epeut que les chaines, françaises vont décypter les matches reçus par ceux qui résident au maghreb tu vois!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ART a les droits de retransmissions des matchs de la CM2010 donc il s epeut que les chaines, françaises vont décypter les matches reçus par ceux qui résident au maghreb tu vois!

 

tu n'as rien compris de ce que j'ai ecris.

 

la carte bis.tv , il ya tf1 et m6 qui detiennent les droits de la coupe du monde 2010 aussi.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

tu n'as rien compris de ce que j'ai ecris.

 

la carte bis.tv , il ya tf1 et m6 qui detiennent les droits de la coupe du monde 2010 aussi.

 

je pense que c'est toi qui n'a pas bien compris, oui ...tf1, m6 ils ont le droit de diffusr les matchs de coupe du monde mais pas pour ceux qui habitent au maghreb car ces derniers c'est le groupe ART qui a acheté ces droits de transmission là pour cette région (maghreb et le moyen orient) pour les CM 2006 / 2010 et 2014 tu vois donc ils peuvent attaquer n'importe quelle chaine qui vendra diffuser les matchs pour les habitants de ses régions la en ca sou donc tf1 et m6 vous se sontenter de diffuser ces matchs la en france et ailleurs de la zone du maghreb tu vois, ils devront filtrer les matchs puis laisser le reste des programmes normal en dehors de l'heure des matchs pour cette région, j'espère que tu as bien compris maintenant d'ou mais questions! salam

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

salut l'ami,

je vais te repondre par etapes :

- dis moi si le recepteur cristor peux faire activer la carte du bouquet anglais (BSkyB) ou la carte (el majd) ? et la suite est longue...

oui c possible .

 

- le cristor qui fais marcher la TNT,c'est un seul cristor pas tous,il sagis du Cristor X3.
y'a M3 , X-3 ,X-3's , M2's , ATLAS et ATLAS-E

 

- C'est pas le seul demo qui fait l'autopdate des cartes,il y'a aussi le fameux dreambox et la suite est courte :rolleyes:.

amicalement.

essaye sur la dream et tu vas voir :D

 

@+

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

je pense que c'est toi qui n'a pas bien compris, oui ...tf1, m6 ils ont le droit de diffusr les matchs de coupe du monde mais pas pour ceux qui habitent au maghreb car ces derniers c'est le groupe ART qui a acheté ces droits de transmission là pour cette région (maghreb et le moyen orient) pour les CM 2006 / 2010 et 2014 tu vois donc ils peuvent attaquer n'importe quelle chaine qui vendra diffuser les matchs pour les habitants de ses régions la en ca sou donc tf1 et m6 vous se sontenter de diffuser ces matchs la en france et ailleurs de la zone du maghreb tu vois, ils devront filtrer les matchs puis laisser le reste des programmes normal en dehors de l'heure des matchs pour cette région, j'espère que tu as bien compris maintenant d'ou mais questions! salam

 

salut , je crois qu'on est pas dans la meme longueur d'onde.

 

que tf1 ou m6 aient les droit de diffusion sur le maghreb ou pas , on s'en tape !!!

car le signal de m6 et de tf1 sur hotbird et astra est destiné à l'europe et comme geographiquement on n'est pas loin , bah on en beneficie , dieu merci ...

voila pour ta gouverne.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

salut , je crois qu'on est pas dans la meme longueur d'onde.

 

que tf1 ou m6 aient les droit de diffusion sur le maghreb ou pas , on s'en tape !!!

car le signal de m6 et de tf1 sur hotbird et astra est destiné à l'europe et comme geographiquement on n'est pas loin , bah on en beneficie , dieu merci ...

voila pour ta gouverne.

 

sauf qu'au moment des matchs ils devront filtrer ça s'ils n'ont pas eu les droits de diffuser les matchs sur cette zone du maghreb car les droits de retransmission sont rapartis par zones géographiques si vous le savez pas! donc j'attend à savoir si canalsat a acheté les droits de retransmissions de ses chaines sur la zone magjreb comme se fut pour la zone d'europe ou que je suis obligé d'acheter une carte ART voilà !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bon je crois qu'on ne finira jamais avec toi veneziano.

 

voila je vais t'expliquer autrement.

 

tu es en france et t'achetes une carte bis.tv et tu mets la carte sur ton deco ,donc tu auras tf1 et m6 et donc la coupe du monde. ok tu me suis.

 

bon cette carte de bis tv que tu as achete en france c'est la meme carte qui se vends ici en algerie , ok tu me suis.

 

bon maintenant tu es en algerie et tu mets ta carte sur ton demo , donc personne ne sait si t'es en france ou en algerie et donc tu verras la coupe du monde.

 

tf1 et m6 qui sont sur astra et sur hotbird et sur atlantic bird et que nous captons ici en algerie ou en tunisie ou au maroc sont les memes qu'on capte en france...

 

j'espere que tu as enfin compris...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bon je crois qu'on ne finira jamais avec toi veneziano.

 

voila je vais t'expliquer autrement.

 

tu es en france et t'achetes une carte bis.tv et tu mets la carte sur ton deco ,donc tu auras tf1 et m6 et donc la coupe du monde. ok tu me suis.

 

bon cette carte de bis tv que tu as achete en france c'est la meme carte qui se vends ici en algerie , ok tu me suis.

 

bon maintenant tu es en algerie et tu mets ta carte sur ton demo , donc personne ne sait si t'es en france ou en algerie et donc tu verras la coupe du monde.

 

tf1 et m6 qui sont sur astra et sur hotbird et sur atlantic bird et que nous captons ici en algerie ou en tunisie ou au maroc sont les memes qu'on capte en france...

 

j'espere que tu as enfin compris...

 

 

si j'ai bien compris:

 

* carte bis.tv ........... ça marchera bien même en algérie

 

* carte canalsat .........fort possible que les matchs seront decyptées sans que le bouquet aura les droits de retransmissions des matchs de la CM2010

 

d'ou est ce que tu en es sûr, tu veux dire qu'il n'y a pas un moyen de filtrer la difusion de ces cartes uniquement pour une zone sans l'autre tu voulais dire!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

si j'ai bien compris:

 

* carte bis.tv ........... ça marchera bien même en algérie

 

* carte canalsat .........fort possible que les matchs seront decyptées sans que le bouquet aura les droits de retransmissions des matchs de la CM2010

 

d'ou est ce que tu en es sûr, tu veux dire qu'il n'y a pas un moyen de filtrer la difusion de ces cartes uniquement pour une zone sans l'autre tu voulais dire!

 

 

bon là j'arrete !

 

t'as raison veneziano , achetes toi une carte art c'est mieux car elle a les droits sur le maghreb.

 

c'est toi qui a raison , il se trouve que je n'avais pas compris que art a les droits de diffusion de la coupe du monde sur le maghreb.

 

c'est vrai que tf1 et m6 vont couper le signal lorsqu'il verront veneziano entrain de voir la coupe du monde et qu'il est en algerie.

 

mille fois pardon.

 

c'est moi qui n'ait pas compris , tu sais avec la fin du ramadan et le debut de l'aid.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bonjour,

pour veneziano,il confond peut etre à l'epoque ou TF1 sur TPS ne diffuse pas la CM alors que sur TF1 analogique elle est diffusée .

Bon pour mettre fin aux interrogations de Veneziano,le bouquet BIS tv ainsi que le bouquet fransat(tnt) et aussi canalsat qu'on recoit en Algerie sont les memes qu'on recoivent en France et sans exception.

et Smaildz a fortement raison de ce qu'il a dis.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...