Aller au contenu
Règlement du forum ×
IPTV et arnaques ×

Ecoles d'anglais


powerdev

Messages recommandés

Salam,

Est il possible d'avoir vos témoignage sur les écoles d'anglais de la région centre? et selon vous, quelles sont les meilleures? et y a t'il des formules de préparations pour le TOEFL?

Merci à tous

Ahhh l'anglais, pour le TOEFL figure toi que des natifs anglais n'obtiennent pas la moyenne "bizar pour un test qui mesure ton anglais" mais bon y a plein de trucs bizars aussi partout ailleur.

y a pas mieux qu'internet c'est gratuit et on peut télécharger des films en anglais pour avoir plus de vocabulaire et comprendre quand on nous parle

En ce qui concerne les écoles d'anglais faut bien penser avant de se lancer, pour moi une école d'anglais est néccessaire pour nous aider a franchir des étapes qu'on ne peut faire seule, aller dans une école d'anglais pour apprendre l'anglais sans but précis est une forme de gaspillage de temps et d'argent

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 4 weeks later...
Merci forza88, ça a l'air intéressant, cela dure combien de temps? et ont il un service d'hébergement?

 

et bien mon frere c un mois mais pr l hébergement je connais un type qui vas t arrangé tt cela sans problème ok c tu veux je te file mon numero de tel par pm ok pr plus d info é crois moi j ai deja fais des inscription avec elle en + de mon ielts academic ds les université de UK é ils ont acceptées

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 weeks later...
Yattik essaha mon frère, j'y penserai sérieusement une fois que je trouverai un creux, pour 1 mois c'est une préparation au IELTS?

 

si tu veux une préparation de ielts oui il offre cette préparation tu pe allez sur le site de british council et vas sur tunisie tu trouveras tt

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 weeks later...

Moi fais plusieurs formations en anglais. univ et ecoles privées. et maintenant je suis enseignant. je te donne le résumé.

y a une methode revolutionnaire qui s'appele efforteless english. une methode basee sur lacomprehension de la façon dont nitre cerveau fonctionne. la plupart des écoles privées font du commerce.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 5 weeks later...
Alors el Habayeb kesh ecole pour préparer le TOEFL dans la région d'Alger??

oui kho kayna une école "phénix School" ( je me trompe pas sur l'orthographe mais c'est eux qui se sont trompé délibérément ou pas je ne sais pas en tout cas c'est moche comme nom)

donc cette phénix school c a ben aknoun

-12 niveaux

-4000da le niveau si on fait 6h par semaine

-3500da le niveau si on fait que 4h par semaine le samedi

-2 mois d'études par niveau

les examens entre chaque niveau c'est sans frais parcontre le test de niveau initial c'est 200da

le test de TOEFL final ce sera au alentour de 12000da et on le passe a l'embassade dse USA (apres avoir maitrisé les 12 niveaux)

si as besoin de quelque chose mon frere je suis la pour toi , tjr ! :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...