Aller au contenu
Règlement du forum ×
IPTV et arnaques ×

Lyès

Messages recommandés

Les paroles ont été dites par mes amis administrateurs systèmes.

 

Amicalement,

 

Nehabek ya bladi mais ...

 

 

Saha lynx :)

 

J'ai bien peur que tu tes informations ne soient pas fausses concernant l'infra mais dis toi bien qu'EEPAD lour de la BP à AT, il suffit de lire le rapport adressé à la COSOB par EEPAD et de se documenter un peu sur le net et se rappeler les paroles d'un certain PDG de Fawri, M. Ahmed Kehili si vous vous en rappelez ... tout les monde ou presque loue chez AT que ce soit l'infra ou la BP.

 

Je doute fort que l'EEPAD passe par un backbone dédié rien qu'à elle.

 

Et si ces 3 milliards et demi c'est comme tu dis, et bien franchement je trouve que c'est cher payé pour une location "des lignes noires" d'AT.

 

Je pense que la technique nous l'as prouvé non ? Les traceroutes, etc ... le forum est plein à craquer de ces données.

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 436
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

Les paroles ont été dites par mes amis administrateurs systèmes.

 

Amicalement,

 

Nehabek ya bladi mais ...

 

je confirme ce qu'a dit bof , tes informations son fausses , mise a part le document d'information de la cosob qui nous montre clairement que AT vend de la bande passante a eepad , la source de ce conflit selon le Pdg d'eepad c'est la non réduction de 50 % sur le prix de la bande passante a eepad lors de la baisses général des prix vue que c'est un client comme les autre !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour tout le monde,

le conflit qu'il soit politique ou commercial ne doit en aucun cas affecté l'utilisateur.

les chiffres avances ne nous concernent nullement,il ya un tribunal administratif qui doit regler leur conflit,mais la n'est pas le but de mon intervention.Hier je me suis rendu au siege de l'EEPAD pour deposer une demende de resiliation,vu que le conflit n'a que trop durer,a ma grande surprise tout celle ci m'a ete refusée pour cause que les resiliations ne sont plus acceptées .(Les tampons ont ete retirés a tous les employes se trouvant au service abonnement et boutique.En cas de resistance de notre part il risque de faire appel aux forces de l'ordre hic! .

Messieurs de l'EEPAD ce n'est pas comme cela que vous risquez un soutien de vos abonnés,mais l"effet contraire ne se fera que ressentir.

Pour le remboursement je pense qu'il faudrait cravacher pour obtenir celui ci.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour tout le monde,

le conflit qu'il soit politique ou commercial ne doit en aucun cas affecté l'utilisateur.

les chiffres avances ne nous concernent nullement,il ya un tribunal administratif qui doit regler leur conflit,mais la n'est pas le but de mon intervention.Hier je me suis rendu au siege de l'EEPAD pour deposer une demende de resiliation,vu que le conflit n'a que trop durer,a ma grande surprise tout celle ci m'a ete refusée pour cause que les resiliations ne sont plus acceptées .(Les tampons ont ete retirés a tous les employes se trouvant au service abonnement et boutique.En cas de resistance de notre part il risque de faire appel aux forces de l'ordre hic! .

Messieurs de l'EEPAD ce n'est pas comme cela que vous risquez un soutien de vos abonnés,mais l"effet contraire ne se fera que ressentir.

Pour le remboursement je pense qu'il faudrait cravacher pour obtenir celui ci.

 

tu n'a pas besoin de résiliation pour abonner chez AT

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour,

Bien que je sois abonné EEPAD et que je n'ai pas encore décidé de changer (j'espere toujours), il y a lieu quand meme de faire les remarques suivantes:

1- je ne comprends pas comment l'EEPAD encaisse argent comptant de ses clients à chaque abonnement et ne paie pas ses dus.

2- Concernant la baisse des 50% (avancée par l'EEPAD), j'ai trouvé pour ma part qu'il y avait arnaque, et j'ai fait cette remarque à l'époque a l'EEPAD à savoir que nous avons tous été obligés de migrer vers le 1MO pour que l'EEPAD garde toujours sa meme entrée d'argent sans nous donner la possibilité de rester à 512 KO.

