Aller au contenu
Règlement du forum ×
IPTV et arnaques ×

Actualité : Eepad -AT


wefix

Messages recommandés

Des négociations entre l’établissement d’enseignement à distance (EEPAD) et le groupe Algérie Télécom sont en cours, a déclaré aujourd’hui M Nouar Harzallah à mobilealgérie.com. « Nous avons soumis une proposition à Algérie Télécom mercredi dernier et nous attendons une réponse du conseil d’administration d’AT, qui satisfera, espérons le, les deux parties ». (Par Maroua T)

 

Interrogé sur le sort des 35 000 abonnés de l’Eepad, M.Harzallah a indiqué qu’il est terriblement attristé de la situation dans laquelle ils se sont retrouvés. « Ces clients nous ont fait confiance et j’espère que tout rentrera dans l’ordre au cours de la semaine prochaine ».

 

Pour sa part, M Moussa Benhamadi, P-DG d’Algérie Télécom a déclaré dans un entretien accordé à un quotidien national que le conseil d’administration de l’opérateur public a accordé une autre semaine à l’Eepad pour qu’il puisse payer les dettes que lui réclame AT. « Ne nous sommes pas indifférents quant à la situation de l’Eepad… La solution est entre les mains de M.Harzallah, et la disparition de l’eepad n’est ni dans son intérêt ni dans l’intérêt d’Algérie Télécom’’. a-t-il souligné. « Eepad dispose d’ingénieurs et techniciens très performants », a-t-il ajouté.

 

Le Pdg d’AT a, par ailleurs, précisé que l’Eepad a largement contribué dans le projet de e-Algérie 2013.

 

Source : http://www.algerie360.com/algerie/eepad-des-nouvelles-negociations-sont-en-cours-avec-algerie-telecom

 

salam,

 

cet article a été publié il ya deux ou trois jour déjà , il a été repris par la source que tu a cité aujourd'hui , merci comme même !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 243
  • Created
  • Dernière réponse

M.Harzallah a indiqué qu’il est terriblement attristé de la situation dans laquelle ils se sont retrouvés. « Ces clients nous ont fait confiance et j’espère que tout rentrera dans l’ordre au cours de la semaine prochaine ».

Source d'hier:

http://www.algerie360.com/algerie/eepad-des-nouvelles-negociations-sont-en-cours-avec-algerie-telecom

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Au lieu de sauver les entreprises privées qui ont permis de casser les monopoles, comme Khalifa Airways, Khalifa Banque, Tonic Emballages, en sanctionnant leurs responsables pour toute atteinte à la loi, mais en protégeant ces entités et leurs emplois, les pouvoirs publics veulent ériger des ANEP (Association nationale des éditeurs pistonnés) partout ! Ici, pendant des années («in Le Soir d’Algérie 2000» et «Le SoirNT»), je me suis battu pour casser le monopole public sur l’Internet, synonyme de médiocrité et de bureaucratie (époque du très bas débit).

Ici, nous avons salué l’ouverture aux providers privés et clairement soutenu cette nouvelle politique du président Bouteflika — oui, nous savons aussi le faire quand il s’agit d’une bonne décision. Si l’Eepad disparaît, cela veut dire que nous retournerons à la case départ. Ses responsables ne sont pas des intouchables : ce sont des citoyens comme les autres, et il ne faut pas leur accorder de privilèges. Mais, l’Eepad doit être sauvée en tant qu’entreprise. Les exemples viennent d’autres pays avancés en matière de lutte contre les monopoles. «Pause-Café» publiera ce message quotidiennement et se met en grève pour dénoncer ce retour inacceptable aux années de plomb.

 

Source:

http://www.lesoirdalgerie.com/articles/2009/09/26/article.php?sid=88981&cid=2

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Les 500 employés de l’eepad affichent leur profonde inquiétude:

Dans un communiqué adressé à la presse nationale, les 500 employés du fournisseur d’accès à internet eepad ont exprimé leur profonde inquiétude devant l’enlisement du conflit qui oppose Algérie Télécom à leur entreprise. "Nous sommes inquiets quant à l’avenir de notre entreprise à la suite du différend qui l’oppose à l’opérateur Algérie Télécom" indique le communiqué.

Source pour lire la suite:

http://www.lemidi-dz.com/index.php?operation=voir_article&date_article=2009-09-26&id_article=sup_telephonie@art1@2009-09-22

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

MEGA SCOOP:

Regardez ce que j'ai enregistré comme images !!

 

Si EEPAD revient apres Demain je veux dire le Lundi 28 Séptembre 2009 va t-elle nous réserver des surprises genre augmentations de débit a Voir ici en téléchargeant ce lien en tant que FREE USER ce n'est qu'un tout petit fichier RAR des images de 1.80 Mo seulement:

 

http://rapidshare.com/files/285297889/GRANDE_NOUVELLE.rar

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Administrateurs
MEGA SCOOP:

Regardez ce que j'ai enregistré comme images !!

 

Si EEPAD revient apres Demain je veux dire le Lundi 28 Séptembre 2009 va t-elle nous réserver des surprises genre augmentations de débit a Voir ici en téléchargeant ce lien en tant que FREE USER ce n'est qu'un tout petit fichier RAR des images de 1.80 Mo seulement:

 

http://rapidshare.com/files/285297889/GRANDE_NOUVELLE.rar

C'est ta ligne téléphonique ???

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

salam,

 

j'ai passé la journée a écouter la chainer 3 et je l'écoute encore en ce moment ( les news ) pour enregistrer cette conférence et la mettre sur ce forum hé ben le mot eepad ou conférence n'a même pas été cité une seule fois dans la journée , et sur le net a part ce membre qui a lancé cette rumeur sur ce forum aucune autre source n'a parler de cette conférence et a part el nahar y a aucune autre source qui a parlé d'un rétablissement pour ce lundi .

 

bon courage et merci pour votre participation !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

MEGA SCOOP:

Regardez ce que j'ai enregistré comme images !!

 

Si EEPAD revient apres Demain je veux dire le Lundi 28 Séptembre 2009 va t-elle nous réserver des surprises genre augmentations de débit a Voir ici en téléchargeant ce lien en tant que FREE USER ce n'est qu'un tout petit fichier RAR des images de 1.80 Mo seulement:

 

http://rapidshare.com/files/285297889/GRANDE_NOUVELLE.rar

 

 

Je suppose que t'as pas résilié ton abonnement avec eepad et bin désolé pour toi et l'eepad, ce que je vois c'est que t'as était raccordé au DSLAM de l'A.T puisque leurs DSLAM sont compatible avec ADSL2+ vu la synchronisation à 10 Mbs jusqu'à 16 mbs que t'as eu depuis le nouveau raccordement. En plus ton débit d'upload est limité à 1020 exactement comme ceux les nouveaux abonnés A.T utilisant l'assilabox

 

1254020442_Lien fawri.JPG

j'ai essayé le 0/35 juste pour être sur si la synchronisation peut se faire avec un mauvais couple VPI/VCI et sa a était le cas.

 

 

EDIT by Wefix / j'ai effacé la suite de ton message comme j'ai effacé tes messages précèdents, j'ai bien expliquer au début de ce thread que les message du genre décès de eepad , faillite de eepad ...etc sans aucune source valable sera effacé et tout autre hors sujet maintenant si vous voulez que je commence a servir des avertissement a gauche et a droite ok !!!? vous pouvez pas respecté une règle toute simple ???

Modifié par wefix
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.


×
×
  • Créer...