Aller au contenu
Règlement du forum ×
IPTV et arnaques ×

Ecole primaire et le samedi


wango tango

Messages recommandés

Bonjour,

 

Est-ce que c'est normal et légal de compléter le programme des élèves de l'enseignement primaire le deuxième jour de repos nationnal ( samedi ).

Sous pretexte que cela est du au nombre très important d'élèves et manque de salles . Je rajoute que certains établissements et en occurence celui dont je parle s'amusent à inscrire les élèves en provenance de n'importe quel coin de la ville, ce qui a causé le dépassement du nombre d'élèves autorisés ( tout ça pour gagner la grace de X et Y )...

Vous vous rendez compte le programme est déja ma adapté trop chargé et au lieu de penser à trouver autre solution, il prennent les décisions sans consulter personnes et cela même au détriment des élèves... et advienne que pourra.

 

BR.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 weeks later...
salam

le nouveau programme de primaire est trop chargé;ma mère qui est enseignante ma dis que ce programme est hors capacité d'un élève moyen.

la charge des cours n'est jamais une solution pour améliorer le niveau,c'est bien le contraire.

 

Bonsoir

 

J'ai mon tit frere au primaire et je peu vous dire que c'est vraiment charger par contre ce que j'ai constater , les etudiants ont des horaires bisar avec le nouveau system LMD qui a foutu le des daordre dans les universite (+ qu'avant ) demi journee et quelque fois tout la journee , en tout cas on est loin de 8h30 a 16h30 qu'on se tapper a babez pendant toute la semaine ........

 

Expliquer moi cette logique :confused: On charge un BB et on decharge un ADULTE !!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...