3- Etant à l'est du pays et spécialement à Skikda, non seulement on est resté à 5 chaines au lieu des 6 affichées (TF1 en double), mais la qualité laissait très souvent à désirer.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

pour moi je suis a 10 jours avec AT 1 mega easy elle est stable ping entre 67ms 87 ms et 350 - 400 ms le soir comparons a 4 ans passé avec Eepad c'est kif kif concernant le debit mais le ping At est meilleur alors bye bye Eepad je garde quand méme un trés bon souvenirs de toi un certain janvier 2005 mon premier engagement de 6 mois modem sagem800 128kbs :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

pour moi je suis a 10 jours avec AT 1 mega easy elle est stable ping entre 67ms 87 ms et 350 - 400 ms le soir comparons a 4 ans passé avec Eepad c'est kif kif concernant le debit mais le ping At est meilleur alors bye bye Eepad je garde quand méme un trés bon souvenirs de toi un certain janvier 2005 mon premier engagement de 6 mois modem sagem800 128kbs :D

 

c'est vrai ce que tu dit , je suis daccord avec toi mais il faut dire que le streaming ne marche pas bien chez at et est tres stable avec eepad , j'ai du 1 mega easy comme toi mais depuis plus de 2 ans .

et je peut te dire que j'arrive rarement a regarder une video sans coupure , mais question telechargement y a rien a dire c'est le top, 110ko/s de jour comme de nuit .

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Purement commercial, Purement commercial, Purement commercial.....voila ce que notre cher ministre n'arrête pas de ressassé, je suis personnellement assé d'accord avec lui...c'est une mise a mort parfaitement commercial,...qui flirt avec le délie MAIS !....parfaitement commercial !

 

entre nous...quand il dis ( nous voulons sauvé EEPAD ) ...levé la main ceux qui y crois !

 

bon je suis bon seigneur...je vais sortir mes ancien cour d'économie qui parle de crise et de Banqueroute d'entreprise....alors ...ha oui j'ai trouvé.

 

d'apres ce que j'ai compris , dans le cadre d'une entreprise de service ayant comme fournisseur principal un corp étatique !( étatique= appartient a l'état), le service dis fournis ne dois surtout pas être interrompu sous réserve que si le dernier l'est, les usagé du dis service quitteront l'entreprise en question. donc pour remédier a cela et avoir un levier permettant de recouvrir ses créances, L'état dois gelé les actif de l'entreprise tout en lui permettant de resté en un état dis de "Veille", c'est a dire lui laisser les infrastructures minimales pour que le service en question puisse être actif. ( cela dans le respect des loi régissant le libre commerce).

 

OK....on va dire qu'il vont remettre la connexion a EEPAD, mais........quelle sont les pertes ? .....quelles est le pourcentage de client ayant quitté EEpade au profit du seul autre fournisseur internet de grand publique ?

 

faut pas être con non plus .... c'est humiliant d'être pris pour des con a ce point tout de même, n'importe qui sachant compté jusqu'à 10 peut comprendre la situation, tellement elle est évidente quoi !

 

Mais !...on est en Algérie !...alors ça passe, des discoures qu'aucun chef d'état ou représentant dans n'importe qu'elle autre pays digne n'oserai sortir ben chez nous.... ça passe,....âpres tout , ils ont a faire à des algériens....ils sont si compréhensif nos algériens quand même non ? ^^

 

alors ils ont dis conflit strictement commercial...bah !...si ils le disent, c'est que c'est vrais....la preuve?....ben on y crois ^^

 

je ne sais pas pour vous , mais personnellement j'en ai ras le bol ( pour pas irrité les rétines de certains) d'être pris pour un con.

Modifié par Nababe
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

c'est vrai ce que tu dit , je suis daccord avec toi mais il faut dire que le streaming ne marche pas bien chez at et est tres stable avec eepad , j'ai du 1 mega easy comme toi mais depuis plus de 2 ans .

et je peut te dire que j'arrive rarement a regarder une video sans coupure , mais question telechargement y a rien a dire c'est le top, 110ko/s de jour comme de nuit .

 

oui c vrai pour le streaming sa coupe trop surtout youtube c'est pas comme Eepad les video youtube j'arrive a les lire sans probléme au contraire de easy

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Purement commercial, Purement commercial, Purement commercial.....voila ce que notre cher ministre n'arrête pas de ressassé, je suis personnellement assé d'accord avec lui...c'est une mise a mort parfaitement commercial,...qui flirt avec le délie MAIS !....parfaitement commercial !

