Aller au contenu
Règlement du forum ×
IPTV et arnaques ×

Actualité : Eepad -AT


wefix

Messages recommandés

  • Réponses 243
  • Created
  • Dernière réponse
Que va-t-il se passer par rapport a ce changement. AT va-t-elle fourrer son nez dans les offres actuelles d'EEPAD? aura-t-elle le droit de changer des choses, comme supprimer les CANAL...ect....??? Que pensez-vous?

 

Bonjour , pour l'instant il n'y a rien d'officiel , même les agents d'eepad avec qui j'ai discuté ce matin ne sont au courant de rien , sauf la connexion pour demain ! donc aucune nouvelle pour l'instant ! Je crois que la question que l'on doit de se poser est la suivante , vont-ils vraiment rétablir la connexion ? si c'est le cas , pour combien de temps ? :confused:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Administrateurs

Tout fait croire que sa sera pour demain! les journaux, les bureaux eepad... nchalah sa sera la bonne!

 

En tout cas sa tombe bien vu qu'il me reste environ deux semaine chez AT donc j'irais vite me réabonner chez EEPAD si ceux ci reprennent du service! =)

 

wait and see..

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Administrateurs
Salut , oui c'est vrai c'est bien pour vous.Mais quelque chose me dit que le débit ne sera pas aussi bien qu'avant ( je parle de celui d'eepad ) que pensez-vous ?

Quest ce qui te fait penser à cela ?

 

Moi je pense plutôt qu'elle sera beaucoup mieux vu que beaucoup de clients ont quitté eepad ^^ et du coup sa serait plus fluide!

 

Mais encore faut-il que la conexion soit rétabli déjà ;-)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité Maverick - JUDAS
Quest ce qui te fait penser à cela ?

 

Moi je pense plutôt qu'elle sera beaucoup mieux vu que beaucoup de clients ont quitté eepad ^^ et du coup sa serait plus fluide!

 

Mais encore faut-il que la conexion soit rétabli déjà ;-)

 

Litige Algérie Télécom - EEPAD : La friture continue sur la ligne

 

«C’est le statu quo», nous affirme le chargé de la communication au niveau d’Algérie Télécom qui nie à cette occasion toute résolution du conflit, comme rapporté par certains journaux. «On ne le répètera jamais assez pour dire que le problème qui nous oppose à l’EEPAD est purement commercial. Et tant que ce dernier ne montre pas de bonne volonté pour s’acquitter de ses dettes, la situation ne bougera pas d’un iota»,

source El Moudjahid Dimanche 27/9/2009

 

qui croire El Moudjahid qui a dit la vérité sur le sujet qd EEPAD a coupé ou les autre journaux qui on affirmé que cété une maintenance sur le réseaux :confused: :confused: :confused:

khaltouhana ga3

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité Maverick - JUDAS

dimanche 27 septembre 2009

Le conflit opposant l’Eepad à Algérie Télécom refait surface

Les abonnés sont souvent seul !

 

Tout el monde se pose la question. Est encore le conflit entre AT et l’Eepad qui est derrière l’arrêt de la connexion internet de cet ISP. Il n’en est rien. Le responsable de la communication d’Algérie Télécom, Abdelhakim Meziani, a indiqué que « la coupure perdurera cette fois-ci jusqu’à ce que l’Eepad procède au paiement de son échéance ».

 

source

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Administrateurs
Inchallah il vont fermer cette connerie d'eepad, et yakassmou alina sa bande passante ;) c'est plus réaliste je crois comme solution

Au contraire, sa serais une catastrophe !

 

EEPAD fermé = AT sans concurrence, et donc bye bye les nouvelles offres et améliorations..

 

A chaque fois sa a toujours été EEPAD qui innové et AT qui été obligé de suivre ;) autrement on serais encore avec des 128kbps à 1900da/mois..

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salam,

 

D'après city-dz.com Le différend commercial qui oppose depuis plusieurs semaines le groupe Algérie Télécom et l’établissement d’enseignement à distance (EEPAD) devra connaître son dénouement «heureux» dans les «tout prochains jours, peut-être ce lundi», selon des sources proches du dossier...

 

http://www.city-dz.com/?p=16091

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité Maverick - JUDAS
Salam,

 

D'après city-dz.com Le différend commercial qui oppose depuis plusieurs semaines le groupe Algérie Télécom et l’établissement d’enseignement à distance (EEPAD) devra connaître son dénouement «heureux» dans les «tout prochains jours, peut-être ce lundi», selon des sources proches du dossier...

 

http://www.city-dz.com/?p=16091

 

ton lien ne marche pas assila

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

dans moins de 2 heures il sera lundi 28/09 pas la moindre information sérieuse de journaux respectable et crédible et a grand tirage sa sent le brule je déprime je suis déçus et frustre comme des centaine de millier d algerie prive d eepad avec sa bonne connexion

meme la connexion dans les cyber s est dégrader parce c est plus de l eepad

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité Maverick - JUDAS
dans moins de 2 heures il sera lundi 28/09 pas la moindre information sérieuse de journaux respectable et crédible et a grand tirage sa sent le brule je déprime je suis déçus et frustre comme des centaine de millier d algerie prive d eepad avec sa bonne connexion

meme la connexion dans les cyber s est dégrader parce c est plus de l eepad

 

sa oui mon frère les autre pays avance nous retour en arrière !!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

La grisaille pointe à l'horizon du marché de l'internet en Algérie. Si l'Eepad, le seul fournisseur d'accès privé, venait à être repris par l'entreprise publique Algérie Télécom, l'avenir de l'internet dépendrait du seul diktat de l'Etat. Une nouvelle série de négociations a été entamée hier entre le provider privé Eepad et les responsables d'Algérie Télécom afin de trouver une issue à un casse-tête qui dure depuis des semaines. A l'heure où nous mettons sous presse, nous apprenons de sources sûres de l'Eepad (...) - 2009-09-28 / 01. Actualité, Une

 

Lire la suite ...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.


×
×
  • Créer...