 

entre nous...quand il dis ( nous voulons sauvé EEPAD ) ...levé la main ceux qui y crois !

 

bon je suis bon seigneur...je vais sortir mes ancien cour d'économie qui parle de crise et de bon-croute d'entreprise....alors ...ha oui j'ai trouvé.

 

d'apres ce que j'ai compris , dans le cadre d'une entreprise de service ayant comme fournisseur principal un corp étatique !( étatique= appartient a l'état), le service dis fournis ne dois surtout pas être interrompu sous réserve que si le dernier l'est, les usagé du dis service quitteront l'entreprise en question. donc pour remédier a cela et avoir un levier permettant de recouvrir ses créances, L'état dois gelé les actif de l'entreprise tout en lui permettant de resté en un état dis de "Veille", c'est a dire lui laisser les infrastructures minimales pour que le service en question puisse être actif. ( cela dans le respect des loi régissant le libre commerce).

 

OK....on va dire qu'il vont remettre la connexion a EEPAD, mais........quelle sont les pertes ? .....quelles est le pourcentage de client ayant quitté EEpade au profit du seul autre fournisseur internet de grand publique ?

 

faut pas être con non plus .... c'est humiliant d'être pris pour des con a ce point tout de même, n'importe qui sachant compté jusqu'à 10 peut comprendre la situation, tellement elle est évidente quoi !

 

Mais !...on est en Algérie !...alors ça passe, des discoures qu'aucun chef d'état ou représentant dans n'importe qu'elle autre pays digne n'oserai sortir ben chez nous.... ça passe,....âpres tout , ils ont a faire à des algériens....ils sont si compréhensif nos algériens quand même non ? ^^

 

alors ils ont dis conflit strictement commercial...bah !...si ils le disent, c'est que c'est vrais....la preuve?....ben on y crois ^^

 

je ne sais pas pour vous , mais personnellement j'en ai ras le cul d'être pris pour un con quoi !

 

 

je t'offre la rubrique de "pause café de l'édition du soir d'algérie d'aujourd'hui intitulée: "non au retour du monopole étatique sur internet", wallah c'est illustratif :

 

Pause-café en grève pour dénoncer le monopole étatique sur l’Internet !

>Tout ça ne fait pas chic

Les affaires, la politique

Tout mène vers l’Unique

Et c’est ça le hic !

Vive la télé unique

Souk Lakhdar ? «Intik» !

Vive Air Algérie unique

Le billet fait des briques

Vive l’ANEP unique

La pub ? C’est magnifique !

Vive le candidat unique

Démocratie ? C’est du

comique !

Tout ça ne fait pas chic

Les affaires, la politique

Tout mène vers l’Unique !

Et c’est ça le hic !

Vive le capitalisme unique

C’est pas l’Amérique !

A la bourse dialna, ça pique

Tu perds, tu gagnes sans fric

Internet sera unique

Et d’un simple clic

Tu envoies l’Eepad à la clinique !

Sous leurs rires cyniques

Tout ça ne fait pas chic

Les affaires, la politique

Tout mène vers l’Unique !

Et c’est ça le hic !

Je ne vois que des flics

Et des moutons sympathiques

Devant des urnes titaniques

On s’en fout de l’informatique

Des libertés démocratiques

Le ventre est pantagruélique

L’esprit relève de la robotique

La culture ? Sort ton automatique !

Tout ça ne fait pas chic

Les affaires, la politique

Tout mène vers l’Unique !

Et c’est ça le hic !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le conseille que je vous donne c'est de faire vérifier votre installation téléphonique, depuis l'armoire jusqu'à chez vous ensuite même après le switch et assurez vous que le technicien des PTT ne se fiche pas de vous et ne vous liquide pas !!!

 

Je sais bien de quoi je parle, au bureau je suis passé d'une connexion Fawri 1 Méga synchro a 128Kb à une connexion digne de la belle époque de l'Eepad qui fonctionne très bien et de manière trés stable !!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@ Nababe : Tout n'est pas écrit dans les livres !!!!

 

Le litige dans ce cas précis est justement lié au non paiement du service (bande passante) qui existe entre la boite Étatique (AT) et le privé (Eepad), de ce fait, AT est absolument dans son droit !!!

 

Tout juge d'un tribunal de commerce, qui se respecte en viendrait à la même conclusion !!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

oki ca sens l escroquerie a la KHALIFA!!! on investie et o meme temps on fais sortir de l’argent dû pays!!! comment vous expliquez le faite que le type a pu faire sortir de l’argent du pays pour investir ailleur!!, en plus il nest pas bete!! las bas en francer la concurence fais rage, il sera perdant a tout les coups....en tous cas eepad est mieux que AT sur tout les plans: accueil, services...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonsoir a vous tous je viens de lire un article sur "Marrakech" portail d'actualité marocain, je vois que meme les marocains s'intéresse au conflit "EEPAD-AT" titre de l'article "EEPAD et Assilabox disparaissent du net ".

Lien: http://www.emarrakech.info/EEPAD-et-Assilabox-disparaissent-du-net_a25495.html

On cite FreefoxTv :D !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonsoir a vous tous je viens de lire un article sur "Marrakech" portail d'actualité marocain, je vois que meme les marocains s'intéresse au conflit "EEPAD-AT" titre de l'article "EEPAD et Assilabox disparaissent du net ".

Lien: http://www.emarrakech.info/EEPAD-et-Assilabox-disparaissent-du-net_a25495.html

 

c'est un article de notre admin butterflyOffire sur son blog officiel freefoxtv!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.


  • Messages

    • Concernant les abonnés à l'offre 10 MBps (cable de cuivre) seuls ceux qui ont VDSL sont concernés , sinon les abonnés ADSL à cette offre ne sont pas concernés . D'ailleurs même techniquement ils ne peuvent pas atteindre 50 MBps sauf si on installe un DSLAM tout près de chez eux
    • À partir du premier jour d’Aïd El Fitr El Moubarek, nos abonnés résidentiels à internet ADSL, VDSL et Fibre bénéficient d’une augmentation significative de leur débit Internet, comme suit : Les clients « Idoom Fibre » bénéficient d’une augmentation de débit internet : passant de 10 Mbps à 50 Mbps, de 20 Mbps à 200 Mbps, de 50 Mbps à 300 Mbps, de 100 Mbps à 500 Mbps, de 200 Mbps à 500 Mbps, et enfin de 300 Mbps à 500 Mbps.   Pour les clients « Idoom ADSL et VDSL », leur débit sera également amélioré, passant de 15 Mbps à 20 Mbps. Source: https://www.algerietelecom.dz/fr/espace-presse/algerie-telecom-augmente-le-debit-internet-de-ses-clients-pour-une-duree-dun-01-mois-art4520
    • Windows 11 prend en charge nativement les applications d'Android. Virtualbox utilise n'importe quelle image iso de n'importe quel système sans dual boot à qui tu peux accorder la quantité de Ram et de stockage selon ta volonté (Windows,Android, linux, ou autre) tandis qu'un émulateur n'est qu'un logiciel qui  permet d'installer un nombre réduit d'applications.
    • Merci de ta réponse Laliche    Ha ok, du coup il n'y a rien de natif sur windows, il faut bidouiller avec un émulateur, je comprends mieux pourquoi je ramais à trouver des infos fiables. Ba le dualboot, bof, la barbe de devoir redémarrer le pc à chaque fois, et je n'ai pas de soucis de ram, j'ai un bon pc ^^  Quelle différence (ou que vaut-il mieux choisir) entre la virtualisation et l'émulateur ?  Je sens que ca ne va pas être simple encore tout ca. 
    • Il existe plusieurs solutions pour l'iptv sur Windows que  si tu veux,  tu peux brancher en HDMI sur un téléviseur non connecté ou en VGA + Audio sur les téléviseurs d'anciennes générations Tu peux aussi choisir d'installer un émulateur d'Android ( Bluestacks, Noxplayer, LDPlayer, Memu play,...) sur n'importe quelle version Windows mais prévoir une RAM de 4Go au minimum. Il y'a aussi les solutions de virtualisation, comme Virtualbox et VMWare sur lesquelles tu peux installer des images Android, Là aussi il faut une mémoire RAM de plus de 4Go. Tu peux encore installer Android en dual Boot avec Windows. Cette solution est la la plus indiquée pour les ordinateurs à faible mémoire RAM
×
×
  • Créer...